Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

Hier j'ai fait mes 30 bornes hebdo, j'essaye de me tenir à ce rythmes pour que ça roule régulièrement!!

 

J'ai, depuis le début, un train avant qui a pas mal de bruits. Pas de soucis de guidage ou de tenue de cap, simplement des trucs qui bougent.

 

Si une bonne âme pouvait me faire une petite liste de ce qu'il faut regarder et changer sur une caisse de 32 ans et 137000 kil, où tout est visiblement d'origine.

 

Merci et bonne journée.

 

Guillaume

 

30 kilomètres d'un trait ?

Tu aimes prendre des risques ... ou alors tu as une bonne assurance pour le dépannage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

 

Mémère tourne super bien!!

 

Pour mes pneus, ils sont de 2005!! Cependant ils sont superbes , pas craquelés du tout. Je le change?? Et par quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh + de 10 ans, ça commence à faire tout de même... sous la pluie, ça risque d'être de vraies savonnettes (j'ai testé - les pneus arr sur ma v8 sont de 2006 - dans les ronds humides c'est ...surprenant). Après si tu ne sors que sous le soleil, ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

 

J'ai fait 4000 km depuis que je l'ai et aucun comportement suspect, même sous la pluie mais je suis prudent dans ces conditions. Je vais être attentif mais je les garde pour le moment.

 

J'ai tout de même regardé les éventuels remplaçants et ça semble coton d'en trouver nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Michelin, GoodYear, Continental qui proposent un pneu. C'est clairement pas sportif, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire sur ce type d'auto.

 

https://www.centralepneus.fr/pneu-auto-205-60-15-0-V/?m[4]=on&m[36]=on&m[18]=on&m[2]=on&m[9]=on&m[19]=on&m[7]=on&m[5]=on

 

Il y a même des pneus à flanc blanc chez Michelin. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est du 205/60/15, tu peux passer en 205/55/16 facilement (avec des jantes en 16" bien sur). La monte est super répandue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

petite question concernant ma sublissime 200t!!

 

Cela concerne la centrale hydraulique. J'ai soulevé le capot pour vérifier tous les niveaux, voiture froide, n'ayant pas servi depuis 15 jours.

 

Mon bocal d'hydraulique avait un niveau au dessus du maxi. Je démarre et le niveau baisse doucement pour se stabiliser un peu au dessu du mini.

 

Je n'ai pas de fuite au sol, pas de bruit bizarre et je n'ai jamais remis de liquide ni ouvert ce bocal depuis que je l'ai achetée.

 

Bon je sais, vous allez dire qu'elle ne vaut plus rien et que je dois vous la donner gracieusement mais qqu'un aurait-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de fuite ou de conso, c'est que le liquide est "transvasé" du bocal à un autre endroit. (oui je sais, ça aide pas forcément)

Il y a un accumulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et bien voilà, récupérée, et ça roule super! Il faisait chaud hier mais aucun soucis, même à allure soutenue.

 

Petite question cependant: moteur arrêté, j'ai soudainement entendu un ventilo se mettre en marche et qui n'est pas le ventilateur principal. Je crois que je l'ai localisé sous la forme d'un cylindre qui soufflerait vers les injecteurs mais je ne suis pas certain... Il a tourné une dizaine de secondes. C'est quoi dont???

 

A bientôt

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

 

J'ai le liquide qui va bien. On fait le niveau moteur tournant ou arrêté? Et quand je défais le bouchon, y'a tout un bordel avec une tige, un ressort etc... Faut tout virer pour faire le plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tous les niveaux ont été faits, impeccable.

 

Ce qui l'est moins c'est que j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon capot, le côté gauche vient très difficilement, il faut que je tire très fortement... J'ai peur que ça pête un jour.... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de retendre un peu le cable.

 

tu peux aussi manipuler plusieurs fois a la main, en l'impregnant de WD40, le verrou concerné :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous.

 

Je réside à Antony-92 et j'aimerais savoir sur vous connaissez un sorcier qui serait à conseiller pour l'entretien de ma 200... Vélizy n'est pas loin et je les connais bien mais je doute de leur connaissances de ces modèles... Elle fuit la vieille et je ne saurais réparer moi-même...

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...