Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas besoin de la coder

Mon post sur Amazon

Batterie montée en remplacement d'une 110AH 520A sur une A6C6 3.0 TDI, codage identique à l'origine en Varta.
C'est une Silver Dynamic 610 402 092 I1
Correspond au no de pièce VAG 000 915 105 AK équivalent à 000 915 105 DL et au no de série VA0 390 205 50 B5
C'est ce que j'ai entré, et par défaut cela m'a remis 4F0 915 105 D et VA0 390123N0TE comme pour mon ancienne batterie.

Cette procédure explique comment remplacer une batterie dans un véhicule en utilisant un module de batterie séparée de contrôle de gestion. Voir les instructions séparées pour les modèles où le module de contrôle batterie de gestion est un esclave / sous-système de la passerelle.

La procédure suivante ne supposent que vous utilisez une batterie fournie par VW / Audi, tous les détails nécessaires pour les étapes suivantes peuvent trouver sur la batterie elle-même. Assurez-vous de consulter le manuel de réparation en usine afin de remplir toutes les conditions préalables supplémentaires.

[sélectionner]
[61 - Règlement de la batterie]
[Codage - 07]
Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la batterie (esclave) inscrit en tant que # 1.
[batterie Codage]

• Entrez le numéro de la batterie nouvelle partie (10 ou 11 chiffres).
  • Entrez le nouveau numéro de série de la batterie (10 chiffres).
  • Sélectionnez le Fournisseur nouvelle batterie.

[OK]
[Do it!]
[Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]

Votre nouvelle batterie devrait maintenant être codé et le module de contrôle de la batterie doit être au courant de la nouvelle batterie.

Remarque: Les 10 chiffres du numéro de série peut être précédé par le code du fournisseur de la batterie, par exemple VA0 de Varta. Si le code est VA0310314E04G puis déposez le VA0 et il suffit d'entrer 310314E04G. Parfois, l'autocollant la partie de pile nombre peut couvrir jusqu'à l'autocollant blanc avec le numéro de série.

Posté(e)

Tu vérifies si t'as une 110AH 520A

Si tu veux voir à la vag tu devrais avoir 4F0 915 105 D et VA0 390123N0TE

Si c'est le cas tu n'as rien à faire

Auquel cas tu fais la procédure indiquée

Posté(e)

Ouais c'est très bien, mais on veut des photos stylées aussi ! La voiture en entier prise de vue à 20 m quoi ! pas devant ou dans le garage :petard:

Posté(e)

euh la photo et moi ca fait 2 et pas trop le temps donc pour l'instant ca sera comme ca

le shooting sera quand elle sera finie

Posté(e)

il me reste pas enorme pour que l'extérieur soient finies

bas de caisse CSR

lame de pc AV

peinture entourage de vitres noir piano

peinture barre de toit noir piano

peinture embouts echappement noir piano

le reste sera de la mécanique

Posté(e)

Je suis d accord avec Rhino...........l invasion des pandas sera terrible 🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼

Pourquoi peindre les embouts d echappement en noir?

Posté(e)

pour etre raccord avec la valence et le reste des pieces noir piano

un peu comme sur la S3

Posté(e)

Denis tu veux mettre la lame que je t avais posté au debut que tu avais l A6?

pour etre raccord avec la valence et le reste des pieces noir piano

un peu comme sur la S3

ce n est que mon avis Drnis, mais tes embouts ne ressortiront pas si tu les peins en noir

Posté(e) (modifié)

justement je veux pas qu'ils ressortent

oui la lame simple

Modifié par vr6man
Posté(e)

Les side marker j adore 😍😍😍

Posté(e)

Tu as brancher tes side marker sur tes veilleuses d origine , y a besoin d une resistance ou pas?

Posté(e)

Sympa ces sides marker...., du plus bel effet.

Une dernière question relative au nettoyage de l'admission:

"oui j'ai retiré les 2 tuyaux rigides de gasoil sinon tu as du mal a sortir les pipes"

Y a t'il des précautions particulières a prendre a part les repérer pour un serrage identique et bien protéger les entrées une fois démontées ?

As tu eu des difficultés à redémarrer (plusieurs coups de clé pour alimenter en gasoil avant le démarrage j'imagine )?

