Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Deux petites photos de ma précieuse.... Et ça roule!

324836IMG1597.jpg

524613IMG1574.jpg

Posté(e)

Bon, la belle est sur chandelles, les jantes sont parties chez le chirurgien esthétique!! Je les récupère semaine prochaine, j'espère ne pas être déçu par le résultat, la teinte étant un peu particulière avec ses reflets "champagne". On verra bien, j'ai un autre jeu.

D'ailleurs, je me demandais quelle autre couleur je pourrais choisir pour ce deuxième jeu, sachant que j'adore la couleur d'origine?

Des idées?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, je les ai récupérées!!! Pas mal pas mal!!! Les photos demain car là, elles sont dans mon coffre. Il me reste à faire refaire le logo sur chaque cache et roule ma poule! Et je me suis offert un jeu d'antivol aussi.

A demain.

Posté(e)

C'est vrai mais je bosse un peu donc ce sera cet aprem', si je me libère. Ne sois pas impatient, grand fou!!..

Posté(e)

Voilà, un peu sombre mais j'en ferai d'autres une fois montées.

876691IMG1639.jpg

399526IMG1640.jpg

590787IMG1641.jpg

Posté(e)

Une fois montées...

Et la garce refuse de démarrer!!! ma batterie est trop faible je pense...

571475IMG1643.jpg

326535IMG1642.jpg

Posté(e)

Merci les gfars!

Pour la batterie, je l'ai rechargée, on verra. J'ai un coupe circuit installé en 84 mais je ne l'avais pas utilisé donc c'est ma faute.

Je ne pense pas remettre les 4 anneaux sur les caches, qu'en pensez-vous, au delà du côté "plus comme à l'origine"?

Posté(e)

Bon bein elle démarre très bien, ce n'était que la batterie. Elle était faible depuis que je l'ai, là c'est top!

Qques photos jantes montées:

554057IMG1650.jpg

751342IMG1647.jpg

443614IMG1644.jpg

974727IMG1648.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belle !

Ton logo turbo ne serait pas un peu trop "à gauche" de la partie droite de la malle ?

Posté(e)

Tout à fait. Même combat que pour le badge "club": peinture et vernis sont attaqués en dessous donc, pour le moment, je suis forcé de les laisser à ces endroits... A force je ne vois plus que ça!!

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et cette 200 T? Elle se porte bien? En attendant...

Bon anniversaire Camille! ^^

523629172822428592c719d292bk.jpg

Posté(e)

Whaouu, merci beaucoup cher ami!! La 200 se porte comme un charme mais je la sors peu ces temps-ci à cause du temps et du peu de temps!!

Posté(e)

Je viens de voir sur tes photos de tes jantes mais tu devrais pas trop tarder a remplacer tes Pilot Primacy car ils doivent etre sacrément vieux et secs !!!

Posté(e)

Merci les gars!!

Mes pneus sont quasi neufs et ne semblent pas secs du tout mais je vais tout de même regarder la date...

Posté(e)

Je pense qu'ils doivent pas être loin de la dizaine d'années ;) Bon tant qu'ils ne présentent pas de craquelure t'inquiète pas ça ne risque pas grand chose ;) Je voulais juste te le faire remarquer histoire que ça n'éclate pas d'un seul coup :)

Posté(e)

Whaouu, merci beaucoup cher ami!! La 200 se porte comme un charme mais je la sors peu ces temps-ci à cause du temps et du peu de temps!!

Tant mieux si ta 200 va bien. ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Hier j'ai fait mes 30 bornes hebdo, j'essaye de me tenir à ce rythmes pour que ça roule régulièrement!!

J'ai, depuis le début, un train avant qui a pas mal de bruits. Pas de soucis de guidage ou de tenue de cap, simplement des trucs qui bougent.

Si une bonne âme pouvait me faire une petite liste de ce qu'il faut regarder et changer sur une caisse de 32 ans et 137000 kil, où tout est visiblement d'origine.

Merci et bonne journée.

Guillaume

Posté(e)

Pour être tranquille, il faut changer tout ce qui est en caoutchouc (qui a vieilli - donc craquelé et/ou tassé - d'où jeux - d'où bruit)

-> Silenblocs de berceau

-> Silenblocs de triangle

-> Paliers de suspension

-> Peut-être également regarder à changer toutes les rotules

Posté(e)

Ok merci menphis!

Cependant, j'ai un peu regardé et je ne vois pas ce que tu appelles sb de berceau. Je trouve des sb de suspension, des rotules... D'ailleurs il est difficile de voir chez les fournisseurs lesquelles correspondent et où vont-elles...

Posté(e)

Je sais pas (encore) exactement comment c'est foutu sur 200, mais tes bras de suspension, ils se montent direct sur la caisse, ou sur un berceau qui lui est monté sur la caisse ?

Posté(e)

C'est un berceau, même principe que les c4

Posté(e)

Et y'a pas des silenblocs sur le berceau ? (je sais plus comment c'est foutu sur c4)