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Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

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bande de bouffeur de mazout ! meme avec mon gros gourmand V6 2.7 je consomme moins ! Fly, ta caisse doit avoir un soucis c'est pas possible. Avec mon EX A3 meme en roulant comme un fou, je faisait jamais ça..

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Ouais Uruk, avec ton V8 et ton paquebot j'imagine la conso de fou que tu dois avoir ... ^^

 

Ouais t'as un problème toi Fly ...

 

Tu roules comme un papy mon p'tit Kev :p

 

Mille excuse mon p'tit Mind, j'ai oublié 2 cv ... ^^

On pourra comparer nos conso lorsque j'aurais fais ma prépa :p

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Salut tout le monde !!!

 

Question, savez-vous à quoi sert cette pièce ? (Voir ce lien : http://www.partauto.fr/bride-liquide-refroidissement-vaico-p-224513.html)

Apparemment se serrait une bride. Elle est fixée à la culasse, il y a une durite qui va vers le radiateur et une vers l'habitacle ...

 

(Pas eu le temps de passer sur AP ce week-end, je passerais ce soir ;) )

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C'est assez courant qu'elle fissure. J'ai eu le souci et un ami en S3 aussi, un classique lol

 

Pour le prix, va directement chez Audi, 8€.

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J'ai une fuite entre la culasse et cette bride donc ...

Mais mon problème c'est que lorsque je roule elle est à 90 degrés et lorsque je me gare et que j'attend pour couper le moteur elle monte à 100 degrés ...

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Je change tout ce qui touche mon circuit LDR dans un premier temps. Elle m'a l'air fissurée c'te pièce.

 

Pour le clapet je ne sais pas par contre, désolé Afont :(

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Non, il n'y a pas de clapet. Cette pièce s’appelle pipe d'eau chez Audi. Si ça ne fuit pas, c'est qu'elle n'est pas fissurée.

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Et je ne t'aille plus de pipe depuis un moment ...

 

 

 

 

 

 

 

(je parle bien de pipe en bois)

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Bon demain je vais passer chez VW acheter :

 

Vase d'expansion

Sonde de température

Pipe d'eau

Calorstat

G13

 

À voir si ça va corriger mon défaut de monté en température à l'arrêt (je l'espère ...)

J'ai quelque photo à vous mettre mais rien d'extraordinaire ... Je verrais ça demain ;)

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Je me vois pas griller les feux rouge et tout ;)

Je n'ai pas non plus envie d'éteindre le moteur des que je suis rendu à destination

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il y a une pipe d'eau sur les tdi ?

 

J'ai changer calorstat et sonde sa na rien changer, j'ai toujours ce problème de monté en pression quand je tape dedans.

Je ne met plus de g13 à force, je met de l'eau sa reviens moins chère et fonctionne tout pareil ^^

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Moi aussi elle monte a 100 ca doit etre normal

 

enfin tout a heure elle était a 103 quand je suis rentré. J'ai pas attendu mais elle redescendait vers 99 quand j'ai coupé le contact.

 

Faudra que je ressaye

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Je ne met plus de g13 à force, je met de l'eau sa reviens moins chère et fonctionne tout pareil ^^

sauf vis à vis de la rouille sur le long terme

 

ça ne pourrait pas non plus être un problème de PI? Il y a bien la jauge de carburant qui déconne parfois alors pourquoi pas celle pour la température?? !

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C'est un AHF

 

sauf vis à vis de la rouille sur le long terme

 

ça ne pourrait pas non plus être un problème de PI? Il y a bien la jauge de carburant qui déconne parfois alors pourquoi pas celle pour la température?? !

 

Non c'est pas possible, parce dans tout les cas le liquide monte en pression donc il y à un problème mécanique quelque part.

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Replay : elle ne monte pas en température lorsque je roule (elle reste à 90 degrés). Elle monte en température lorsque je suis à l'arrêt (100 degrés) donc moi c'est pas normal

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