Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est un film 3M dans lequel j'ai taillé la découpe pour mon mac

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ya un bon ressenti de relief au toucher ?

Dsl de pourrir ton topix

Modifié par GéGé91
Posté(e)

aucune idée je connais pas j’utilise plus de film mais maintenant directement du vrai carbone

Posté(e)

neo au vu de mon cabalge qu'est ce je dois modifier pour avoir le dimmage en veilleuse car j'envoi bien sur le fil de dimmage 3,5 j'ai testé en variant la tension jusqu'a 7V et ca change rien

Posté(e)

Je vais changer le teintage de mes vittres AV pour du film plus foncé

vous me conseillez quoi ?

Je vais aussi changer le film de ma lunette AR car il est trop teintée et du coup le rétro et les glaces electrochromes en fonctionnent pas car la lumière est trop atténuée.

Pour ceux qui ont la lunette Ar de teintée et le rétro intérieur electrochrome quel teinte avez vous ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Moi cest teinté + rétros electrochromes

Je dirai que c'est plutôt fumé sur le hayon

Mais cest teinté dans la masse par contre, cest dorigine

Modifié par GéGé91
Posté(e)

neo au vu de mon cabalge qu'est ce je dois modifier pour avoir le dimmage en veilleuse car j'envoi bien sur le fil de dimmage 3,5 j'ai testé en variant la tension jusqu'a 7V et ca change rien

tu est sur de ne pas avoir inversé les deux fils d'alimentation

parce que la je ne voie pas ,en feux de jour c'est deux fois 12v et en veilleuse c'est 12V et 3,5V à par avoir inversé les deux alimentation si tu as bien ces tensions qui arrive sur les led ça doit fonctionner

Posté(e) (modifié)

Moi cest teinté + rétros electrochromes

Je dirai que c'est plutôt fumé sur le hayon

Mais cest teinté dans la masse par contre, cest dorigine

j'avais ca sur mon A4 et electrochrome marchait mais la c'est pas origine c'est trop fonce on ne voit rien a travers meme quand tu te colles a la lunette AR

tu est sur de ne pas avoir inversé les deux fils d'alimentation

parce que la je ne voie pas ,en feux de jour c'est deux fois 12v et en veilleuse c'est 12V et 3,5V à par avoir inversé les deux alimentation si tu as bien ces tensions qui arrive sur les led ça doit fonctionner

non en mesurant en codage 1 c'est 12,5 V sur les fils en feux de jour et en veilleuse

j'envoie bien du 12,5V et du 3,5V avec mon montage mais pas de dimmage

Modifié par vr6man
Posté(e)

oui pour les 12,5V pour moi feux de jour =non dimé ,veilleuse =dimé

tu envoie 12,5v et 3,5v mais as tu vérifie si c'est ce qui arrivait au led et n'as tu pas inversé les deux alim

Posté(e) (modifié)

Je dirais l'équivalent de 35% d'opacité pour le hayon

pour les autres vitres aussi d'ailleurs cest la même teinte

25% grand maximum mais pas + cest sur

Modifié par GéGé91
Posté(e)

oui pour les 12,5V pour moi feux de jour =non dimé ,veilleuse =dimé

tu envoie 12,5v et 3,5v mais as tu vérifie si c'est ce qui arrivait au led et n'as tu pas inversé les deux alim

oui c'est bien ce qui arrive au led

ce qui en bizarre meme en codage 1 et sans modifs du circuit en veilleuse ca envoi du 12V sur le fild des DRL et 12V sur le fil de dimmage

Je dirais l'équivalent de 35% d'opacité pour le hayon

pour les autres vitres aussi d'ailleurs cest la même teinte

25% grand maximum mais pas + cest sur

ok merci

du coup je vais voir pour refaire teinter la lunette AR et les vitres AV mais ca va etre plus cher car il faudra déposer l'ancien film

Posté(e)

ben ça c'est normal pour que tes led fonctionne a pleine intensité donc en feux de jour il te faut deux fois 12v, pour que tes led ce dime il te faut un 12v et un 3,5v en tout cas c'est comme ça sur les barre S6

Posté(e)

ok pour en feux de jour 2 fois 12V mais actuellement meme en veilleuse avec mon montage quand j'envoi 12V et 3,5V j'ai pas de dimmage mais pleine puissance

le seul moment ou j'ai du dimmage est est en coming home avec les AB

la les leds leds FL s'allument plus faible avec les AB

Posté(e)

Si tu est en pleine puissance alors que tu envoie du 3,5v c est que t'es Led reçoivent du 2X 12v

Donc tu doit avoir un autre source qui t envoie ce 12v

Posté(e)

non mais regarde mon schéma a coté y a les valeurs mesurer meme en codage 1 d'origine ca n'envoi pas du 3,5V mais du 12V

Posté(e)

Neo sinon j'ai trouvé cette modification de cablage :

PHARE GAUCHE

- Séparer le fil Noir/Rouge du Pin 4 du connecteur gris T32c,
- Séparer le fil Gris/Blanc du Pin 6 du connecteur noir T10a,
- Relier le fil Gris/Blanc du Pin 6, coté prise, au fil Noir/Rouge coté phare,
- Le fil Noir/Rouge, du Pin 4 du connecteur gris T32c n'est plus nécessaire.

