Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sinon poignée de porte peinte noir piano

dsc02011_imagesia-com_soid_large.JPG

dsc02010_imagesia-com_soie_large.JPG

dsc02009_imagesia-com_soih_large.JPG

ben la je sais pas ,faudrait peu être que tu débranche l installation que tu as rajouté pour vérifié que tous fonctionne normalement,tu as peut être abimé le boitier K en ayn-ant mis qu un seul fils

c'est fait j'ai bien le dimmage mais en codage 1

Modifié par vr6man
  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Purée mais où est passé le chrome :icon_lol:

Ça donne bien les entourages de vitres et les barres de toit.

Toujours pas de photo d'ensemble :bleble:

Je me demande ce que les protections des bas de portes donneraient en noir ^^

Posté(e) (modifié)

non y a plus de chrome sur la voiture et y en aura plus jamais

et non vu le temps j'ai tout fait a l'intérieur

pour les photos on verra quand le temps s'y pretera

Modifié par vr6man
Posté(e)

pour faire suite a ton post sur l autre sujet

ce que tu veut faire n'est pas prevue c'est a dire le dimage des led avec le fonctionnement des side mark,je pense mais je n'en suis pas sur que sur la version américaine de la S6 il n'y as pas de dimage des bandes led,mais de nuit elle ce coupe et les side mark s'allume donc tu ne trouveras pas de fonction de dimage en code 3 ou alors le calculateur réseau de bord US est different.

pour ce qui est du câblage que tu as rajouté pour faire fonctionné le dimage et les side mark la je ne peut pas t'aider . effectivement comme tu l'explique ca devrais marcher mais l'elec de ces voiture est tellement complexe que ca peut vite mettre la pagaille

peut être pourrais tu trouver un autre moyen d'alimenter les side mark qui fonctionne en étant codé en 1, tu a leur de t'y connaitre en électricité ne peut tu pas te servir du passage de 12v a 3,5V du dimage pour faire fonctionné un relais qui alimenterais les side mark pendant le dimage ,du style 12V pas d'alim des side mark et 3,5V alim des side mark

Posté(e)

je ne veux pas seulement faire fonctionner mes sides marjer mais aussi garder les veilleuses leds pour ne pas perdre mon montage cree en plein phare

effectivement il doit y avoir quelque chose dans mon montage qui perturbe le système mais quoi car je pensais avoir reproduit le même schéma que lorsqu'en codage 1

je me demande même si du coup je vais pas retirer mon montage et aisni supprimer les DRL FL en veilleuse car pas trop intérêt si pas de dimmage

a ton avis

Posté(e)

sinon tu aurais une idée du montage que je pourrais faire afin d'avoir un dimmage en passant par d'autres composants externe

Posté(e)

Je lui en avait parlé... donc cool si celui que t'as trouvé neo va bien.

merci mais ces boitiers ne vont pas

j'ai déjà la baisse intensité en mode veilleuse, je cherche a faire la même chose avec les clignotants

le soucis est que les clignotants ont une fréquence trop rapide pour mon module qui gère la baisse intensité il faut que je trouve comment réduire cette fréquence pour laisser le temps au boitier pour commuter

Posté(e)

apparement le boitier que j ai mis en lien est fait pour monter les bandes led S6 dans d'autres voiture ,il doit donc gère le dimage ca devrais pouvoir marché

Posté(e)

sur ebay avec les bande led il vendes des boitier qui reproduise le dimage et qui rajoute meme le dimage avec les cligno je crois

dans ce style http://www.ebay.de/itm/AKTION-TeamAPT-APT-S-Steuerung-Modul-Audi-S6-Tagfahrleuchten-TFL-Tagfahrlicht-/251754444702?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3a9dbbf79e

tu es sur neo car en traduisant ils parlent pas vraimeent de ces fonctions de leds et vu le prix des boitiers

Posté(e)

sur non je parle pas allemand mais a quoi sert le boitier si il ne fit pas le dimage

Posté(e)

Pose leur la question sur ebay et ils te repondront

Posté(e)

j'ai une question savez vous si les audi S2 sont en 5x100 ou 5x112 car je vais peu etre changer mes jantes hiver ?

Merci

Posté(e)

Ceux sont celles-la que tu vends ?

non celle la je les gardent

Les old RS4

img-0251-2_imagesia-com_qt9s_large.jpg

oui peu etre je sias pas encore elles sont en ET 45 et je préfererais ET 35

Posté(e)

Dit moi denis quand tu a changé ton bras essuis glace arrière part le golf5 tu a aussi changé le gicleur?

Posté(e)

non j'ai remis le gicleur d'origine

par contre le bras est un golf 5 mais le balai est un touran après 2006 car un peu plus log que les golf 5

Posté(e)

Tu as eu du mal a enlevé le bras d'origine?