Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je te dirai le premier modele car on voit pas beaucoup de ces modele la....

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour mes 17 elles vont rester chaussées de leur All Season pour faire face à la neige qui a la fâcheuse idée de tomber souvent en Auvergne !

Posté(e)

Salut,

+1 pour le premier modèle mais en 19 pouces tu vas perdre en confort, le troisième modèle est un bon compromis il se rapproche du premier et a l'avantage d'être en 18.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Alexrs6.

J'ai mis les tailles pour pouvoir les comparer mais dans la pratique je souhaite rester sur du 18".

Au delà du choix esthétiques entre ces 3 modèles, il faut surtout que je les trouve en Replica car je suis pas près à payer le prix demandé par Audi !

Posté(e)

Je viens de trouver le modèle des S6 10 branches ici

Par contre à 590€ pièce, c'est pas donné !

Posté(e)

Oups, exact. Du coup c'est pas cher du tout !

Posté(e)

salut Azerty63

+1 pour les jantes de S6 en 18"

éric :coucou:

Posté(e)

Salut,

Je suis dans mes choix de jantes pour la mienne, moi j'hésite entre ton premier choix, les news RS6 (enfin, c'est le choix de ma femme) et les Old RS6...

Dans les 3 propositions que tu fais, mon choix se porterai sur les S6.

Sinon pour te fournir, tu as LD Prestige qui est partenaire, consulte les...

Tu veux pas passer en 19 pouces ?

@+

Posté(e) (modifié)

Non Thierry, je veux rester en 18" pour :

- un look "sage"

- le confort de ma famille

- rester cohérent avec le châssis standard

Pour LD Prestige, tu as raison de m'en parler car ils ont les S6 10 branches à 580E et les S8 14 branches qui ressemblent au S6 14 branches.

C'est donc intéressant et au moins on sait à qui on achète.

De plus je dois pouvoir bénéficier des boulons antivols offerts. Pour les adhérents, c'est même 40E de ristourne.

Y'a plus qu'à me décider et commander !

Modifié par Azerty63
Posté(e)

Je me laisse encore le week-end de réflexion et je passe la commande la semaine prochaine très probablement.

Posté(e)

Je suis toujours hésitant entre ces 2 modèles :

jantes-replica-S8-pour-audi-seat-skoda-vw-germany-avec-pneus-T3171.jpg

jantes-replica-Audi-S-pour-audi-seat-skoda-vw-germany-avec-pneus-T3250.jpg

Le premier modèle (référencé S8 chez LD) est plus classique et plus sobre donc un choix sans risque mais j'ai un faible pour le second modèle (référencé comme Audi-S ou S3).

Pour le plaisir des photos de S6 avec ces jantes ...

audi-s6-large.jpg

11875.jpg

Posté(e)

Arrrhhh....j'adore les 2.....mais une préférence pour le 2ème modèle :coucou:

Posté(e)

Perso j'adore les 2ème mais j'ai pas osé sur la mienne... J'ai préfèré rester classique

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Les 2 modèles sur une même photo ...

704x396_as6_a_10150.jpg

Le modèle à 14 branches :

704x396_as6_a_10149.jpg

704x396_as6_d_10234.jpg

Et les 10 branches ...

704x396_as6_d_10237.jpg

704x396_as6_d_10238.jpg

704x396_as6_d_10240.jpg

Modifié par Azerty63
Posté(e)

Un coté pour chaque paire :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

En fait je pense que j'aurais pris les 10 branches si j'avais pris mes replissa en 19"... Mais j'ai en peur qu'en 18" ça ne rende pas pareil...

C'est pour ça que Perso je me suis rabbatu sur les olé rs6 car 18".

Posté(e)

Sans hésiter les S6 10 branches :malelovies:

En 18 pouces Bien sur

Posté(e)

Mon épouse préfère les 14 branches. C'est pas gagné tout ça !

