Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un heureux de plus dans la place !


Messages recommandés

ha merde.... je t'ai lu en parler sur je ne sais plus quelle post.... ca te le faisait aussi a l'arrêt ou que en roulant ?

je suis sur st raphael du 05 au 26 Août pour info :MdrDevil:

tu es au courant 2 mois avant au cas ou tu souhaites m'inviter :secret:

bah prévoit ton premier vendredi ou samedi a la maiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu as ENFIN reconnu que j'ai une belle voiture. .. il etait temps !!!

 

Ceci dit moi je n'ai pas de trottoir qui traverse la route pour finir sur mes jantes :secret:

 

Ta noté le rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca va briller un peu plus lgtps qd même :mdrdevil:

 

Et j'espère aussi que mon carrossier va pouvoir se payer un nouveau apn car les photos sont pas terribles :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté mais avec toi, tu vas surement changé de date d'ici la :MdrDevil:

et le puis le Vendredi c'est chabat no ? :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je tairais avoir du, il y a deux ans, desserrer à mort les renforts d'assises du siège f1 pour que tu puisses péniblement te glisser à l'intérieure Cricri ...

 

Et oui c'est bien une complète qui est prévu. ..

 

Par contre je vais aller checker lbc voir si je retrouve des bouts de ma bestioles :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe caisse, tu est du var c'est cool on est pas tres loin je ne croise jamais de rs par chez moi ...si jamais tu a besoins de pièce moteur j'en ai un qui traine au garage ^^ par contre pas de deshuileur l'ancien proprio l'avait percé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faudra se prévoir une petite sortie avec gomze lui est sur vitroles toi pas très loin et moi dans le var, d'ici fin juillet

 

Bon sinon, j'ai toujours pas récupéré ma voiture........

 

Gomze a cherché sur lbc s'il voyait des pièces détachés de ma caisse, il a rien trouvé :mdrdevil:

 

C'est bientôt la fin :o

 

Disons que le carrossier à l'air (je dis à l'air car sur photo on voit que dalle) d'être compétent ; il faut juste prévoir 6 mois pour une complète quoi :ap:

 

A part ca j'ai pu sentir la douce odeur du rs4 de gomze samedi dernier car il nous a fait le plaisir de passer nous voir chez un préparateur : un pote à moi faisait passer son Cayenne S 4.5 V8 en ethanol

 

Il faisait ultra chaud, et le banc avait deux beaux ventilos mais qui n'était pas tubé à l'extérieur... donc moyen le reflet de la réalité

 

le mappeur a sorti 427ch à relativiser par rapport au banc.

 

Par contre sur la route beaucoup plus de couple, de belle reprise et ca va un poil plus haut avant le rupteur... et bien sur 88Litres à 55euros...... ca laisse rêveur

 

 

Aujourd'hui, peu être, ou alors demain je récupère enfin ma put... de caisse...... Plein le c.... d'attendre.... j'espère que l'attente sera à la hauteur du travail..... sinon ca va pas le faire.....

 

quelques photos :

 

981664received313054375772191.jpg

 

 

870705received313055809105381.jpg

 

630460image000000mp.jpg

 

727803image000000tg.jpg

 

417362received313054305772198.jpg

 

157438image000000azd.jpg

 

RDV pris pour récupération ce jour à 16h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rendu .....les délais sont ouf pour une peinture...... Par contre le Cayenne 428cv euhhh petite erreur .....c plus 327.....CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement presque. ....

 

plus de détail demain avec les photos

 

la voiture a passé un mois sans capot.... je vous raconte pas l'état du compartiment moteur.. j'y ai passé deux heures sans être encore au bout de ma peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

perso mon cul va juste renter dedans sans gonflage :MdrDevil:

 

Je sais que c'est vieux mais j'étais en train de lire le post et je tombe la dessus..

 

pété de rire devant cette bafouille :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR RJ45.... et si tu fouilles tu vas en trouver d'autre sur son cul.....

 

 

Bon des photos :

 

Ducoup belle de loin mais loin d'etre belle..... Dans le détail c'est pourri.... Protection juridique en cours car impossible de lui redonner ma caisse à ce blaireau...

 

9 semaines pour un travail ni fait ni à refaire.... A et B Carrosserie à Toulon (Var) a fuir !!!!!! un abruti qui se prend pas pour de la merde, à qui t'es incapable de dire quoi que ce soit sans qu'il te prenne de haut, agressif et bête comme ses pieds..... et puis 5700€ de carrosserie quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! + 1300€ de franchise, pare brise et participation de ma part qui va bien se mettre profond...

 

Enfin, je fulmine depuis une semaine, j'ai une haine contre ce con.....rd je vous dis même pas.....

 

Bon les photos :

 

77694720170728093442.jpg

 

66772920170728093456.jpg

 

14580020170728093546.jpg

 

74368420170728093530.jpg

 

16373220170728093523.jpg

 

84069220170728093509.jpg

 

14580020170728093546.jpg

 

A vos commentaires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dit donc pas mécontent de vivre dans les hauts de France ... pour le prix de ta franchise t'avait les 3/4 d'une compléte de grande qualité financé chez mon carrossier ...

 

on peut pas avoir le soleil et faire des affaires :MdrDevil:

j'en ris mais je suis désolé pour toi :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros de franchise..... le reste c'est pare brise et 135 € de participation de ma part...... mais la c'est pareil que ce que tu me proposes, un pote m'a envoyé chez un gars qui a fait du super boulot sur pas mal de voiture ; j'ai vu 4 voitures finalisées splendide (rs5 bleu mate, lancia delta hf intégrale jaune ferrari, et deux tt mk1 une blanche et une noire : elles étaient magnifiques).... et comme par hasard pour ma gueule de la merde....... On a failli se mettre dessus deux fois déjà.....

 

 

Les soucis : peau d'orange partout ; mal mastiqué sur le pc avant et les ailes avant ; des picots sur le capot (alors qu'il est neuf en alu !!) des finitions de baguettes qui boursoufles déjà ; Jantes et retro mal mastiquées et pas verni !!!!! ; retro, lame avant et valence en titane pas vernis !!!!!!!! pare choc avant mal monté, pc arrière mal fixé en dessous ; ils ont abimés les cuirs avant et arrière en stockant du matos..... il ne ma pas remis le logo audi noir que j'avais..... les contours des AB à été réalisé par un enfant de 5 ans, le toit pas fait ; le pare brise mal monté, le cache intérieur du retro central déboité.........

 

Si je vous passe le recommandé qu'il a reçu vous allez pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...