Merci

Posté(e)

Tu as brancher tes side marker sur tes veilleuses d origine , y a besoin d une resistance ou pas?

pas besoin c'est des ampoules a l'intérieur et oui je les ai pris sur les veilleuses mais comme je vais surementles brancher sur le boitier K que je vais changer pour les drl origine

Posté(e)

Sympa ces sides marker...., du plus bel effet.

Une dernière question relative au nettoyage de l'admission:

"oui j'ai retiré les 2 tuyaux rigides de gasoil sinon tu as du mal a sortir les pipes"

Y a t'il des précautions particulières a prendre a part les repérer pour un serrage identique et bien protéger les entrées une fois démontées ?

As tu eu des difficultés à redémarrer (plusieurs coups de clé pour alimenter en gasoil avant le démarrage j'imagine )?

Merci

non pas de précautions particulières tu peux pas te tromper de sens au remontage

oui la voiture a eut du mal a redémarrer comme pour un changement de filtre a gasoil

je fais plusieurs fois mises sous contact puis coupure afin que la pompe a gasoil pousse le gasoil dans les canalisations

Je les imaginais plus sur le côté, ça rend bien.

ils sont a l'emplacement des modèles US j'ai trouvé des photos sur google

Posté(e)

Trop fort steph c est sur cette photo que je me suis basé pour la découpe

Posté(e)

Au top ! je suis fan !

il faut un hayon avec un emplacement pour une petite plaque et c'est une vraie US a l'exterieure :)

Posté(e)

Le look us j en suis 😍

Posté(e)

Au top ! je suis fan !

il faut un hayon avec un emplacement pour une petite plaque et c'est une vraie US a l'exterieure :)

Super dur a trouver sur mon vr je l'avais fait moi meme

Posté(e)

Je veux bien te croire !

J'avais trouver sur ebay.com une malle us mais j'amais vu de hayon effectivement.

Dommage que t'habites aussi loin MDR ! Je serais venu direct pour avoir les sides marker LOL

A l'interieur du PC il n'y avait pas l'emplacement de dessiner ?

Posté(e)

Enfin 2 ampoule de plus à changer quoi :MdrDevil:

Je ne sais pas pourquoi le style US est si prisé, German style je peux comprendre.

Surtout que les plaques US sont personnalisables mais pas par chez nous. Donc oui effectivement on a tous plus ou moins rêvé de ces belles plaques, qui suscitaient voyages et liberté ;)

DALICENCEPLATE_LOT_50_ETATS_USA.jpg

Posté(e)

Le look us c'est les sides marker que VR a rajouter, a par sur les volvo d'avant et certain utilitaire ça n'existe pas en Europe.

Et le llok US vient de plus loin que le German Look LOL

Posté(e)

Bien compris arrête de klaxonner Drin Drin :MdrDevil:

Clignotants "permanents" à l'américaine Ouais c'est illégal en France.

Je parle du style US en général, les plaques, cligno...

Et j'évoque deux styles, un exotique et un autre tuning, je ne compare en rien. ;)

Posté(e)

Pourquoi c est interdit en france? Je vois pas trop en quoi sa gene une legere lumiere laterale 😐

Posté(e)

Je parle de transformer ses cligno en permanent qui est illégal, le fait d'ajouter des side marker US comme Denis je ne pense pas que ça soit interdit.

Ça serait considéré comme des feux de position, feux de jour ou de gabarit comme pour les camions :MdrDevil:

Posté(e)

A ok j ai mal compris stephane

😄 mdr7

Posté(e)

Je veux bien te croire !

J'avais trouver sur ebay.com une malle us mais j'amais vu de hayon effectivement.

Dommage que t'habites aussi loin MDR ! Je serais venu direct pour avoir les sides marker LOL

A l'interieur du PC il n'y avait pas l'emplacement de dessiner ?

non pas de découpe de tracé comme sur les B7

Posté(e) (modifié)

Sur ma B7, j'avais activé au vagcom le mode us qui allume en basse intensité les clignotants avants et qui faisait clignoter les stops arrières en même temps que les clignotants.

J'ai croisé des mib qui ne m'ont pas fait de remarques.

Modifié par sgane
Posté(e)

Bien compris arrête de klaxonner Drin Drin :MdrDevil:

Clignotants "permanents" à l'américaine Ouais c'est illégal en France.

Je parle du style US en général, les plaques, cligno...

Et j'évoque deux styles, un exotique et un autre tuning, je ne compare en rien. ;)

:icon_biggrin: