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Sous la banquette AR il doit y avoir l'acces à la pompe, tu peut le vider par la.

 

 

Oui c'est la ou j'ai démonté mais le réserevoir est cloisonné

je pense que c'est celui que tu as démonté quand tu est tombé en panne

l'arrivé de gasoil au niveau du filtre en espérant que les pompe tourne juste avec le contact

 

 

et non test fait les tournent quand tu tire avec le démarreur

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tu redemontes ta jauge avec ton super outil facom :icon6:et tu siphones par le puit...

mais au fait pourquoi es-tu décalibré => c'est apres avoir simplement retiré la jauge pour changer les connecteurs?

Modifié par 4A13
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tu redemontes ta jauge avec ton super outil facom :icon6:et tu siphones par le puit...

mais au fait pourquoi es-tu décalibré => c'est apres avoir simplement retiré la jauge pour changer les connecteurs?

ça c'est pas une bonne idée ,je m'explique

 

si tu vide ton réservoir sans utilisé les pompe prévue a cette effet tu vas surement en enlever plus ,c'est ce qu on appel les impompables. et du coup ton zéro serrât faussé et quand tu vas rajouter tes 5 l tu n'auras pas 5l utilisable et tout tes réglage seront faussé

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ça change rien il n'y as qu une seule pompe et elle aspire dans les deux compartiment si tu en vide un complètement tu enlèveras les impompable de ce compartiment et donc tu fausseras ton zéro.

 

si tu as elsawin regarde le circuit elec pour voire si tu peut alimenter la pompe en direct avec du 12 volt pour vidanger le réservoir

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cyril je regarde mais je vais commencer déja par commander surement une paire de disques taille cupra R pour ma s3

 

 

Je viens de regarder sur ce site rien de bien

 

Je cherche plutot des EBC Groove mieux et moins cher que les Zimmerman apparement

Modifié par vr6man
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merci Pierre

 

je vais continuer mes recherches mais je sais plus si c'est les feux de rs6 qui se montent ou ceux d'a6 facelift, je crois qu'il y a une histoire de protection composant

Modifié par vr6man
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Pour les rs6 faut changé le module de gestion avec inversion de quelques fils sur la voiture , bien-sûr y a aussi la protection composant sur le module à faire sauter .

Pour les facelift C pareil je crois .

Perso j ai pris des facelift hs que j ai réussis à avoir a 200 euro , j ai vidé totalement, bidouiller et monté sans rien changé , le résultat était nikel ..ca tien depuis 2ans et demi malgré des LEDs montés de mauvaise qualité

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