Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] DA02 : mi-ange, mi-démon


DA02

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Passion39, les chaussures de sécu, tu les empiles au dessus de la pédale de droite :icon_lol: , La vache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, mais je ne suis pas loin de mon mag et je suis en "ville" et quand on sort de la ville, on grimpe vite à 800/1000 mètres donc on a tendance à consommer un peu plus😂. Avec la 2.l TFSI reprog j'étais à 12,7 de moyenne. A savoir que sais ma chérie qui conduit à 90% sur autoroute sinon elle est malade🙄 Elle me permet d'avoir une plus petite moyenne 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il est possible de conserver la température d'huile et pression de suralimentation sur l'ordinateur de bord indépendamment du lap timer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour le gars qui fais du circuit assez régulièrement et qui aime connaitre son temps, mais généralement ils ont des transporteurs donc tu l'as dis c'est inutile :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la température d'huile...

 

J'ai roulé pour la première fois de nuit hier et l'assistant feux de route est vraiment bluffant d’efficacité !

 

Par contre, mes freins se sont mis à couiner lors des freinages en ville, juste horrible :madgo:

Et j'ai passer un coup de karcher il y a une semaine ! :mur: Vivement les nouvelles plaquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sauveur !

 

Les nouvelles plaquettes arrivent :icon_biggrin: (merci Toy) mais les miennes peuvent encore tenir un moment :sic:.

Du coup, je commence à attaquer sérieux pour les finir au plus vite :icon_lol:

 

Je suis passé sur des Michelin PSS à l'avant, ils m'ont l'air très prometteurs !

J'en ai profité pour nettoyer les perçages des disques et les souffler (quelle poussière :icon23:) plus un coup de karcher ce matin !

Ça ne couine plus pour l'instant, mais pour combien de temps... Quelle m**** ces plaquettes !

 

Le week-end prochain, le soleil devrait revenir, alors, nettoyage intérieur et moteur en vue.

Pour l'entretien du cuir : Colourlock ou vous me conseillez autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités par chères : soit lingères mixa bébé seules. Soit vous allez chez décathlon vous prenez du produit pour nettoyer les selles de cheval et vous graissez avec une graisse également de selle de cheval.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mixa bébé appliqué avec du coton :icon_biggrin:, c'est la technique que j'utilisais sur le TTS et ça a fonctionné plutôt bien (mais j'étais en cuir/Alcantara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colourlock pour l'entretien du cuir c'est le top :jap: De la même façon que Gliptone.

 

Eviter le mixa bébé... bouche les pores du cuir... le cuir parait hydraté mais s'abime de manière anticipée, car même si le cuir reste de la peau "morte", il respire... voilà pourquoi il doit être entretenu.

Les produits d'entretien pour selles de cheval ne s'adressent pas à du cuir lisse automobile... du coup ils n'apporteront pas non plus un résultat similaire à des produits haut de gamme pour cuir automobile.

 

A vous de voir, mais il y a eu des centaines de conversation sur le sujet des entretiens cuir, avec quelques recherches vous confirmerez ce que je viens de dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colourlock pour l'entretien du cuir c'est le top :jap: De la même façon que Gliptone.

 

Eviter le mixa bébé... bouche les pores du cuir... le cuir parait hydraté mais s'abime de manière anticipée, car même si le cuir reste de la peau "morte", il respire... voilà pourquoi il doit être entretenu.

Les produits d'entretien pour selles de cheval ne s'adressent pas à du cuir lisse automobile... du coup ils n'apporteront pas non plus un résultat similaire à des produits haut de gamme pour cuir automobile.

 

A vous de voir, mais il y a eu des centaines de conversation sur le sujet des entretiens cuir, avec quelques recherches vous confirmerez ce que je viens de dire :jap:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso qd je vois L état de mes cuirs sur autos neuves auparavant je ne vois pas où peut être L amélioration car ils n ont jamais bougé.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert par hasard ce week-end que j'avais les rétroviseurs rabattables électriquement :Forum82:

 

J'ai reçu mes nouveaux tapis de sol commandés sur Profi Mats (Merci à Pouss1 pour le lien), la qualité à l'air d'être au rendez-vous mais pas poser, je veux nettoyer complétement l'intérieur avant :icon_biggrin:, mais vendredi, j'essaie de m'y mettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux pour les rétros !!!!!!! :bien:

 

Impeccable pour tes tapis ;)

 

Polodu21 le problème n'est pas d'améliorer, le tout c'est d'éviter l'usure prématurée. Personnellement j'ai également constaté par moi-même que le savon de Marseille, malgré ce qu'on en dit, a tendance à assécher le cuir. On se rend nettement compte de la différence lorsqu'on utilise le savon en mousse fourni par Colourlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder c'est de série les rétros escamotables électriquement. Moi je les avais bien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien en option, qui d'ailleurs ne coute que 240 à l'achat, malheureusement très peu en sont équipées, par contre en remplacement avec miroir chauffants et electrochrome y en a pour presque 1200 en OEM😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le catalogue devant les yeux c'est bien de série. Vous confondez avec les rétros jour/nuit auto à 230€. Dans la doc le fait que ce soit escamotable est répété sur la ligne mais est bien présent dans ce Qu ils appellent les équipements complémentaires.

Catalogue à votre dispo dans un de mes posts.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'était pour la France, mais pas en Allemagne, les miens ne sont pas rabattables ni dégivrants d'ailleurs c'est sur, à la main seulement, encore une foi il n'y en a pas beaucoup qui ont cette option en Allemagne, ça faisait parti de mes critères lors de ma recherche mais j'ai du faire l'impasse sur celle-ci. Je ferais sûrement la modif avant l'hiver lorsque les jours seront plus court.

 

De toute façon c'est très simple à vérifier, moi j'ai le code option 6XC ( retro à reglage electrique) et je n'ai pas la commande sur la molette de reglage des retro et l'option rabattables électriquement dégivrants electrochrome est 6XK, le code 6XE réglables, dégivrants électrique et rabattables électriquement mais pas electrochrome

 

A vérifier dans vos codes options😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour changer de sujet, l'un d'entre vous aurait monté les bypass catalyseurs secondaires de chez Friedrich Motorsport ?

Le vendeur indique que le montage provoque l'allumage du voyant moteur, ce qui m'étonne (peut-être un texte par défaut), mais je voudrais être sûr avant de passer commande...

 

Idem, quelqu'un aurait monté un module Bluetooth Fiscon : est-ce facile à installer ? 100 % compatible avec le RNSE et le volant multifonction ?

 

Merci d'avance pour vos retours :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que les by pass fassent ça. C'est juste 2 tubes et y a pas de sonde à ce niveau. Quelque soit la marque tu n auras pas de soucis. Pour les avoir monté sur la mienne, ne te fais pas de soucis avec Ca.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est impossible, la sonde est au niveau du premier catalyseur :icon_wink:

 

Tu as commande les Friedrich ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...