Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.2 FSI 2004


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

Je reviens vers vous car j'ai une petite question.

Faut-il utiliser les mêmes CD que j'ai utilisés pour mon A6 berline de 2004 afin de mettre à jour mon MMI, sur une Audi A6 C6 breaks de 2005 y a-t-il 3 autres CD qui sont différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

WOUUUAAAAHHH déjà presque 1 an et déjà 13 500 km à son bord !



Pour les modifs cette année a été vraiment chargée pas eu le temps de m'en occuper !


Je ne vais pas tarder à faire mes propres inserts en carbon en effectuant des moules puis en les fabricants grâce à du carbon en tissu et de la résine, ou bien en covering j'hésite.



D'autre part existe-t-il un logo pour le forum en effet mon père vient d'acheter une machine à stickers et j'aurai bien aimé essayer de faire soit des t-shirts soit des stickers pour mettre sur ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je cherche à remplacer les boutons de démarrage sans clé de mon A6 par ceux de la RS6 avec le bouton start rond chromé, quelqu'un aurait la référence de cette pièce et surtout est elle compatible avec ma belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Megatron :icon_smile:

Je viens de me rappeler que l'oncle de mon pote travail chez Audi Nanterre je vais lui poser la question pour la référence et le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie... Paris Paris et ses citoyens... Je n'arrete pas de le dire... la plus part des francais n'ont pas de respect pour la voitures des autres.

Desolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit mais pour me rayer la jante il a fait fort quand même.

 

Bon j'ai appelé Audi et sans numéro de châssis il ne veulent pas me communiquer quoi que ce soit il faut j'attend jeudi car l'oncle de mon pote est en congé.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout en règle pour la nouvelle législation.

 

Nouveau bouton commandé :

bd95f5df063f3bd247769f18dc8a3305.jpg

 

Réception vendredi normalement.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Une fois réceptionné je croit qu'il ne vas pas rester longtemps dans son emballage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que tu sois en regle car un directeur de glastint ma confirmé que tout ce qu'ils ont posé de plus fin à l'avant c'est foutu!!!

Une vitre origine c'est la bonne teinte mais pas autre chose d'après c'est dire donc a voir !!!

 

Moi en tout cas je l'aime bien comme ça je trouve ça plus classe :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa fait plus classe.

 

Pour cette histoire de législation sur les vitres teintées j'ai entendu plusieurs version, je suis perdu je verrai bien.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai du carbon light de Glastint, et j'attendrai de voir. On voit bien à travers, donc je me dis que je devrai tout de même passer inaperçu. Mais si un jour, on me retire les 3 points pour ça, je retire tout. Pas question de laisser que l'arrière, et rien à l'avant, ça ne fait pas beau, surtout sur une berline (pour mes goûts perso bien sûr).

 

Encore une belle A6, bien entretenue :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un mail de glastint fin de semaine dernière on peu aller faire un test chez eux pour verifier si la teinte et conforme et se faire delivrer un certificat en cas de controle et mais les films a l'avant ne sont pas totalement interdit! voici la copie

 

Le 29 avril 2016

Courrier d’information : nouvelle réglementation sur le surteintage des vitres avant

La nouvelle règlementation concernant les vitres surteintées à l’avant des véhicules est désormais publiée. Glastint vous informe des solutions qui se présentent à vous afin de respecter le nouveau décret n°2016-448 articles 27 et 28, et vous rappelle que le surteintage des vitres avant n’est pas interdit mais encadré au niveau de la teinte.

Chère Cliente, cher Client,

Nous vous avions tenus informés, par un courrier en date du 10/12/2015, de l’annonce d’un prochain décret réglementant le niveau de TLV (Transmission de Lumière Visible, c’est-à-dire l’indicateur du niveau de teinte de vos vitres) uniquement des vitres avant des véhicules.

Le climat sécuritaire actuel, combiné à des prétextes de Sécurité routière, et la prolifération de vitrages trop fortement teintés à l’avant des véhicules, ont conduit à la publication de ce décret sans pratiquement aucune concertation.

Malgré le retard pris par le Conseil d’Etat dans l’étude de ce projet, ce décret a été publié le 13/04/2016, et entrera en vigueur à compter du 1/01/2017.

Ce décret impose une TLV de 70% sur les vitres avant des véhicules. Les automobilistes dont les véhicules sont équipés sur les vitres avant ont désormais jusqu’au 31/12/2016 pour réaliser la mise en conformité de leur véhicule. Une fois ce délai expiré, si tel n’était pas le cas, ils s’exposeraient à une amende de 135 € et un retrait de 3 points sur leur permis à chaque infraction constatée.

