Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu vas pas être déçu alors, avec les Bypass en plus le bruit est très prononcé, surtout quand la ligne est chaude. Et puis tu as surtout de super déflagrations au changement de rapport :love:

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour ton ressenti toy !!!!il ne me reste plus qu'à...... 😁par contre si cela n'est pas trop te demander, ou à tu pris les tiens ? Friedrich ou milteck ? Je ne voudrais pas me planter !!!!

Posté(e)

Merci pour ton ressenti toy !!!!il ne me reste plus qu'à...... par contre si cela n'est pas trop te demander, ou à tu pris les tiens ? Friedrich ou milteck ? Je ne voudrais pas me planter !!!!

C'est deux vulgaire tubes en inox, y a pas de différences entre les deux a part le prix :icon_redface:

Moi j’ai trouvé des Milltek d'occasion sur LBC a 200e, mais si j'avais su que FM était moins chère en neuf je n'aurai pas cherché a comprendre, FM direct :icon_razz:

Posté(e)

C'est deux vulgaire tubes en inox, y a pas de différences entre les deux a part le prix :icon_redface:

Moi jai trouvé des Milltek d'occasion sur LBC a 200e, mais si j'avais su que FM était moins chère en neuf je n'aurai pas cherché a comprendre, FM direct :icon_razz:

Effectivement le prix est quand même différents !!! Pour deux tubes..... 😁 par contre, sur les photos milteck un des tubes et légèrement coudé ! Alors que les FM non.....j'espère que je ne me plante pas de références. 😁
Posté(e)

Non ça ne change rien, mais tu peux demande a DA02 si tu veux être certain de la ref qu'il a commande.

Posté(e)

Non ça ne change rien, mais tu peux demande a DA02 si tu veux être certain de la ref qu'il a commande.

Encore merci toy !!!! 😁 la réf que j'ai trouvé est bien là bonne..... C'est parti, commande validée !!!
Posté(e)

Pour le prix franchement c'est LA modif a faire sur le 2.5 TFSI.

Y a également un petit gain de couple, dommage que tu n’ai pas fait monter ca par BR avant la reprog.

Et surtout faire désactiver la gestion de la valve dans l'ECU car réglementation EU oblige la valve se ferme automatiquement même en mode sport sur les rapports 1,2 et 3. Malheureusement c'est sur ces rapports qu'on profite le mieux du son du 5cylindres :icon_redface:

La valve se ferme au passage du 2ème rapport et se rouvre sur le 4ème ;)

Ou alors elle s'ouvre lorsque tu tire plein pot dans le moteur :D

Posté(e)

Moi,dès que j'appuie sur le bouton S,les clapets reste tout le temps ouvert 🔓.... 😁
Posté(e)

T'aime bien me corriger sur celle la. Donc oui c'est bien ouvert sur rapport 1, fermé sur le rapport 2 et 3, puis la valve s'ouvre a nouveau de 4 à 7...

Dans le principe c'est juste pour dire que la valve est fermé lorsqu'on roule en ville.

Sinon c'est a partir de 3 000tr/mn que la valve s'ouvre automatiquement, peut importe le rapport engagé, mode sport enclenché ou non.

La doc est ici

http://www.pdf-archive.com/2015/11/02/audi-rs3-manuelle-klappensteuerung/

Posté(e)

N'y vois rien de personnel TOY ! C'est juste que les forums sont là pour aider et j'essaye de donner le maximum d'info avérées ;)

Après nous sommes quasiment les deux plus gros posteurs dans la section RS3 donc c'est normal d'être souvent sur les mêmes sujets :D

Posté(e)

N'y vois rien de personnel TOY ! C'est juste que les forums sont là pour aider et j'essaye de donner le maximum d'info avérées ;)

Après nous sommes quasiment les deux plus gros posteurs dans la section RS3 donc c'est normal d'être souvent sur les mêmes sujets :D

ahaha non t’inquiète c'est juste que tu m'avais fait la même remarque y a pas si longtemps, donc j'ai tilté :icon_razz:

Posté(e)

Je confirme !!!!!je suis revenu un petit peu en arrière et vous êtes tous les deux ceux qui répondent le plus....... 😁
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum après un temps d'absence suite à une surcharge de travail et malheureusement les nouvelles sont mauvaises pour moi...

J'ai été home jacké hier matin (le 27) à 4h45, ils sont partis avec mon RS3 malgré ma résistance (+ de 10 minutes face à des agresseurs déterminés, armés d'une arme de poing qui s'est révélé factice au premier tir, d'un couteau de chasse, d'une lacrymo, d'un extincteur et équipés comme il se doit avec cagoules, lunettes, protections faciales et corporelles).

Que très légèrement blessé, j'ai rien lâché mais ils ont fini par trouver les clés ! :icon31:

Si vous êtes sur la métropole Lilloise (elle est très certainement encore dans le coin) :

Mon immatriculation est EA 940 YS, elle est Grise Daytona.

J'ai la haine !!!! :madgo:

Je repasserai bientôt pour vous donner des nouvelles.

