Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Juste pour montrer qu'un amoureux des autos peut se permettre de rouler en BMW aussi ahah ^^

Sinon, mauvaise nouvelle: samedi en me rendant aux courses (oui il faut bien remplir le friggo de temps à autres), j'ai constaté que mes pneus avant s'étaient bien dégonflé; je passe donc faire la pression et découvre qu'il y restait 1,2 bars dans chacun des pneus avant (ils étaient gonflé à 2,6bars).

En lavant l'auto au shampoing, j'ai bien fait attention et il se présente quelques fuites entre le pneu et la jante (uniquement sur les avant en 225/30/20 enroulant des jantes en 8,5x20et35).

Je suis passé chez mon préparateur qui m'a confirmé mes pensées...

Rotiform s'engage à te changer la jante et à t'offrir un prochain set de jantes complet pour ta future acquisition?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dans l'espoir d'une petite vidéo sur Instagram comme tu avais fait pour la S3... (Que je regardais en boucle)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WiZe je fais installer le petit volant alcantara et la vidéo se fera dans la foulée; mon préparateur a une petite idée pour un court métrage mais dans un style différent de ce qui avait été fait sur la S3 ;) J'ai confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La seule BM qui me donne envie d'aller la voir et prendre en photo. Superbe travail

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie et 100% d'accord avec toi. Pour ma part, ce serait M5 F10 Pack Compétition et M6 GranCoupé Pack Compet également...

 

Mais bon, vu mes goûts, une M760Li XDrive, j'dirai pas non... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'admets que la caisse de mes rêve reste la M4 pour son look, sa sportivité et sa polyvalence... avec deux ou trois ajouts (lame avant et béquet carbone et pot akra) elle est parfaite...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 2015 j'ai été à 2 doigts de craquer pour cette beauté mais ce n'était pas raisonnable. De plus, ma femme est abri BM à cause d'un souci passé

 

6ab3b8a38e0fac48eb0d16fb9c3304e3.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui WiZe, j'ai failli de mon côté aussi craquer pour une belle M3f80 de 2014 peu kilométrée mais certaines parties administratives et par manque de temps je n'avais pas pu réaliser cet achat coup de coeur! Je t'avouerai que si l'occasion se représentait à nouveau et connaissant désormais le "feeling" bmw, je ne me poserai plus de question et foncerai ^^

En attendant la petite série2 me comble déjà de bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ^^ j'ai jamais aimé les jantes noires mais j'ai voulu tenter sur la bmw blanche pour trancher et harmoniser avec les éléments du kit performance en carbone noir et peint noir. Je me dis qu'au final c'était le bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire ça va le faire ! :malelovies:

Plus je regarde tes photos et plus je suis dégoûté d'avoir pris la 1M ......

Elle est tout simplement la plus belle série 2 que j'ai pu voir, je me répète mais une fois passée entre tes mains les voitures deviennent des pures merveilles !

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire ça va le faire ! :malelovies:

Plus je regarde tes photos et plus je suis dégoûté d'avoir pris la 1M ......

Elle est tout simplement la plus belle série 2 que j'ai pu voir, je me répète mais une fois passée entre tes mains les voitures deviennent des pures merveilles !

Félicitations !!!

C'est sympa Richard mais une chose est sûre, aussi rapide et pointue qu'elle est, la M235i mperformance ne sera JAMAIS une véritable ///M comme la 1M n'est; faute à un châssis plus Gt que réelle joueuse, moins "bodybuildée" aussi je trouve mais paradoxalement plus jolie que la grossièreté de la M2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:race: bobby393 !

 

Il me semble que l'on s'est déjà croisé sur un autre forum... je n'avais pas remarqué encore que tu officiais ici aussi !

 

Bien plus foruni d'ailleurs ton topic... il faut dire que l'autre "forum" n'est pas des plus convivial....

 

 

@WiZe c'est exactement ça mais les forum BMW sont tellement .... "wesh couz t'as vu ça va ?" que je me sent au final bien plus à ma place ici auprès de vous ;)

 

Je suis sur le forum : ma-bmw.com et je peux t'assurer que le ton y est au moins aussi sympathique que ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...