Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Enfin, j'ai reçu ma belle !

Dernier coup de stress hier quand le vendeur m'annonce qu'il n'a pas pu faire les plaques WW et donc que le véhicule ne peut pas rouler avant le milieu de semaine prochain ... Un coup de gueule plus tard, nous voila avec le WW du patron.

Ce matin donc, arrivée de mon A6 par la route depuis l'Allemagne.

Le temps de prendre contact avec l'auto, de lui mettre ses plaques, faire le plein et la charger des bagages de mon épouse et de mes trois garçons et la voiture repart, sans moi, pour la Bretagne. Vivement vendredi prochain que je retrouve ma famille ... et mon audi :bigsmile:

Petite description de l'auto :

Il s'agit donc d'un modèle allemand de décembre 2008 et donc facelift en 2,7 TDI quattro tiptonic.

Elle est gris argent, montée en 17" comme les ambition luxe en France.

Au niveau équipement, elle a :

- Sièges cuir milano

- GPS advanced

- Prépa téléphone

- Toit ouvrant

- Xénon plus

- Radar de stationnement ar

- Clim bi-zone

- OdB couleur

- Réglage lombaire électrique

- Contrôle de la pression des pneus

- Dégivrage des rétros

Et maintenant place aux premières photos !

DSC04700low.jpg

DSC04697low1.jpg

DSC04703low1.jpg

DSC04699low.jpg

Le week-end prochain, je ferai d'autres photos après nettoyage de l'engin.

A+

Modifié par Azerty63
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Enfin!!! :bigthumbup:

Une 2.7 de +!! :bien: :bien:

Mets vite un panel de photos!!! et ces leds ....:malelovies:

babas :coucou:

Posté(e)

félicitations cher voisin. on se voit quand tu veux

@+

tu l'a pris chez qui ? (réponse en MP si tu veux)

Posté(e)

Dès la fin des vacances scolaires, on peut essayer de se voir, sans problème :bigthumbup:

Posté(e)

félicitation pour cette acquisition!!! :malelovies: :bien:

marjy

Posté(e)

bienvenue a toi et a ta petite famille et surtout a l audi elle est vraiment tres belle est ces phare a led je kifffffff

vivement que tu la recupere et que tu nous fasse d autre photos

Posté(e)

Bienvenue !

Tu ne regretteras pas !

Posté(e)

Merci à tous.

Je n'ai fait que quelques kilomètres pour l'instant mais j'ai tout de suite apprécié l'onctuosité du moteur et le confort :malelovies:

Il me tarde de la retrouver !

Bonne fin de week end.

Posté(e)

j imagine le bonheur , tu as du rajouter des cadenas sur ton portail ????? eh eh .

pour l instant je ne fais que regarder ,il me tarde de pouvoir faire de même et d apprécier aussi.

Posté(e)

Superbe Auto !!!!

Je trouve ces jantes plus assorties à l'A6 qu'à lA4 sur lesquelles on les voit très souvent !

Ahhh, cet intérieur des Facelift, avec la partie Clim et bandeau au dessus noir/entourage compteur Argent, j'adoooore, sans oublié ces commande de rétro, FAM et phare avec juste ce qu'il faut d'Alu ... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bonne route !

Posté(e)

Merci !

Je suis pas sur que ce soit les mêmes car il me semble que sur les A4 ce sont des 16 pouces au design légèrement différent de ces modèles en 17".

Faudra que je prenne un moment pour comparer les catalogues des deux autos...

Posté(e)

elle ressemble beaucoup a celle de l'a4 sauf comme disai azerty c'est du 16 pouces sur l'a4

Posté(e)

Salut Azerty63

Une bien belle acquisition,il faudrait que tu fasses une ou plusieurs photos nocturnes avec les diodes des feux de jour allumées pour qu'on salive un peu ainsi des photos de l'intérieur

encore félicitations pour ce choix,et dis nous quelles sont les modifs que tu vas lui apporter.

A bientôt

Éric

Posté(e)

Pour les photos il faudra attendre ce week-end car la voiture est avec mon épouse en Bretagne sud et je les retrouve que demain soir.

Mais c'est promis je mettrai plein de photo très prochainement.

Pour les modifs, j'ai quelques idées mais pas forcément tout de suite comme :

- vitres teintées

- volant 3 branches

- reprog pour s'approcher des 240cv du 3 litres

Je pense aussi à l'installation du radar de parking avant mais il me semble que c'est pas simple et cher.

J'ai aussi un doute car je voulais mettre un AMI pour brancher mon ipod mais les deux emplacements de la boite à gant sont déjà pris par le chargeur 6CD et le lecteur DVD qui a 2 emplacements pour clé SD. Je ne sais pas si du coup je pourrai le faire ...

Posté(e)

Possibilité d'ajouter un AMI sur le MMI 3G(GPS Advanced)! :bien:

:coucou:

Posté(e)

Autant pour moi, ce sont les même jantes que mon beau père a sur son A5 2,7 ... donc bien du 17 !!!

Posté(e)

euhh l'AMI est de série !! et intégrer dans le 3G! :unsure:

tu as normalement une prise dans la boite à gant en haut à droite ..

sur laquelle tu peux brancher ce que tu veux via le cable interface vendu chez Mr audi

marjy ;)

Posté(e)

Si j'ai déjà l'AMI c'est une bonne nouvelle mais je vois pas trop où se situe la prise pour le cable...et si j'en crois Billeuz, il a un petit quelque chose à faire ...

