Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas eut le temps je le fais lundi je suis dans la plomberie du nouvel abris

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Savez vous si il est possible d'avoir comme sur les B7 un voyant vert indiquant quand les codes sont allumés au tableau de bord

sur B7 il était pas loin du plein phare, je trouve le voyant vert du contacteur de feu pas vraiment visible

Sur B7 il y avait un codage a effectuer

MErci

Posté(e) (modifié)

4HO955988B et 4HO955987B

oui elles pulvérisent

Denis peux tu me faire un retour des gicleurs quand tu roules à 130 par exemple, tout le par brise est arrosé?

as tu réglé ceux-ci via la vis de réglage ?

tu as aussi la connectique pour chauffer les buses ?

sur ta boite auto en mode D tu as aussi une 3ème demi vitesse ?

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Pour moi, j'ai bien le symptôme de la 3° 1/2 vitesse, sauf en accélération franche

Posté(e) (modifié)

Denis peux tu me faire un retour des gicleurs quand tu roules à 130 par exemple, tout le par brise est arrosé?

as tu réglé ceux-ci via la vis de réglage ?

tu as aussi la connectique pour chauffer les buses ?

sur ta boite auto en mode D tu as aussi une 3ème demi vitesse ?

oui j'ai la connectique pour les buses chauffantes

j'ai régle via la vis mais y a pas beaucoupde réglage les jets viennent vite s'écraser contre le rebord du capot

a vrai dire je suis un peu décu

Et oui pour la 1/2 vitesse en D mais pas en S

Modifié par vr6man
Posté(e)

Du coup tu as vendu tes 3 jets ?

La demi-vitesse arrive quand la boite passe en troisième en mode D et qu'elle n'est pas encore en prise au niveau du viscocoupleur et la tu sens comme une demi vitesse lors d'une faible charge le régime moteur redescend avant de reprendre des tours. Ce n'est pas facile à expliquer, j'espère que c'est assez clair

Posté(e)

non je les ai pas pas revendu car mes origines étaient bouchés et pas moyen de les ravoir même avec du vinaigre blanc

neo je fais les mesures demain

normalement semaine prochaine je peind aussi les poignées de porte

Posté(e)

ok donc moi aussi demi vitesse ,du coup j'accélère toujours fort

pareil ou je roule en S

Posté(e) (modifié)

Moi aussi mode S systématique pour accélérer fort car pas de patinage contrairement au mode D même si on accélère fort

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Non ca ne patine pas parce que tu fais un quick down, rétrogradage d'office.

Posté(e)

oui perso j'utilise très peu le D c'est le mode S et je joue après avec les palettes

Posté(e)

Non ca ne patine pas parce que tu fais un quick down, rétrogradage d'office.

et oui comme ça j ai pas l impression de conduire avec embrayage foutue

Posté(e)

tu as fait les mesure sur le boitier pour voir ce qui sort du T10/8 et T10/2 en code 1

donc en codage 1

veilleuse code

T10/2 13,4V 3,9V

T10/8 13,4V 1,3V

Posté(e)

j'ai refais mon cablage le T10/2 alimente bien le fil dimmage des drl droit et le T10/8 aliment bien le fil de dimmage des drl gauche

j'envoi bien via mon montage 3?9V sur le fils de dimmages en veilleuse par contre pas de dimmage en codage 3 mais oui en codage 1

il doit y avoir autre chose

Posté(e)

Sinon j'en avais marre d'avoir 2 télécommandes qui se baladent dans la voiture, du coup j'ai fabriqué un système homelink car mes télécommandes sont a code tournant

le montage avec le convertisseur 12V-3V et les poussoirs

img-0243-2_imagesia-com_s9sb_large.jpg

Le tout monté

img-0244-2_imagesia-com_s9sa_large.jpg

img-0245-2_imagesia-com_s9s9_large.jpg

Posté(e)

Bonne idée, par contre, tes interrupteurs, désolé, mais ils sont vraiment pas beaux ! :wc:

Posté(e)

dejas tu as un problème sur le T10/8 tu devrais avoir au moins 3,9V comme sur le T10/2

c'est quoi ces interrupteur de traban dans une A6

Posté(e)

c'est en attendant de trouver mieux mais je ne saispas trop quoi prendre si vous avez des liens je suis preneur

il me faut a contact quand on appuie dessus

Sinon une info j'ai charché pendant une heure pourquoi mes essuie glace AV ne marchait plus (fusibles, scan, moteur, etc..) en fait y a une sécurité si le capot est ouvert les essuies glaces AV ne fonctionnent pas

surement une sécurité

Posté(e)

:MdrDevil: Bonne idée ! Effectivement ça fait un peu Footswitch de pédalier d'ampli de guitouse électrique.

Ceux là auraient été sympa... Il prend le plafonnier dans son epaisseur et on ne voit plus le vulgaire écrou de traban

interrupteur-inox-250v-3a-16mm.jpg

D'autres choix

5465_Interrupteur_19mm_photo.jpg

http://www.audiophonics.fr/fr/interrupteurs-interrupteurs-bistable-c-455.html

Il y'a aussi des mini inter sensitifs

Posté(e) (modifié)

je pense que ca serait mieux , non ?

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-A5-A6-4G-A7-A8-Home-Link-Garagentoroffner-Bedieneinheit-4G0959719-ET1-/171560755253?pt=DE_Autoteile&hash=item27f1d16035

c'est ce que j'ai en option , c'est vrai que c'est plus joli, en plus je ne m'en sers pas pour l'instant, mais bientôt arf(je l'ai testé avec d'autres télécommande) c'est nickel

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Tu veux dire que tu lui offres ? Parce que vu le prix sans parler des problèmes de connectique

Posté(e)

Effectivement Denis, bravo pour l'idée et la connectique effectuée. En revanche je partage l'avis des camarades. Les trouvailles de TheRhino seraient du plus bel effet.

Posté(e)

:MdrDevil: Bonne idée ! Effectivement ça fait un peu Footswitch de pédalier d'ampli de guitouse électrique.

Ceux là auraient été sympa... Il prend le plafonnier dans son epaisseur et on ne voit plus le vulgaire écrou de traban

interrupteur-inox-250v-3a-16mm.jpg

D'autres choix

5465_Interrupteur_19mm_photo.jpg

http://www.audiophonics.fr/fr/interrupteurs-interrupteurs-bistable-c-455.html

Il y'a aussi des mini inter sensitifs

je les avais vu mais 19mm c'est énorme j'en ai 3 car une autre télécommande a caser, je veux pas plus de 8mm

Magnifique ca

Ça serait du plus bel effet sur ton plafonnier

oui mais trouvé les moi en plus petit ca fait énorme sur le plafonnier en plus faut que je case 3 boutons j'ai pas encore finis

Posté(e)
Posté(e)

dejas tu as un problème sur le T10/8 tu devrais avoir au moins 3,9V comme sur le T10/2

c'est quoi ces interrupteur de traban dans une A6

sauf que je comprends pas y a bien dimmage en codage 1 malgré ces valeurs

mais pas codage 3 alors que j'envoi 3,9V sur le fil de dimmage j'ai aussi testé avec 3,5V et ca change pas

une idée ?

Posté(e)

alors la dans ce cas ca ce complique

qu'est ce que je peux faire ?

Posté(e)

non ca va me faire des trous dans le PC en plus je perd aussi mes cree dans les EX DRL

je comprends pas pourquoi quand j'envoi a la main via mon convertisseur 3,5V sur le dimmage ca ne marche pas alors que je reproduis la meme chose que le codage 1