- Séparer le fil Blanc/Noir du Pin 8 du connecteur noir T10a,
- Relier le fil Blanc/Noir du Pin 8, coté prise T10a, au fil Gris/Blanc coté phare (signal PWM),
- Le fil Noir/Blanc coté phare n’est plus nécessaire.

PHARE DROIT

- Séparer le fil Noir/Rouge, du Pin 15, du connecteur gris T32c,
- Séparer le fil Rouge/Jaune, du Pin 1, du connecteur noir T10a,
- Relier le fil Rouge/Jaune du Pin 1, coté prise, au fil Noir/Rouge coté phare,
- Le fil Noir/Rouge du Pin 15 coté prise n'est plus nécessaire

- Séparer le fil Vert/Bleu du Pin 2, du connecteur noir T10a,
- Relier le fil Vert/Bleu, coté prise, au fil Rouge/Jaune, coté phare (signal PWM).
- Le fil Vert/Bleu du coté phare n’est plus nécessaire.

Est ce que tu crois que je dois faire ca car aujourd'hui j'ai modifié seulement comme mon schèma ?

Posté(e) (modifié)

simple question est ce que tu n'aurais pas oublié de changer le code des feux ,le quatrième chiffe en partant de la droite doit être un 5 dans central elec 09 codage 7 parce que moi j ai bien 3,5v qui sortent du T10/8 et T10/2 en mode veilleuse

la modif que tu as marquer dans le page juste au dessus vas te supprimer l alimentation des veilleuse qui te sert au side marche us

Modifié par neodiv
Posté(e)

non le codage est est bien a 5 sur le quatrieme digit je suis codé comme ca 00115123

non la modif papier ma permis d'envoyer du 12V sur les DRL et du 3,5V en mode veilleuse sinon en codage US les leds FL ne s'allumait pas

appel moi

renvoi moi ton numéro par mp

Posté(e)

si tu est codé en 5 alors tu doit avoir 3,5v sur le T10/8 et T10/2 en mode 1 sinon c'est ton montage avec tes diode qui fout le bazar, tes leds ce dimais avant que tu fasse ton cablage avec les diodes et les resistances

Posté(e) (modifié)

non les mesures ont été faites avant mon montage donc le montage n'influe pas sur le 3,5V et meme avec mon montage en 3,5V ca change rien

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

avant ton montage et en codage 1 ça marchais

voilas ce que tu m'as mis dans un mp

Bon un peu de news bien galère pour cabler les drl FL

donc fil:

marron : masse

rouge : prise sur drl dans le phare

blanc connecter a la pin 8 du connecteur 10 broches du calculateur K de bord a coté de la colonne de direction

modification du codage avec VCDS

MODUL 09 -

CODAGE 07 -

Remplacer la valeur du 4ème digit par un 5

xxx?xxx devient xxx5xxx

j'ai les DRL FL qui marchent dès le contact mis, baisse intensité en veilleuse (plus de veilleuse qui fonctionnent dans le phare). Pas de baisse intensité avec les clignotants

Par contre ou je peux connecter mes sides marker car ils ne fonctionnent plus j'ai tester tout les broches du connecteur noir 10 broches et rien

Pareil pour les pin 4 et 15 du connecteur 32 broches

c'est donc que ça marchais avant ton montage

Modifié par neodiv
Posté(e)

ca a marcher et depuis 2 semaines ca ne le faisait plus le doimmage et mes mesures sur le papier sont sans mon montage

Posté(e)

je vois que tu parle du T10/8 mais as tu également câblé le T10/2

Posté(e)

en fait pour eviter de tirer 2 cables de l'intérieur de la voiture j'ai pris sur le T10/8 et ce fil part en Y au 2 fils de dimmage des bandes DRL

Posté(e)

ton problème viens peut être de la ,regarde ce qui sort du T10/2 en normal et en veilleuse .tu tire peut être trop d'intensité sur une seul sortie

Posté(e)

Sa me casserais la tete a ta place

je suis bien content de pas les avoir acheté 😂

Posté(e)

j'avoue que je galere pas mal et ca commence a me prendre la tete aussi

Posté(e)

Sa se trouve c est un truc tout bete

Posté(e)

Surement mais c'est une sacrée prise de tête ton histoire de connexion. Moi qui voulait m'y essayer, je crois de que je vais attendre.

Posté(e)

ca se trouve mais en attendant le truc je le trouve pas

c'est le bazar a cause des side mark us sinon ça vas tous seul

oui et des leds cree mise a la place des drl d'origine et cablé sur les pleins phares

Posté(e)

tu as fait les mesure sur le boitier pour voir ce qui sort du T10/8 et T10/2 en code 1