Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai essayé de trouver dans les sujets précédents sans réussite, mais il me semble qu'il est possible de brancher une prise Ipod sur un GPS RNS-D avec TV.

Il semblerait qu'il faille installer un adaptateur Dietz, mais où s'en procurer ?

Pouvez vous m'aider SVP ?

Posté(e)

Sinon il y a un kit Ipod chez Audi, que tu branches à la place du chargeur CD

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai pas de tuner TV. J'ai acheter un cable à 30€ qui se branche sur le connecteur vidéo et qui a un jack de l'autre : je branche mon iPhone, iPod ou tout autre mp3 par la prise jack de l'écouteur et j'écoute ma zik en passant sur l'entrée TV ...

Posté(e)

A ton avis, ce cable peut se brancher sur l'entrée chargeur au lieu de tv ?

Tu peux me dire quel cable est ce exactement et ou l'as tu acheté ?

Merci

Posté(e)

Alors pour ma part, j'ai installé un cable de ce type que j'ai acheté chez SATNAV en Angleterre (coordonnées complète et nom du contact en mp si tu veux). Il faut bien brancher le 12V sur le cable bleu sur la photo.

Puis, j'ai acheté un petit cordons avec 2 x prises din et une embase femelle jack 3,5mm (montage chassis).

J'avais déjà un adaptateur XcatLink que j'ai rebranché sur le RNS-D : Il permet de lire des mp3 sur SD et dispose d'une prise USB qui ne permet pas de lire un iPod, bien sûr.

En parcourant le net, je suis tombé la dessus : ce n'est pas ça qu'il te faut ?

:rolleyes:

ça doit permettre de te brancher sur l'entrée CD à priori ...

:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors pour ma part, j'ai installé un cable de ce type que j'ai acheté chez SATNAV en Angleterre (coordonnées complète et nom du contact en mp si tu veux). Il faut bien brancher le 12V sur le cable bleu sur la photo.

Bonjour, j'ai acheté presque le même câble, mais avec une prise jack 3,5 , à quoi sert le fil bleu ?

sur mon câble il y a une étiquette "12V" mais je ne sais pas si je dois le branché ou non...