Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut Azerty..

peut-être qu'en scannant le flashcode sur le boitier, tu auras la version

edit : ça ne donne rien le flashcode... reste the magic cable :bigsmile:

Modifié par arkoon63
  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Slt azerty,

As tu teinte tes vitres ?

Et tu avais parle de reprogamm ?? Tu las fait ou pas finalement...?

Posté(e)

Salut Celioo

Non, pour l'instant tout est en stand-by, même l'achat d'un câble ipod c'est dire !

Je suis un peu "charette" en ce moment entre mes déplacements pour le boulot et les travaux de la maison. J'ai quand même pris un moment ce week-end pour laver l'auto mais c'est tout. :bigsmile:

La reprog c'est peu probable car on ne m'annonce quasiment pas de gain en couple. Faut dire qu'avec 450Nm, le 2,7 est pas ridicule de base.

Teinter les vitres, je sais pas trop. J'avoue que mon auto me plait bien comme cela.

La seule modif probable est le passage en 18" au printemps prochain.

L'ajout des radars de recul avant et le passage en affichage à l'écran du radar arrière me tente bien également.

A suivre !

Posté(e)

Slt,

D'autres sujets du forum m'ont mis le doute sur le couple et reprise du 2,7,,,

Je sors d'un 3.0 tdi touareg, et je ne veux pas redescendre en reprise....

Mais je me dis que le poids + Cx pas avantageux du touareg devraient remettre les 2 a egalite, non.....

Ps : arrivee voiture ds 3 semaines...

A+

Posté(e)

Oui je pense que ce sera proche.

Le 2,7 en version 190cv a 450 Nm (contre 380Nm pour les précédents 2,7) soit exactement la même valeur que les 3.0 de 233cv :bigthumbup:

Posté(e)

Je reviens d'un rencart avec arkoon63 qui nous a permis de faire un essai croisé entre berline 3,0 et break 2,7 facelift.

Conclusions : pas de différence notable en terme de reprise en les deux config. Par contre, j'ai noté que la boite avait un comportement assez différent. La mienne patine moins et passe les vitesses plus en douceur. Cela rejoint les impressions que j'avais eu en essayant la 3,2 FSI de wallelpss. Audi a donc visiblement fait évolué sa boite pour encore plus de douceur de fonctionnement. J'ai sinon eu l'impression d'entendre un poil moins le moteur. Est-ce le fait de la cylindrée plus faible du 2,7 ou bien la différence de kilométrage entre les deux autos (35 contre 105 kkm) ou vraiment un gain des moteurs de facelift ? Difficile à dire.

En tout cas, ce fut un rendez-vous bien sympa !

Posté(e)

Salut Azerty,

Dommage, je t'aurais bien fait essayé mon 3.0, car j'étais à Riom cette semaine.

Peut-être à une prochaine.

Gasy

Posté(e)

Fais moi signe la prochaine fois que tu passes.

Avec la prépa ABT, ce doit être autre chose :eldiablo:

Posté(e)

Slt Gasy,

Je ne trouve pas de photo de ta audi avec les new jantes RS4...

Si tu en as une qui traine...?

A+

Posté(e)

le point de vue de malcolm serait une comparaison de ca voiture a la mienne?? lol

Posté(e)

Suite à une question de coolline, je vous donne la taille et position de mes sorties d'échappement droite qui sont montées d'origine sur les facelift car cela peut intéressé d'autres personnes.

Je pense que celles des 2.7 et 3.0 sont les mêmes mais à confirmer par un proprio de 3.0

Diamètre de la sortie = 80 mm

DSC00069.jpg

Diamètre de la valence = 130 mm

DSC00070.jpg

La sortie ressort de 15 mm environ de la valence

DSC00071.jpg

elle est inclinée dans les deux sens

DSC00068.jpg

DSC00066.jpg

Posté(e)

Merci pour ces précisions. :bien:

Les sorties des 2.0 TDI ne sont pas pareilles, c'est la raison pour laquelle j'ai acheté des embouts chromés pour justement ressembler au 2.7 TDI.