Bonne route à tous et cachez vos jouets !

@ Jérémy, Arnaud : La gendarmerie en face, ça ne suffit pas :angry2: (je récupérerai un téléphone sous 2 jours.)

David.

Posté(e)

merde ! tu bosse comme un taré pour te faire plaisir et des enc... qui bossent pas certainement vienne tous ruiner ! il ya pas le systeme de geolocalisation ? ! courage mec ! dans se cas la ! malheureusement vaut mieux pas la retrouver et se faire rembourser par L assurance ! sinon Tu la récupére en mauvais état ou cramée ! moi J ai l option majorée a 50% de L argus en cas de vol ! courage mec ;-)

Posté(e)

Encore de la raclure... Je suis franchement désolé pour toi, ça doit faire une haine terrible :madgo:

Ca me rappel ce qu'était arrivé au youtubeur Seb Delanney. Il c'est fait car jack sa Lotus en plein Paris avec un gun, le lendemain le xxxxxxxx tournait dans une cité du 93, des gens l'ont même photographié entrain de laver la voiture au car wash...

Mais bon toi ça à l'air d'être prémédité donc il y a de forte chance qu'elle finisse dans un go fast :icon_cry:

Posté(e)

Déjà tu n'es que très légèrement blessé c'est déjà ça car avec la faune de maintenant ça devient tendu. Après j'imagine et comprend ta haine, on bosse, se prive pour notre bijou et la des chiens foutent tout en l'air. En même temps on ne les sanctionne pas ou peu, ils ont des beaux jours devant eux ... Par contre même si ça fait mal au cur, mieux vaut peut être pas la retrouver ... En espérant que tu ai un excellent contrat assurance.

Courage cher ami.

Posté(e)

En France il vaut mieux braquer et voler plutôt que de rouler à 150km/h, les sanctions sont moins importantes :(

Courage DA02, c'est difficile psychologiquement ce genre de situation. En tout cas tiens nous au courant des suites ;)

Posté(e)

Merci les amis,

Je vous dirai plus tard si elle est géo-localisable au cas où un des ces enc#@/% passerait par là.

Je ne veux pas la retrouver mais je veux retrouver ces raclures !

J'abandonne les voitures de sport pour un temps, m'ayant pas de garage... c'est dur quand on est passionné.

Je devrais récupérer la valeur d'achat hors CG et malus mais c'est mieux que rien...

La prochaine fois, si prochaine il y a, je les plombe :icon31: (je n'étais pas équipé), en plus, j'aurai des circonstances atténuantes, donc, j'hésiterai pas une seconde !!!

Totalement prémédité : ils ont volé une A6 break le 06 juillet en Belgique et l'ont utilisé pour mon braquage, ils ont cramé l'A6 à 2 kms de chez moi.

Psychologiquement, je tiens le coup mais je me rejoue le film souvent en version cassage de cranes :colere:

je viendrais certainement à un prochain rasso sur Paris, en parler me libérera...

@+

Posté(e)

Oui, elle était garé comme toujours devant chez moi, deux places de parking privées devant, la gendarmerie est de l'autre côté de la rue.

Ils ont défoncés la porte d'entrée, ils étaient en train de rentrer quand je suis arrivé sur eux, 2 gars entièrement équipés dont un me visait avec un gun.

J'ai attaqué avec ma matraque télescopique en criant que j'allai les défoncer, j'ai fait un repli de sécurité au bout de quelques coups que j'avais porté sur l'avant bras du gars au gun et il a tiré (il avait forcement des protections sinon son bras aurait été en charpie) ; Mon repli m'a permis d'esquiver le tir.

J'ai compris alors que c'était un factice et ré-attaquer mais il m'ont gazé (gel) et sont rentrés en me balançant de l'extincteur poudre en masse à la figure.

A partir de là, sans être équipé, tu es vite désorienté (les yeux en feu et asphyxiè).

J'ai ensuite essayé de gagner un max de temps dans l'espoir que les secours arrivent...

Ils ont finis par trouver eux-mêmes les clés au bout de 10 mins après m'avoir menacé de mort et mis un couteau de chasse sous la gorge !

Dans leur fuite, j'ai essayé d'en chopper un mais je n'ai pu que voir ma voiture reculer et s'éloigner...

Au passage, avec le bypass, ça faisait un super bruit pour un coût dérisoire (surtout en S) !

Posté(e)

Trop deg pour toi ...

Le principal est que tu t en sortes sans mal ....

en plus face à une gendarmerie on est meme ps en sécurité et ils ne reculent devant rien .....

Posté(e)

Tu a déjà été tres courageux ! Je sais pas se que je ferai avec tout se qu on voit malheureusement :-( les flics devait êtres occupés à verbalisé sur la voie public ces con....

Posté(e)

Non, les gendarmes sont en manque de moyens, ceux qui sont intervenus n'avaient dormi que 3 heures.

Mais il est clair qu'en ces temps, la priorité est à la sécurité intérieure et pas à la sécurité routière mais la rentabilité...

