Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Bang Bang !


Rammst3in

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello Ramstein : superbe comme je le savais à l'avance ;)

 

Mon seul bémol vient des jantes (superbes, pour moi parmi les plus sympas avec celles du turbo) : gare aux micros rayures sur le laqué noir.

 

Prends soin de mon futur Macan LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!! :blush: :D

 

@ Dimi - C'est prévu, faut juste trouver le temps & une journée agréable pour le faire, mais cela viendra !

 

@ Marco - Yep, la protection céramique ne sera pas de trop ! Il va d'ailleurs passer entre les mains expertes d'Olivier (Maniac Auto) dès la semaine prochaine, trop hâte de voir le résultat. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce Macan.

Je trouve aussi que la version gts est une vrai réussite!

Vivement plus de photos.

J'ai croisé le même cette été lorsque je suis allé au musée des 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé je me rends compte que je n'avais toujours pas partagé ici les photos (sublimes) d'Olivier qui a fait une préparation aux petits oignons sur le GTS.

 

Je vous laisse voir le CR complet par vous-mêmes, et je vous mets une petite sélection au bas de ce post !

 

Après 2300 km je ne regrette vraiment pas. :wub:

 

Certes ayant repris une ou 2 fois le TTS dans la foulée, clairement ce dernier est plus léger, mais il faudra que je me fasse un véritable avis une fois que je pourrais pousser le GTS sans limite en Sport + quand j'aurais fini le rodage (3000 km).

 

477257IMG0438copie.jpg

 

613271IMG0447copie.jpg

 

565611IMG0464copie.jpg

 

958750IMG0466copie.jpg

 

785164IMG0471copie.jpg

 

289590IMG0486copie.jpg

 

974911IMG0497copie.jpg

 

891672IMG0490copie.jpg

 

435819IMG0496copie.jpg

 

628991IMG0494copie.jpg

 

288515IMG0491copie.jpg

 

530008IMG0492copie.jpg

 

364913IMG0493copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe trayx Kingpine prend un pourcentage sur la facture d'Olivier ! :ripeer:

 

Plus sérieusement :marcelpoire: Kingpine ;) Sans tes conseils je n'aurais pas sauté le pas, et je ne regrette pas un instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier peut intervenir en Suisse faut demander un devis.

 

Sinon il pourra te renvoyer sur une connaissance qu'il a la bas mais c'est quand même le top de passer par Olivier :race:

 

Ah, je suis intéressé dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier peut intervenir en Suisse faut demander un devis.

 

Sinon il pourra te renvoyer sur une connaissance qu'il a la bas mais c'est quand même le top de passer par Olivier :race:

Merci d avance pour son contact en mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pas mal ce compte rendu, c'est vraiment une très belle voiture, vivement la présentation et les photos de la tienne.

Ton Macan est déjà magnifique, le gts est le plus réussi de la gamme actuelle je trouve( dommage que la consommation soit trop élevée à mon goût, pour un véhicule à usage familial je veux dire!),

mais la 911 est juste, pour moi, la plus belle auto qui soit!

Mon rêve serait une 991 targa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rosemeyer ! ;)

 

Voici celle que j'ai essayée, en attendant la mienne (arrivée prévue dans 2 à 3 mois, en fonction de la livraison). Je trouve dommage de prendre noir sur ce modèle justement défini par tous les éléments noirs - à mon avis, le carmin & l'argent GT sont les 2 meilleurs choix possibles pour ce GTS. Et je me dois de le souligner - J'ADORE les jantes de 20" à fixation centrale. :wub:

 

833488IMG5937.jpg

 

Je te rejoins sur tous ces points - le Macan GTS est déjà superbe, mais l'un de ses rares points noirs est effectivement la conso qui limite son usage familial. Je ne l'ai pas mentionné dans le CR, mais sur les 45 km d'essai avec de (très) bons moments j'ai fini avec une conso de 15 litres, là où le Macan aurait aisément dépassé les 16-17 litres - super content de ce point de vue. Cela pousse tellement fort & facile d'un côté et c'est tellement confortable de l'autre qu'on arrive à se faire énormément plaisir sans engloutir toutes les réserves pétrolières du coin. :bien:

 

Et la Targa c'est une philosophie légèrement différente, mais avec une cote d'amour toute aussi forte (sinon plus) que la Carrera. Je serais curieux de l'essayer, notamment une fois que j'aurais l'habitude de la Carrera, mais je comprends que son défaut majeur jusqu'à présent est gommé sur la 991.2 (avant le poids additionnel la rendait moins performante / sympa à conduire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai essaye également une full black ce week-end aux Porsche days.

Ultra efficace et performante, un bon en avant comparé à la phase 1. Mais le moteur et le bruit...aie, là dessus je suis déçu... Il n arrivera pas à me faire oublier le flat 6 3.8😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15L aux 100 en conduite plaisir, ça reste raisonnable pour une telle auto!

 

Sur une GTS, au risque de ne pas être original, je prendrais également le rouge carmin, sinon pour un autre modèle, j'adore le bleu Riviera!

 

Pour la targa, j'admets qu'elle doit être moins amusante à conduire, mais personnellement je la trouve très désirable.

J'adore son look rétro, mais avec tout le confort et la technologie d'aujourd'hui!

Mais de toute façon, je pense que je m'orientrais plus sur un boxster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ trayx je comprends que ça puisse être le cas car tu as goûté au flat 6 "pur". Moi qui n'ai connu que des moteurs turbos ce n'est pas un souci. :)

 

@ rosemeyer - C'est le bleu miami sur la 991.2 mais oui c'est super sympa. La Targa 991 est une vraie réussite, contrairement à la 997... A Lyon ils ont une Targa 4 bleu Miami, au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être très belle cette targa, j'en ai vu une blanche qui était déjà très belle, mais en bleu c'est pour moi la combinaison parfaite!

Mais ma gestionnaire des finances a déjà mis son véto pour une Porsche pour l'instant.

Et pour être raisonnable, je préfère aussi attendre que mes filles soient plus grandes avant de m'en offrir une.

Et puis pour l'instant, je me fais déjà pas mal plaisir avec la S3!

 

Pour l'anecdote, il y a environ 2 semaines, ma femme me dit en rentrant: depuis le temps que tu as envie d'une Porsche, j'ai une surprise pour toi!

Et la elle me sort la 911 targa en playmobil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Rammstein,

 

Il était magnifique ton TTS, ça y est il est vendu?

Superbe nouvelle acquisition également :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut l-ryan-l ! :)

 

J'attendais que tout soit finalisé de mon côté pour répondre (j'suis un peu parano/superstitieux de nature) mais effectivement il ne faisait pas de doute que tu étais l'heureux nouveau propriétaire de mon ancien TTS - j'espère que tu en profiteras au moins autant que moi, je n'ai que de super souvenirs avec ! ;)

 

Grand week-end de changement pour moi, entre la finalisation de la paperasse du TTS, la reprise du Macan & la location d'une A3 en attendant la livraison de la bête début juin.

 

En même temps vu la météo actuelle (un bon vieux mois de mars) j'ai moins de regrets à l'idée de passer un mois sans voiture banane, surtout quand je visualise celle qui est en ce moment-même sur une ligne de prod à Zuffenhausen... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand week-end de changement pour moi, entre la finalisation de la paperasse du TTS, la reprise du Macan

Ah c'est pour ça que je n'ai toujours pas la carte grise de la TT! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Non ça doit venir de l'organisme de financement je crois que ça peut prendre un peu de temps ! :p

 

@ edge - Je me plains jamais moi, si ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...