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La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

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si tu veux j'ai des portières a te prêter en attendant les tiennes :icon_lol:

 

250km de rodage fait :icon_biggrin: je crois d'ailleurs que je vais retourné en faire un peu :race:

 

 

profite en bien ta raison :race:

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Encore un grand merci pour hier baptiste pour ta réactivité et ton aide le mec dévisse et visse plus vite que son ombre ... car hier sa tapais sec j ai pris un de c coup de soleil ☀️☀️☀️

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Les gars, Quelqu'un d'entre vous a une poignet de porte conducteur sans corrosion ?

 

Mdr, pas de soucis Jo, au plaisir.

 

A voir si ton joint est sauvé ou pas

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C se que je lui es dis aussi de rouler sans les portes et les parchocs sa doit faire la différence à la peser sa fait une bonne cure d amaigrissement

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Salut les gars, bon pas très intéressant comme news mais bon. J'ai racheté une poignet de porte que je vais essayer de démonter sans la cassé et mes injos sont en transit. Vont-ils resté bloqué à la douane... A voir

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Ah oui tu as raison teddy en plus il me semble l'avoir lu dans la description.

 

Par contre j'ai quand même un peut peur de ce que je vais recevoir car 150€ les 4 injos 630cc c'est vraiment cadeau.

 

Sur l'annonce c'est bien marqué que c'est dû bosch neuf

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

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Merci les gars

 

Quelqu'un peut me redonner la réf du cache faisceau de bobine rouge de 8P ?

 

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Vendeur 4vpower Manu.

 

Un peu de boulot sur la tuture cette après midi.

 

Pose d'un support que je n'avais pas sur le renvoi d'angle.

 

Mise en place du radiateur d'huile et de sa modine. Quelque chose me dit qu'il ne va pas falloir trop desserrer les combinés filetés : 50cfb6dd78f99f447bc97afdab8df453.jpgadfc613354fd3c7b615ef117f17ddb54.jpgd37c83e334f28e1e330f4d6e7502566f.jpg

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Non ils sont trop court malheureusement.... Sa devrait bien aller quand même je pense

 

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Salut BAM je vois que tu as posé une plaque sandwich pour tonb radiateur d'huile

 

J'ai la même chose sur mon bloc par contre j'ai une légère fuite au niveau de la plaque sandwich

 

Comment as tu fais ?

 

As tu mis un joint autre que le joint torique d'origine de la plaque sandwich ?

 

Merci

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Salut vr6, j'ai même 2 plaques la sandwich pour mes sondes de manos et celle du radiateur d'huile.

 

Il y a un joint intégré sur la partie haute de mes 2 plaques. Hésite pas à serré assez fort moi aussi au début j'avais quelque goutte d'huile. La je ne sais pas jai plus d'essence j'attends mes injecteurs pour la démarrer à l'ethanol

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

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moi une seule avec sur la plaque sandwich les 2 durites du radiateur huile et les 2 sondes (température et pression)

 

J'hésite a mettre un joint silicone loctite en plus

 

Je vais redémonter car la dernière fois c'était la vis de maitien de la modine qui c'était desserrer si c'est encore le cas je vais mettre un coup de frein filet

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Essai avec du frein filet oui.donc ta plaque fait porte sonde et arriver/retour d'huile. C'est bien ça, tu la eu où ?

 

Injecteurs reçu :b35b90c06fa6509932d728cf5a763ce8.jpg82e96a25b59fbb09829af97017b6cc42.jpg

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Sa a l'air. Quand te tape la ref dans Google sa me renvoi bien sûr des 630cc bosch. De toute façon si il y a un souci il se verra vite

 

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En faite sa na pas l'air d'être des bosch. Il n'y a pas le logo à côté de la ref et c'est écrit Fomoco dessus. C'est une marque ça ?

 

AUDI 2001 si ils fonctionnent normalement c'est nickel j'espère ne pas être embêter

 

Édit : c'est bien une marque b7ad727ca3e798e5faa5a598af362158.jpg

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J'ai demandé au vendeur et il viens de me répondre.

 

Ce sont bien des bosch c'est juste qu'il équipe aussi Ford donc ils sont badget au nom de l'équipementier (fomoco)

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

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Merci vr6 j'irai voir ça si je galère avec des fuites sur la mienne. 2 plaques sandwich a mon avis sa va se desserrer.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

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Salut les gars,

 

Ça y est là s3 est à l' ethanol

 

J'avais un peu de temps pour regarder pourquoi l'arrière de la voiture ne veux pas descendre. J'ai desserrer les 4 bras en pensant que j'avais mis en contrainte les silent blocs. Une fois la voiture posée c'est toujours pareil. Donc à voir en roulant.

 

Puis je me suis attaqué à ma ligne qui tombait de trop. découpe du decata pour essayer de relever le tout. Bin c'est mieux.

 

Ya plus qu'à souder. J'étais persuadé qu'il me restait des electrodes 1.6 inox mais non. Donc c'est commandé et je soude ça la semaine prochaine. 1cc72b3d45105674a365e9d32400ef2d.jpg6865a476b36b5de1a636491f7cdfc883.jpg39327ec815bda4f6f7999f95fe118b6d.jpg

 

 

Ps : j'ai laisser tourner la voiture jusqu'à ses 90Deg à l'huile. 0 fuite sur le radiateur additionnel et elle prend plus de temps à chauffer. Il fait bien son boulot !

Baisse de la pression d'huile au ralenti de 1.6bars je suis descendu à 1.

 

Normal compte tenu du fait que l'huile parcours plus de distance maintenant

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Je ne sais pas. Je ne donne plus de date j'ai déjà 1 ans de retard mdr.

 

J'aimerais bien partir en vacances à la Rochelle avec 1ere semaine de septembre mais j'y crois pas

 

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Bin là c'est à l'arc, c'est de la démerde le temps de faire une ligne sur mesure

 

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salut, lorsque j'ai installer mon radiateur d'huile, on m'a déconseille de mettre mes tuyaux vers le bas les miens sont vers le haut car il y a une entrée et une sortie sinon le mettre sur le cote avec l'entrée en haut et la sortie en bas. Pour ma part je tourne à 2 bar mini chaud au ralenti et en roulant je monte à 5 bar


il y a le site oreca ou tout est expliqué

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Salut, merci pour ton retour. Tu as raison j'ai regardé pas mal de photo et à chaque fois c'est vers le haut. Bon bin je vais regarder comment je peux faire.

 

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Il faut que je rachete de la durite je n'aurais jamais assez long.

 

Encre merci tu m'évite une connerie

 

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