Il est grand temps que la justice soit faite dans notre pays et que l'on arrête de protéger les criminels avec de faux prétextes !

Construisons de vrais prisons !!!

Nous ne sommes plus dans un état de droit, les gendarmes ont même des consignes parfois de ne pas aller dans les cités pour éviter de remuer la merde...

Si nous sommes des sans-dents, nos politiciens sont des sans-couilles !

Elle me fait bien rire la réserve citoyenne.

Posté(e)

Tout à fait d accord avec toi malheureusement ! Elle est côté combien tu pense ?

Posté(e)

Entièrement d'accords avec vous, la France gronde et un point de non retour risque de leur tomber sur la gueule plus vite que prévu...

Posté(e)

Je devrais être remboursé au prix d'achat : 37k€ (à confirmer par écrit)

Je vais essayer de récupérer aussi la valeur de la CG et le malus éco : 2500 et les quelques frais faits dessus, 2 pneus, bypass, etc...

Posté(e)

Si tu recuperes 37k + la CG tu t'en sors bien, mais bon avec les assurances on ne sait jamais :icon_redface:

Sinon pour la prochaine pourquoi pas partir sur une FRS3 ? Au moins avec une Ford t'as pas de soucis, c'est pas le genre de caisse que les rappeurs utilisent dans leurs clips, au moins t'es peinard niveau dégradations et vols :icon_razz:

Posté(e)

Tu m'as coupé les pattes David.

Dans le coin ca n'arrête pas.

Le problème c'est là proximité avec la Belgique car elles sont démontées là-bas et partent dans les pays de l'Est, surtout l'Allemagne. Et un an plus tard tu retrouves les pièces sur EBay.

Cherche pas pour toi, c'était une commande !

J'espère que t'as femme n'est pas trop choquée

En tout cas t'as une belle paire de baloches pour avoir résisté.

Reste plus qu'à faire dormir les copines dans un chargeur au près de son lit

Posté(e)

Non mais c'est hallucinant, les mecs continuent alors que tu réponds. En fait meme préparé les mecs ne reculent pas. Je crois Qu effectivement maintenant il faut Qu on soit Armé. Justement je me demandais L autre jour si en faisant du tir on pouvait se balader avec une arme.

En tout cas je te souhaite egalement bon courage pour la suite des démarches.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non Polo, même avec une licence de tir tu n'as pas le droit de te balader avec un pétard à la ceinture, en revanche tu as obligation de l'avoir chez toi dans un coffre fort ;)

Posté(e)

Toute façon si on a une bonne assurance je cois pas l'intérêt de prendre des risques inutiles. Autant lacher la voiture et basta.

Posté(e)

Je n'aimerais pas vivre ce genre de situation....... Je t'envoie tout mon soutien pour la suite !!!!!! 😁 pour ma par,c'est peut être rien mais m'a rs3 est équipée du système géo-localisation......Mon assurance m'a obligé !!! En attendant...... Je serai comme toi ! Je l'es defonncerais....... 😁

Posté(e)

Merci pour votre soutien.

Oui, c'était certainement une commande Jérémy, je t'appelle bientôt.

Ma femme ne les a pas vus, elle s'est échappée (nous avions défini quoi faire au cas où cela arriverait)

Je comprends ton point de vue Rouminet, mais si personne ne résiste, c'est le début de la fin...

Maintenant, la situation n'a pas été simple, même limite et je m'en sors bien.

Cela me trottait dans la tête et je vais passer le cap et même si je n'ai rien de valeur chez moi et qu'il y a peu de chance qu'ils reviennent, je veux pouvoir défendre ma famille.

Je vais donc m'inscrire en stand de tir (même si je sais déjà pas mal tirer, j'ai été formé par un instructeur de tir des US Marines) et une première arme dormira près de moi très vite. (A terme, Remington 870 et Glock 19 pour les connaisseurs.)

De plus, j'ai les n° de portables de mes voisins gendarmes maintenant et je peux vous dire que certains n'hésiteront pas à ouvrir le feu.

A suivre...

Posté(e)

DA02, je te rassure avec une licence de tir tu pourra même avoir droit à une arme de "guerre", 5,56 ou 7,62 ;)

Posté(e)

Oui enfin c'est bien d'avoir une licence de tir , mais vu que la légitime défense est en général peut appliqué cela peut se retourner contre toi très rapidement !!

Posté(e)

Oui enfin c'est bien d'avoir une licence de tir , mais vu que la légitime défense est en général peut appliqué cela peut se retourner contre toi très rapidement !!

Il faudrait presque que les agresseurs tir 🎯 en premier avant d'utiliser son arme 🔫 !d'où la partie compliquée de la chose.... 😁
Posté(e)

Putin c'est vraiment un truc d fou ce qui t'es arrivé tu as eu une sacrée paire de Burne pour tenir tête à des gas arme

Chapeau

Vraiment deconne in ne peu plus ce faire plaisir ils n'ont plus de rate maintenant ils viennent carrément ce servir chez toi

Fils de put......