Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 TDI 130 sline


ju3cab

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est ca j'enchaîne en ce moment !! J'espère pouvoir faire les freins rapidement ;)

 

Et non c'est une occasion, ça ira très buen pour 40 fdp compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça ne peu que être mieux de passer en 312 avec de bon disques et de bonne plaquettes et sans oublier une bonne purge aussi.

 

C'est pour ca que j'attend pour changer les triangles de tous avoir et m'occuper du train avant en une fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière cest pas utile d'upgrader a mon avis sur un tdi l'oem suffit mais sur l'avant Audi a toujours était limite

niveau freinage.

 

Sur le 130 c'est vraiment limite le 288mm... Et sur le S3 qui fait 1t5 les 312mm sont vite débordés et ça devient un poil dangereux quand on commence a envoyer un poil :eldiablo:

Et la si je me débrouille bien pour moins de 200 je fais la modif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay pour 160 il y a un kit Brembo disques et plaquettes et les cales j'essaie de les avoir pour 40 donc ça peu le faire.

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je suis en 288... mais il ont été fait à 123 000 avant et arriere, la j'ai 150000... a mon avis je suis pas prêt de les rechanger...

 

par contre, il faut changer le liqude de frein ? tout les 2 ans ?

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais le 130 je m'était vraiment aperçus de la différence de freinage entre les deux voiture, c'est impressionnant, je trouve que le 110 freine pas trop mal mais le 130 c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais le 130 je m'était vraiment aperçus de la différence de freinage entre les deux voiture, c'est impressionnant, je trouve que le 110 freine pas trop mal mais le 130 c'est encore autre chose.

 

 

c'est combien 110 ? 288 la 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je l'ai vendu il y a quelques temps vu que notre construction devait démarrer, il fallait faire quelques concessions....

 

 

ah je ne savais pas , c'est sur il faut faire des choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en 288 il te faut les cales pour ces disques là (tdi 130 je pense, 1.8T et peut-être d'autre), pour du 312 il faut les cales la S3.

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en 288 il faut changer d'etriers (ceux de S3 ou de tdi 130) et pour passer en 312 il faut des étriers de S3 ou de tdi130 avec les cales d'etriers de S3.

 

Et oui Tom faut faire des choix mais ça m'a fais chier !! Mais bon un jour j'aurai la 1000 Repsol à la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...