Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Surtout quand tu a testé les films solaires sur ton A6 avant que l' on t' oblige à les virer pour faire du pognon. :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas Pascal ma femme ne vend plus éthylotest en station alors que quand c’était obligatoire il était obliger d'en vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire mais sans verbalisation autant dire une loi qui ne sert à rien (comme beaucoup, hélas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mon cher ami , mais dis donc tu ne voudrai pas te présenter dimanche prochain , je vote 2 x pour toi . :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est trop tard pour moi, Pascal. :ripeer:

 

Mais, cette sacré loi à la ... aurait été la première que j' aurai abrogé si j' étais devenu le président. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lavage ext entre 2 averses.

 

409950P1120728.jpg

 

178698P1120726.jpg

 

655259P1120727.jpg

 

 

Me voilà fin prêt pour la sortie A6 Audi Passion. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, c' est la nuit dernière que ça dégringolait, chacun son tour. :petard:

 

Aujourd' hui, temps mitigé (soleil, averses, vent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ces la cata je me suis taper la voiturer de mon bauf couroie de distrib /accessoire / et les amortisseur, sa ma occuper avec cette pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, tu rigoles pas en mécanique, c' est ton taff de la semaine ou quoi ?

 

Ton beauf possède quoi comme caisse ?

 

Sinon, ce soir c' est BBQ party. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis chaudronnier de métier je fait la mécanique par passion .la caisse ces une ford faucus de 2004 ,si tu savais se que j"ai fait en mécanique :roi: et photo a l’appui :marcelpoire:

 

se soir ces pêche a la grenouille MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie possède également une Ford Focus Essence de 2000.

 

Belle passion en tout cas, respect. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ALAIN j'ai appris sa de mon père,je n'allais pas a l’école pour donner un coup de main quand il fessais de la mécanique :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon après avoir transmis le virus Audi à mon beauf avec une A6 V6 de 204 ch de 2013.

 

688609P1110249.jpg

 

 

Maintenant, c' est au tour de mon meilleur pote de rouler "dans une vraie voiture", une A5 Sportback V6 de 204 ch de 2012. :petard:

 

 

231452IMG5422.png

 

952796IMG5423.png

 

On a passé un bon moment dimanche dernier à activer des options sur son A5 et à réaliser quelques essais routiers avec son A5 et mon A6

 

pour comparer le combo V6 de 204 ch avec la Multitronic et mon V6 de 285 ch avec la Tiptronic. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Victor.

 

Mon A6 a pris un coup de vieux niveau techno embarqué surtout par rapport à l' A6C7 mais au niveau moteur avec le Quattro et la Tiptronic, je suis loin devant.

 

Mon pote a essayé mon A6 avec la PedalBox en mode Sport + avec la BV en S.

 

Et ben, il en revient toujours pas. :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait des races Alain :race:

C'est sûre que tu va laisser quelques A6 sur place avec ta reprog et la Pedal Box .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Merci.

 

Tu peux regarder ici, tout est expliquer : https://www.pedalbox.com/fr/produit/la-pedalbox

 

Super produit, ton auto devient plus agile, plus réactive bref que du bonheur. :petard:

 

Bon achat pour ton A5 (bien optionnée et peu kilométrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

petite question sur ce sujet. Est ce que la pedalbox pourrait supprimer le laps de temps entre le moment ou tu appuies sur ta pédale et le moment ou la voiture accélère?

Un exemple au cas ou ma question ne serait pas précise:

Je suis au régulateur et je souhaite doubler le véhicule devant moi. J'appuie à fond sur l'accélérateur afin de faire comprendre à la voiture de rétrograder pour me donner plus de couple. Et (grossomodo), 2s après la voiture accélère.

Est ce que cette pédalbox peut supprimer ce temps de réaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

 

Exactement, tu gommes la latence de l' accélérateur, en gros tu supprimes tes 2s.

 

Ce qui rend ton A6 plus réactive à chaque coup d' accélérateur et plus agile (l' impression qu' elle a perdu 500 kilos).

 

Faudrait que tu montes en passager dans mon A6 et tu verrais tout de suite la différence. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais hésité à te demander un essai lors du dernier meeting... Si j'avais su, je t'aurais poser la question :D

C'est celui à 229€ que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois alors où bien, si tu passes dans mon coin, tu m' appelles et on se cale un RDV. :kimouss:

 

Non, moi j' ai l' ancienne à 199 euros car la nouvelle n' était pas encore en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac avec plaisir. Tu es vers Cholet de mémoire?

 

Dis donc, il y en a du monde dans le coin, y a pas une carte des forumeurs quelque part? J'avais déjà vu ca mais je ne sais plus si c'etait sur ce forum ou un autre :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c' est reparti pour une petite rencontre en Vendée le 09/07/2017 : http://forums.audipassion.com/topic/195608-sortie-entre-amis-le-090717-44-49-79-85/

 

Alors n' hésitez pas à vous manifester.

 

Merci à ThierryS. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...