Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prix Assurance Audi Avant A4 3.0 v6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Nous sommes pas mal à avoir cette voiture, achetée neuve à l'époque ou d'occasion.

La mienne est de 2005 avec 200.000km depuis peu.

 

Je voulais savoir comment vous l'assuriez : 1/3 - tous risques

et combien de roros /an ?

 

En effet, je pense qu'un comparo (même si on a pas tous le même bonus malus) pourrait aider certains à faire des économies... ce qui en ces temps de crise peut toujours être utile

 

Merci à vous

 

 

PS : Aux admins, si ce mail est en contradiction avec les règles du forum, veuillez le supprimer. Désolé d'avance

 

Bosq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Perso je viens de passer chez la maaf je suis en tout risque pour mon A4 3.0 avant tiptro de 2004 donc 204ch(13ch)

J'ai 24 ans 32% de bonus et je paie 1195€ a l'année en haute Normandie !

 

Ps: une nouvelle loi devrais voir le jour bientôt nous permettant de quitter une assurance seulement avec un délai de prévenance de 1mois et non plus a la fin d'un contrat comme c'est le cas a l'heure actuel !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour ma par j ai une A4 cabriolet de 2007 motirisation 2.7L ambition

50% de bonus depuis plus de 4 ans a la Maif

Je paie 870€ en tout risque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce petit topic:)

Perso a la macif, avec 25%, 27 ans en tiers étendu je suis a 1100/an ds le nord pr ma3.0l 233 avant de 2006.

 

Mais je pense bouger tres vite...

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis oublié donc je me rajoute aussi :race:

 

Je suis à la maaf, en tout risque pour mon A4 3.0 avant de 2005 - 204ch

J'ai 43 ans 51% de bonus et je paie 1036€ a l'année dans l'Hérault !

 

Je trouve aussi que cela fait un peu chère... mais peut-on trouver moins avec des conditions identiques ??

 

Bosq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas d'A4 mais toutes les comparaisons sont bonnes à prendre.

J'ai 28 ans, suis à la MAIF assuré en tout risque avec 0.64 de bonus

Pour une A6 4F de 2004, en 3.2 FSI Quattro (18 chx), je suis à 1 485 € / an

 

Après lorsque l'on s'assure, il y a le prix évidemment, mais il faut également regarder la couverture.

Prendre un prix peut être risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eh bah je crois que je vais changer d assurance, mon 2.0l 140ch de 2005 me coute 1068euros/an en tout risque chez allianz (pithiviers 45).. En plus elle est assuré au nom de ma nana en conducteur principal qui a 40% de bonus (car ma nana avait cartonné mon ex astra gtc et elle n etait pas dans mon contrat d assurance, du coup tout le malus etait pour moi alors que je n ai jamais eu le moindre accrochage en 8 ans de permis). Enfin bref je crois que je vais aller les voir pour renegocier tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

25 ans, 40% de bonus et env 800€ chez AMAGUIZ pour ma 3.2L V6 255ch et 19CV fiscaux. en tout risque avec toute les options que propose l'assurance.

 

et pour tout vous dire j'ai choisis cette assurance car un je suis allé au ski avec un pote et sa voiture. on est tombé en panne des le début du trajet. AMAGUIZ a pris en charge le dépannage sur autoroute jusqu’à une concession, puis le taxi pour aller jusqu’à un magasin de location auto et la location d'une auto pendant 4 jours (temps de notre weekend au ski)

 

tout ça sans avancer un sous et sans passer un seul coup de telephone hormis celui de l'assurance. c'est elle qui a tout géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification sur la nouvelle loi(encore en projet),vous pourrez resilier vos contrats d assurance SANS preavis une fois que le contrat a au moins un an d’ancienneté,par contre attention car suite a cette nouvelle loi de nouveau calcul de cotisations vont se mettre en place et je pense que nous allons avoir des tarifs se rapprochant de ceux de l Allemagne,suisse etc...donc grosse augmentation en prévisions.a savoir que nous français avons les assurances auto les moins chers d europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

25 ans, 40% de bonus et env 800€ chez AMAGUIZ pour ma 3.2L V6 255ch et 19CV fiscaux. en tout risque avec toute les options que propose l'assurance.

 

et pour tout vous dire j'ai choisis cette assurance car un je suis allé au ski avec un pote et sa voiture. on est tombé en panne des le début du trajet. AMAGUIZ a pris en charge le dépannage sur autoroute jusqu’à une concession, puis le taxi pour aller jusqu’à un magasin de location auto et la location d'une auto pendant 4 jours (temps de notre weekend au ski)

 

tout ça sans avancer un sous et sans passer un seul coup de telephone hormis celui de l'assurance. c'est elle qui a tout géré.

 

 

Par curiosité et vu le tarif annoncé je suis allé faire une simulation.

Effectivement c'est moins cher mais bonjour le montant des franchises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 2007 v6 3.0 TDI quattro (233cv - 15CV) avec 0.70 de bonus chez AXA : 750€ en tiers plus (avec bris de glace et 2-3 autres trucs).

A la base il m'avait annoncé 1100€ mais suite à un devis de Direct assurance et vu que j'ai tous mes autres contrats chez eux (MRH + mutuelle) ils ont baissé le prix.

Ne pas hesiter à faire marcher la concurrence :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a4 b7 3.0 tdi 204 ch de 2005

708 € a l annee en tout risque chez MMA

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonus Rom? Ca me parait super bien placé!!

 

Comme dit Tommy, faur faire marcher la concurrence. Prenez une journée et faites des devis a l'un, presentez les a l'autre qui s'alignera et fera moins cher, reprenez son devis et repartez ailleurs...ainsi de suite. J'ai pu gagner 500€ comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année...

 

Je viens de changer au 1/1/2014 mon assurance auto... je passe de 670€ à la maif en tout risque avec franchise bris de glace à 45€ pour labanquepostale à 360€ en tout risque cette année (2 mois gratuits) par contre ma franchise bris de glace passe à 102€.... Pour le reste des prestations cela reste identique

Je suis à 50% de bonus pour une A4 avant 3.0 V6 TDi Quattro Ambition luxe de 2006

 

Je ne pense pas trouver moins cher un jour ! :ripeer:

Modifié par stephcel26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ans de permis (assurée au nom de ma femme car moi moi j'ai eu des sinistres) 3.0 tdi 204cv s line de 2005 tous risques 930€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben je me disais que c'était cher, mais en fait ça va je paie pas trop cher : a4 avant 3.0 233 2006 s-line tout risques et pas de franchise (sauf en cas de vol) ça me coute 600 euros/an chez generali

bon j'ai 14 ans de permis et le max en bonus aussi ,

je crois que les tarifs S4 b7 sont proche de nos v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

slt,

je viens d assurer une a4 avant ambition luxe 3.0 tdi quattro 204cv de 2005 que je vais chercher samedi, et ares plusieurs devis je vais rester à la GMF.

40% de bonus en tout risque "confort" (franchise bris de glace à 34€ au lieu de 68€ et toutes les autres franchises sont à 194€ au lieu de 388€)

ce principe qui me fait payer bien moins de franchise me coute 6€ de plus pas mois, j ai pas hésité..

 

-----800€ l annee---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...