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Mon A6 3.0 en cours de mutation


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je viens de m'apercevoir que mon rétro electrochrome ne fonctionne plus le voyant ne s'allume plus au bouton par contre le fusible est ok

 

j'ai pas de défaut ou alors pas trouvé

 

 

Avez vous une idée ?

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tu n'as pas ta lampe du plafonnier qui est morte?

 

pas testé pourquoi ?

 

si la led du plafonnier est HS le rétro electrochrome ne fonctionne plus ?

 

la le voyant vert de l'interrupteur ne s'allume pas

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je pense que celle-ci doit être présente car quand on l'allume l'électrochrome se désactive, je me doutais que tu étais parti la changer

 

ca va problème réglé rapidement :)

Modifié par pierrotori
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oui un peu con ce système

 

comme vendredi passer mon temps a chercher pourquoi les essuies glaces ne fonctionnaient plus alors que c'est juste qu'il y a une sécurité qui les coupent quand le capot est ouvert

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pendant les fêtes de fin d'année je vais :

 

  • peindre les poignées de portes en noir piano pour la partie chromée
  • chercher pour le dimmage des DRL
  • finir de poser l'alarme
  • Préparer pour la fabrication de la ligne inox en 70mm
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je tai pas dit de les enlever je t ai dit de plus les alimenter

 

 

Sinon neo tu crois pas que je devrais faire ca

 

http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/A6_C6/Entrees/2011/11/13_Feux_RS6.html

 

T10A Noir:

sortir le pin 8 (isoler ce fil, il n’est plus nécessaire)

brancher le pin 6 dans le pin 8

T32C Gris/Violet:

brancher le pin 4 sur le pin T10A/6

Astuce (acheter les fils de réparation 000 979 023 E (fiche mâle pour T10A) et 000 979 017 E (fiche femelle T32C)

 

 

 

sinon il dit

 

Gestion de l’intensité des LED TFL grace au boitier ILM indice K:

Feux de Jour: LED TFL pleine intensité

Veilleuse: LED TFL pleine intensité

Xénon: LED TFL basse intensité

Clignotant: LED TFL basse intensité

 

 

tu en pense quoi

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merci

 

Sinon j'ai peu etre trouvé une jante pour faire une roue de secours par contre le gars connait pas l'entraxe il me dit que ca viens d'ubne audi a6 de 99

 

a votre avis est ce bien du 5x112

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Sinon neo tu crois pas que je devrais faire ca

 

http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/A6_C6/Entrees/2011/11/13_Feux_RS6.html

 

T10A Noir:

sortir le pin 8 (isoler ce fil, il n’est plus nécessaire)

brancher le pin 6 dans le pin 8

 

T32C Gris/Violet:

brancher le pin 4 sur le pin T10A/6

Astuce (acheter les fils de réparation 000 979 023 E (fiche mâle pour T10A) et 000 979 017 E (fiche femelle T32C)

 

 

 

sinon il dit

 

 

 

Gestion de l’intensité des LED TFL grace au boitier ILM indice K:

Feux de Jour: LED TFL pleine intensité

Veilleuse: LED TFL pleine intensité

Xénon: LED TFL basse intensité

Clignotant: LED TFL basse intensité

 

 

tu en pense quoi

ça revient a inversé le fils du dimage avec le 12v

 

nous on as laissez le pin 6 en place et on la relié au 12 v de la led

le fil T32/4 a enté relié au pin 8 sur lequel il n'y as normalement pas de fils mais comme il y en as un on la laissez en place.

 

tu peut essayé ,il te suffit juste d'inverser tes alim sur la bande led

j ai un doute pour les clignotant

Modifié par neodiv
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merci

 

Sinon j'ai peu etre trouvé une jante pour faire une roue de secours par contre le gars connait pas l'entraxe il me dit

que ca viens d'ubne audi a6 de 99

 

a votre avis est ce bien du 5x112

 

de memoire mon ancienne A6 de 2000 etait en 5x112 mais a verifier...

C est confirme c est 5x112

 

regarde

http://www.entraxes.fr/vehicule/Audi/A6%20(1999%20-%202004)/

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Alarme finis de posée

 

voici le cablage d'une alarme meta

 

can H fil orange/vert connecteur gris 32 voies sur la centrale noire sous le tableau de bord

can L fil orange marron connecteur gris 32 voies sur la centrale noire sous le tableau de bord

coupure moteur fil rouge /noir dans le faisceau en sortiede la boite a fusible sous le capot

signal vitesse position 3 du connecteur 38 voies sur la centrale ABS

 

clignotant:

 

fil gris /noir position 10 et noir jaune position 9 connecteur 12 voies sur la centrale noir

fil noir/bleu position 3 et fil vert/jaune position 14 sur le connecteur gris 32 voies sur la centrales noir

 

pour les clignos AR il faut reprendre sur le connecteur marron 15 voies dans le flanc droit du coffre

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aucun paramétrage a faire plug and play l’alarme reconnais le can bus dans les 3 minutes qui suivent l'installation

 

et au moins pas de télécommande en plus elle fonctionne sur les télécommandes d'origine

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je l'ai fait en meme temps que mes lentilles evo X j'ai supprimé les ballasts origine sous le phare par des ballast can bus vega tuning en 55W et bien sur des D2S 5W 6000K

Modifié par vr6man
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le pin T10/8 avec le pin T10/6

 

le pin T10/1 avec le pin T10/2

 

Bon je viens de faire le test quand j'inverse ces fils les drl s'éteignent au bout de quelques secondes et j'ai un défaut odb ampoule drl HS

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ben la je sais pas ,faudrait peu être que tu débranche l installation que tu as rajouté pour vérifié que tous fonctionne normalement,tu as peut être abimé le boitier K en ayn-ant mis qu un seul fils

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