Une fois de plus, la voix des professionnels et celle des (très) nombreux automobilistes concernés n’ont donc pas été entendues.
GLASTINT s’est mobilisé pendant 3 ans et continue de se mobiliser contre ce nouveau décret à travers son action au sein de l’ASFFV (Association Sécurité et Filtration des Films pour Vitrage).
Aujourd’hui plus que jamais, la pétition « Oui Aux Vitres Teintées », qui a déjà recueilli plus de 33 500 signatures, est d’actualité. N’hésitez pas à la signer et bien sûr, à la relayer autour de vous (http://oui-aux-vitres-teintees.fr/). Pour mémoire également, un avocat, Maître Sartre, mène une action collective pour défendre les automobilistes contre ce décret (plus d’informations sur http://avocatsartre.defense-vitres-teintees.com/).

Si vous recevez ce courrier, vous êtes concerné par le nouveau Décret et, vous disposez d’environ 8 mois pour mettre votre véhicule en conformité. Qu’est ce que cela signifie ?

Ce décret N’INTERDIT PAS la pose de films pour vitrages automobiles à l’avant des véhicules, il impose simplement un niveau de TLV de 70% sur les vitres avant uniquement !

Les recommandations de GLASTINT pour la mise en conformité de votre véhicule :
• Etape 1 : GRATUIT - Vérifiez la teinte de vos vitres avant (conformité TLV).
Les centres GLASTINT se sont dotés d’un testeur de TLV qui vous permettra de savoir très rapidement et de manière très fiable si vos vitrages avant sont conformes ou non à la nouvelle réglementation Décret n°2016-448 articles 27 et 28.
• Etape 2 : Si vos vitrages ne sont pas conformes, faire effectuer la dépose de vos films par des professionnels.
La dépose de films peut nécessiter l’utilisation de produits dangereux pour la santé.
Celle-ci doit être effectuée par des professionnels afin de préserver les vitrages, les joints, le moteur des vitres électriques, les garnitures de portière….
• Etape 3 : Equipez-vous avec les NOUVEAUX films de protection Solaire ou Sécurité 100% CONFORMES A LA NOUVELLE REGLEMENTATION !
GLASTINT a en effet fait développer deux gammes de nouveaux films de protection solaire (jusqu’à 34% d’énergie solaire rejetée !) ou de sécurité Neutre (retardateurs de bris de glace, et donc d’effraction) totalement conformes à la nouvelle réglementation.
Des solutions existent, n’hésitez pas à contacter votre centre GLASTINT pour les découvrir.
• Etape 4 : Exigez le Certificat de Garantie Européenne Glastint…
Ce certificat pourra mentionner la TLV (vitre + film) en % grâce au logiciel développé en exclusivité par Glastint. Le « Calculateur de TLV » permet d’indiquer la mesure finale de vos vitres avant. Le certificat de garantie européenne vous permet également de bénéficier d’une garantie nationale intercentre, de la traçabilité des produits utilisés sur votre véhicule (en cas de bris de glace pour retrouver la même référence) etc.

Pour plus d’informations vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://www.glastint.com/legislation-film-solaire-auto.php


Depuis toujours, GLASTINT se soucie de poser des films conformes à la réglementation. Aujourd’hui encore, nous souhaitons vous accompagner dans cette mise en conformité.

Des opérations commerciales pourront vous être proposées par les franchisés du réseau Glastint, et des mails de relance vous seront adressés pour vous rappeler la nécessité de mettre en conformité votre véhicule, tous les mois à compter de fin août.

Le réseau Glastint demeure à votre disposition et vous prie de croire, chère Cliente, cher Client, en l’expression de nos cordiales salutations.

Laurent NOGRETTE
Directeur Général Associé Glastint


L’équipe Glastint, 25 ans de services aux automobilistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci komander pour ces informations ;)

 

@Bagheera merci du compliment, que je te retourne d'ailleurs ! mais elle serait encore plus propre si des sagouins ne s'acharner pas avec leurs portes dessus!!

 

Edit : Je me suis fait contrôler ce matin à moto par un policier, j'en ai profité pour lui poser la question des vitres teintées, il m'a dit que pour le moment même eux ne savait pas par quel moyen ils pourrait vérifier que la teinte est respectée ou non selon lui ils auront peut-être un papier plastique qui représentera la teinte autorisée et voila mais pour le moment il m'a expliqué qu'aucune info leur avait été transmise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite modif je pence que je vais aussi faire le logo Audi en noir mat à l'aide de la peinture dip

 

81bc630fbb8e317374b26c4d431657a5.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en noir brillant c'est pas mal aussi mais j'aime assez en noir mat aussi. C'est provisoire quand je la ferait repeindre j'en profiterai pour le faire en noir piano. J'ai aussi envie de faire la console et le tableau de bord en noir piano également.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...