Je regarderai cela ce WE et vous ferai une photo de la BAG car elle n'est pas fichue comme celles de ceux qui ont installé l'AMI après coup.

Posté(e)

je n'avais pas fait gaffe à l'origine de ta voiture !

donc c'est possible qu'elle n'ai pas l'option..

marjy

Posté(e)

Effectivement, comme elle vient d'Allemagne et qu'il s'agit en équivalent France d'une Ambiente avec plein d'option, elle n'a peut-être (probablement ?) pas l'AMI.

En tout cas, je vois pas où j'irai le mettre dans ma BAG vu que j'ai déjà 2 modules.

A suivre ...

Posté(e)

euhh l'AMI est de série !! et intégrer dans le 3G! :unsure:

De série uniquement sur la finition : AVUS. Code équipement UF7 à 290Euros pour les autres finitions.

:coucou:

Posté(e)

Merci Billeuz pour ces précisions.

Est-ce possible dans mon cas (deux emplacements de la boite à gant occupés) de l'ajouter ?

Si oui, on le met où ?

Posté(e)

Voici quelques photos après lavage

DSC07283.jpg

DSC07315.jpg

DSC07286.jpg

DSC07313.jpg

et de nuit

DSC07334.jpg

DSC07336.jpg

Ah ces leds :malelovies:

A venir des photos de l'intérieur ...

Posté(e)

Merci Azerty63 pour cette belle série de photos :malelovies:

elle est vraiment nickel :bien: avec des jantes de 18" elle serait :eldiablo: :eldiablo:

à bientôt

eric :coucou:

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi quelle fait pas très sportive en 17".

Comme le confort est excellent actuellement, cela devrait rester très correct avec du 18".

Posté(e)

ca y est tu a enfin recuperer ta titine

elle est vraiment superbe lui manque juste des jante plus grosse

ha ces phares j'adore :malelovies:

Posté(e)

salut voisin..

bien bel engin ma foi....

c'est quoi le bouton cerclé de rouge à gauche des compteurs ?

Posté(e)

Le "bouton" rouge est un autocollant obligatoire indiquant de ne pas dépasser 240 km/h car mes pneus sont des all seasons et donc d'un indice vitesse inférieur à la monte d'origine.

Pour les leds à la place des ampoules, pourquoi pas mais pas tt de suite. Y'a plus urgent à faire comme modif :rolleyes:

Posté(e)

Ce sont des Dunlop SP SPORT 01 A/S. Pour le peu que j'ai roulé avec, rien de spécial. Je les trouvent confortables et peu bruyant. Vu qu'il a pas plu en Bretagne depuis le début des vacances de Pâques, pas de commentaire à faire pour le moment sur le mouillé :blink:

Je sais pas combien ils ont de kilomètre. Probablement moins que les 25 000 de l'auto car ils ne me semblent pas trop usés. En tout cas, c'est pas un mauvais choix je pense que des pneus hiver ou "tout temps" pour notre région :rolleyes:

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi quelle fait pas très sportive en 17".

Comme le confort est excellent actuellement, cela devrait rester très correct avec du 18".

je suis également d'accord, tu pourrais même pousser jusqu'au 19 pouces :Forum68:

Posté(e)

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

nickel, juste un détail, changes tes ampoules par des leds cela donnera encore plus bel effetmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

saurais tu ou trouver ces leds pour remplacer les ampoules (j'en cherche d'ailleurs des rouges)

D'ailleurs, j'ai entendu dire que cela pouvait engendrer un defaut sur l'odb, du à sa faible consommation de courant. L'ordinateur pense qu'elle est grillé !

Posté(e)

Je n'irai pas jusqu'au 19 car avec le chassis standard je trouve cela disproportionné et si on installe des ressorts courts pour éviter cela, le confort devient vraiment très moyen. J'ai trois jeunes enfants et je ne veux pas les faire maudire la marque Audi :bigsmile:

Pour les leds, comme elles consomment très peu, cela génère une alerte au tableau de bord car il croit que l'ampoule est grillée. Pour éviter cela, il faut installer en plus une résistance ou acheter des leds avec résistance intégrée.

Je ne sais pas perso où en trouver. Demande à ceux qui ont fait la modif ou va chercher sur le net, du côté de la bay allemande, je serai étonner que tu ne trouves pas.

Posté(e)

coucou.gif

pour les leds, disons ebay, et parfait mais si tu veux de la bonne qualité, essaye hypercolor, j'ai acheté la pas mes leds de plaques avec resistances intégrées, et aucun soucis du coté odb

pour le reste, il te suffit de démonter et noter la réference pour lancer tes recherches sur ebay

Posté(e)

Je n'irai pas jusqu'au 19 car avec le chassis standard je trouve cela disproportionné et si on installe des ressorts courts pour éviter cela, le confort devient vraiment très moyen. J'ai trois jeunes enfants et je ne veux pas les faire maudire la marque Audi :bigsmile:

Pour les leds, comme elles consomment très peu, cela génère une alerte au tableau de bord car il croit que l'ampoule est grillée. Pour éviter cela, il faut installer en plus une résistance ou acheter des leds avec résistance intégrée.

Je ne sais pas perso où en trouver. Demande à ceux qui ont fait la modif ou va chercher sur le net, du côté de la bay allemande, je serai étonner que tu ne trouves pas.

Oui c vrai que du 19 sans chassis sport risquerait de choquer.

ok pour les leds, je vais me renseigner

merci :bigthumbup: