Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B7 Sline TDI 170 de David-


Messages recommandés

Pas de soucis, d'ailleurs j'avais vue les photos de mon portable et la je vois du PC et je vais dire que tu as une Très Très bonne Base :) Elle est magnifique ! J'adoreee :marcelpoire: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas de soucis, d'ailleurs j'avais vue les photos de mon portable et la je vois du PC et je vais dire que tu as une Très Très bonne Base :) Elle est magnifique ! J'adoreee :marcelpoire: :malelovies:

Merci :malelovies:

 

j'adore ton ex-ibiza j'en ai jamais vu une aussi belle et d'ailleurs a la base je suis pas fan de ces caisses mais là :malelovies:

 

Merci , Je la kiffai mon ibiza mais trop petit avec ma fille pour partir en vacance je suis parti au Portugal sa a été un déménagement de dingue ,trop petite comme voiture pour une famille qui s'agrandi mais pour un jeune c'est un régal sa marche fort :race:

Sa c'est une voiture que j'ai regretter vendre mais bon pas le choix je la vois toujours c'est mon cousin qu'il a récupérer :icon_biggrin:

Modifié par David-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je remonte un peu tout sa avec 1 photo des 103000 km :icon6: et pour dire que ba cette semaine c'est commandes des Weitec et montage par la suite des que le mécano sera dispo :icon_biggrin: Marre d'etre en All Road trop le vertige :icon_lol:

 

img1862ot.jpg

Parcontre j'aimerai trouver des cales de 10mm en 5X112 mais dur d'en trouver pour mettre sur les jantes d'origine une fois posé en attendant les 19" :icon_confused:

Modifié par David-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite photos sous la neige avec le A4 :icon_biggrin:

Dégouter les lumières de feux de position 1 de griller sa fait un mois et demi quel sont poser "Blue Cars" pour moi c FINII :mur: Pourtant je roule vraiment rarement avec la voiture c'est du foutage de gu**** pour le prix :oops:

 

Les Weitec hicon GT sont commander plus qu'a recevoir est faire le montage :race:

 

img2073i.jpg

img2075mu.jpg

img2071y.jpg

img2076m.jpg

Modifié par David-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos ;) c'est fou cette neige chez vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste pour le moment anonyme les jantes j'attend de voir si il y a des nouveautés :race:

Pour la suite du programme :

 

- Peinture des Étrier en Vert mrgreen-161d.gif

- Tapis de sol Audi OEM

- Cales de 8 ou 10mm (Si vous avez quelque site part hazard)

- Peinture des coques de rétroviseur

 

et Les jantes biensur est surement un teintage complet juin / juillet 2013

 

Aout 2013 suppression des silencieux par un tube avec soit double sorti type S4 ou une simple sorti de chaque coter ou celle d'origine Sa me manque trop le bruit du pigeon :D

Modifié par David-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirait mon ressenti avec une fois poser pour le moment j'ai un châssis sport S-Line est des déjà très tape cul en aillant du confort je verrais bien...

 

Petit question je mis connais pas quel différence il y a entre Bose et Harman Kardon ?? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirait mon ressenti avec une fois poser pour le moment j'ai un châssis sport S-Line est des déjà très tape cul en aillant du confort je verrais bien...

 

Petit question je mis connais pas quel différence il y a entre Bose et Harman Kardon ?? :reflexion:

ça sera plus confortable avec le fileté weitec qu'avec le chassis S-line

on en reparlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux des combiné que ce q une j'ai ? (H&r -35 + koni fsd)

oui c'est certains

avec un combiné fileté le ressort est toujours aussi long (confort dans les petites routes bosselées) mais la coupelle sur laquelle il repose est fixées plus bas sur la jambe de force .

du coup la caisse descend mais le confort reste le meme

après tout dépend du tarage de l'amortos (suivant le modèle et la marque , en général tarage sport)

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera plus confortable avec le fileté weitec qu'avec le chassis S-line

on en reparlera

 

Moi personnellement je voulai absolument la rabaisser est en termes de confort j’avais du Weitec sur mon Ibiza ba le confort état incroyable comparer à l'origine même ma femme qui y connait que dal ma dit en roulant "c'est une idée ou c'est en plus confortable" :malelovies: :vert:

 

 

Yannick tu connais la reponse a la quetion que j'ai poser un peu plus haut je vois tu et caler sur pas mal de chose :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le BOSE et le HARMAN...

c'est tout les deux d'excélente marque d'équipement sonore de haute fidélité

difficile de faire la différence sans avoir les deux cote à cote

dans tous les cas je ne me rappelle pas avoir vu de B7 avec du Harman kardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai lu trop vite mdr c'est Harman Becker surment de la même famille je vais mettre des photos du boîtier ce soir en rentrant ;)

 

 

Edit : donc voici les photos en question

 

 

dsc0020dbb.jpg

 

dsc0022di.jpg

 

Et le caisson

 

 

 

dsc0024sf.jpg

Modifié par David-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je doit pas être le seul a disposées de sa dans mon B7 alors en sachant que la mienne vient d'Allemagne peut être quelque que chose de la bas qui c'est :)

 

Edit : Hier soir j'ai changer mes feux de position à LED part des Blue Vision plutôt pas trop mal rendu moins jaune de d'origine sa restera comme sa pour l’éclairage :race:

 

img_2165-3b7fb0d.jpg

img_2168-3b7fab7.jpg

img_2170-3b7fad0.jpg

Modifié par David-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les montant situés au milieu de la voiture sont démontables. Tu dois:

- ouvrir les portières avant et arrière;

- déclipser le petit cache en bas du montant;

- dévisser le montant (2 vis cruciforme)

- déclipser le montant.

 

C'est pour le peindre ou le remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait repeindre ainsi que ceux sur la portière arrière en noir laqué pour aller avec les vitres teintées:

 

dsc0869y.jpg

 

 

Un kiff le rendu je vais refaire sa au propre parce que vive les micro rayure de l'ancien proprio donc peinture des montants en Noir brillant pailleter ou non est coque de retro en Gris Alu c'est mon beau frere qui va me faire sa vu qu'il est carrossier :marcelpoire: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...