Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

moi c'est stef ,

je profite d'étre le bras immobilisé pour vous faire la presentation de ma belle ,

donc il sagit d'un TT 225 quattro de 99 (et oui faut y penser pour la quarte grise lol )

89 000 kms a l'achat en fevrier 93 000 a ce jour et oui j'aime rouler avec mon TT on est meme partie deux fois en week end a la neige avec et oui qui a dis que c'été pas familial un TT je suis papa d'une petite juju de 4 ans et a 3 c'est gérable meme quand comme moi on mesure plus d'un 1.90 m (donc pas de place arriere derriere moi :bigsmile: )

mais c 'est trop cool la neige en TT .

bref voici les options de ma belle :

Bose

siege cuir alcantara et chauffant

xenon

et tout ce qu'il y a d'origine sur un TT il ne me manque que le regulateur mais ca va pas tarder B)

ensuite j'ai remplacer la valance par une nid d'abeille , poser une lame de léon cuppra 1° generation

on a poser aussi un mano de pression de turbo a al place d'une grille de ventilation

A venir :

spacer de 20

etrier de freins noir avec les stickers audi blanc

modification des phares avant

et a plus long termes , ligne inox , reprog , optimisation du freinage , remplacement des jantes mais le modele n'est pas encore defini ,

voila place au photo ,

773648P3260157.jpg

748038P3260172.jpg

499533P3260163.jpg

610745P3260164.jpg

124860P3260165.jpg

768977P3260171.jpg

310635P3260176.jpg

62648P3260184.jpg

voila !!!

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Salut ATTILA13 et bienvenue parmi nous,

Très belle TT, tes photos sont chouettes .

Au plaisir de te croiser dans le Sud...... ;)

Posté(e)

Yep chouettes photos.

Bienvenue parmi les TTistes d'AudiPassion :coucou:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi et très bien tes photos :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta jolie TT :bigthumbup:

Sympa les modifications déjà effectuée, j'ai hâte de voir les suivantes.

Posté(e)

bienvenue à toi :bigthumbup: et chouette photo :bigthumbup:

Posté(e)

Simple mais efficace, quelques petites touches de personnalisation qui lui vont très bien..........;)

:bien:

Posté(e)

voila les photos sont modifiées désolé :bigsmile:

Merci pour votre acceuil et si il y'a des amateurs chez moi on aiment bien se faire un bon barebeuk et discuter mais aussi bricoler les belles mon bof a une S2

enfin, c'est volontier qu'on aime rencontrer de nouveaux "copains" en TT ou autres

voila :bigsmile:

Posté(e)

Simple mais efficace, quelques petites touches de personnalisation qui lui vont très bien..........;):bien:

très bien résumé, je pense pareil, belle auto et belles photos :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour et bienvenu ATTILA13, de belles modifs en perspective sur une déjà belle TT :bigthumbup: .

Posté(e)

Merci pour les commentaires , :bigsmile:

Petite questions j'ai un APX et je voulais savoir si j'ai une ou deux Lambda ?

vue que mon état de santé actuel ne me permet pas d'aller trifouiller mon TT je viens vous demander ce petit renseignement :bigsmile:

Autre chose je n'arive pas a trouver de liens pour des jantes de gallardo :malelovies: quelqu'un aurai une adresse ?

Merci encore pour votre acceuil et toute vos caisses de malade que je trouve toutes aussi sublime les unes que les autres .

Posté(e)

Si c'est comme le 180 cv y'en a 2, une avant cata et une après. A confirmer avec ceux qui ont une 225 cv

492287IMG_7192.jpg

Posté(e)

Salut,

Probablement 2 également sur le 225 (il doit y avoir un seul collecteur d'échappement, donc un seul catalyseur?).

Sur la V6 : 2 collecteurs d'échappement, donc 2 catalyseurs, donc 1 sonde avant chaque cata, 1 après.

;)

Posté(e)

Alors en allant sur le clan TT j'ai trouver un sujet relatif au decata et voici une phrase qui me met la puce a l'oreille sur le fait que les types APX sont differents :

"soucis du BAM, pas ce soucis avec un APX

tu vas mettre quoi comme ligne? car souvent, il y a l'emplacement pour cette sonde, meme sur un décat supersprint comme j'ai (pour moi avec un apx l'emplacement de la sonde est bouché). "

Si quelqu'un a un avis et merci pour les reponses deja données :bigsmile:

Posté(e)

BIENVENUE ATTILA !!! t'es si sauvage que ça pour choisir ce pseudo ? :bigsmile:

:coucou: beau TT, sobre comme j'aime.. :malelovies:

Posté(e)

BIENVENUE ATTILA !!! t'es si sauvage que ça pour choisir ce pseudo ? :bigsmile:

:coucou: beau TT, sobre comme j'aime.. :malelovies:

*

Si tu savez :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Après une petite recherche, il semblerait qu'il y ait une seule lambda sur les moteurs APX. Il semblerait qu'elle soit située avant le catalyseur.

Mat

Posté(e)

bon je vais me lancer dans la modif de mes phares donc ca sera du gris titane mais je me demande si je fais pas aussi mes coques de retro de la même couleur qu'en pensez vous ?

un petit totoshop ? :bigsmile:

Posté(e)

Salut ATTILA13 :coucou:

Pour les phares en "titane" fonce.......Zingazanga a fait un très bon tuto.........est sur une TT grise le résultat est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Les coques de retro, je suis pas sur........ou alors juste le support du retro... en fait je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste (gris métal/ titane) pour le justifier.

Posté(e)

les cata entre le BAM et l'APX sont 100% identique sauf que le BAM possede la sonde apres cata contrairement a l'APX .

donc tu peux decata sans soucis

Posté(e)

Ok merci french ,

je vais aussi me faire mes clear corners en me servant du tuto de harley car 500 balles pour ca ca me fait mal lol :bigsmile:

Posté(e)

J'avais fait un test de montage photoshop quand j'avais ma grise pour les coques rétro, c'est tellement discret qu'on voit pas trop la diffrence, peut être qu'en vrai avec un aspect mat et un peu granuleux ça doit mieux se voir. (Puis j'suis pas un pro de photoshop non plus :( )

Je pense que ça doit être sympa quand même.

audittphase4web.jpg

Posté(e)

merci :bigthumbup:

je crois que je vais me laisser tenter par le titane mat pourquoi pas mais je ferai le pied de retro aussi et pui ssi ca me plait pas ca finira noir ou carbonne lol

Posté(e)

Moi non plus , par contre j'arrive pas a trouver de tuto pour le demontage des retros , je sais qu'il faut declipser la vitre mais un Tuto c'est mieux , alors si quelqu'un a ca ?

Merci

Posté(e)

Bien sur , la j'attend que mon bras soit remis pour attaquer tout ca mais les photos seront au rendez vous le je rassemble tout le materiel et apres feu a volonter faut aussi que je finisse de plancher sur un montage de LEDS pour les feux diurnes , dans le phare ? ou alors une reglettes semi rigide au dessus des grille de pare chocs ? facon porscho ou Mercedes :malelovies:

Posté(e)

Moi j'aime bien l'installation des leds dans le cligno, façon Pogea Racing :malelovies: , si c'était pas si cher, j'hésiterai pas :bigthumbup: .