Sinon, savez-vous ce qui se passe quand un garçon de 3 ans 1/2 se pend au bras d'essuie-glace arrière ?

DSC08329.jpg

DSC08330.jpg

Posté(e)

bonjour, moi sur mon a6 j ai les 2 eme tts s3,va voir sur le site autoexclusive,tu les trouveras et mon vehicule y est c est la a6 avant gris clair ca te donnera une idee.moi au debut j etais pas trop pour mais avec le temps je les trouves top et ont me dit souvent ques sont sympa je les est monter en 18 pouces

Posté(e)

.....et couper les bras du gamin !!!!..... :blink: ;)

Posté(e)

salut azerty63

Pour les jantes:le modèle avec les 10 branches :eldiablo:

Ah ces sacrés gamins!!!!.Tu es bon pour remplacer le bras du balai :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les jantes le choix est difficile !

14 branches plus classe

10 branches plus sport

je ne suis pas surpris que ta femme préfère les premières

avec ta peinture gris clair j'aurais une préférence pour les 10 branches (si tu avais du noir je pense que les 14 branches auraient mieux collé)

pas de bol pour ton essuie glace

mon fils n'a plus le droit de toucher la nouvelle voiture de ma femme et il est prévenu que ce sera pareil quand j'aurais trouvé la mienne (4 ans et demi et fou d'automobile)

Posté(e) (modifié)

Quelques petites infos récentes :

- Vidange programmée le 16 juillet contre 480€ au garage de St Nazaire (550€ à celui de Riom ...)

- Jantes pas commandées car "véto" de mon épouse tant que ma 308 SW en vente depuis 3 mois ne serait pas partie.

Comme celle-ci part rejoindre son nouveau proprio (la voiture, pas ma femme !) au plus tard lundi donc je vais pouvoir rouvrir les "négociations" !

Modifié par Azerty63
Posté(e)

ha avec les femme elle sont tres dur les negociations :blink: :blink:

Posté(e)

Quelques petites infos récentes :

- Vidange programmée le 16 juillet contre 480€ au garage de St Nazaire (550€ à celui de Riom ...)

- Jantes pas commandées car "véto" de mon épouse tant que ma 308 SW en vente depuis 3 mois ne serait pas partie.

Comme celle-ci part rejoindre son nouveau proprio (la voiture, pas ma femme !) au plus tard lundi donc je vais pouvoir rouvrir les "négociations" !

on a les mêmes problèmes avec nos femmes Azerty63 !

dis lui que ça augmentante la valeur et les chances de revente !!! elles sont sensibles à ce genre d'arguments

Bonnes négo

Posté(e)

salut azerty63

Jantes pas commandées car "véto" de mon épouse tant que ma 308 SW en vente depuis 3 mois ne serait pas partie.

tu en profites pour lui faire un petit cadeau (comme actuellement c'est les soldes)et normalement pour les jantes ,c'est dans la poche :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hello,

Ma 308 est (enfin) partie hier soir vers Lille.

Je vais donc pouvoir me remettre en chasse de belles jantes 18" !

Posté(e) (modifié)

Coup de fil aujourd'hui de la concession de St Nazaire pour noter mon numéro de chassis afin de vérifier si mon véhicule n'est pas soumis à un rappel.

Le gars m'a parlé d'un pb de sonde sur le radiateur ...

Par contre, il m'a dit que mon véhicule n'était pas concerné par les pb de bouchon de ventilation des phares.

A suivre ...

Modifié par Azerty63
Posté(e)

La vidange est faite ... et 476E de moins dans le portemonnaie ...

Sinon pas de rappel pour mon auto, c'est une bonne nouvelle.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello

Retour de vacances cette semaine : dur, dur !

Ma belle affiche près de 34 000 km maintenant soit environ 4000 km en deux mois.

C'est toujours que du bonheur !

J'ai récupéré un nouveau bras d'essuie-glace AR contre 34€. Je m'attendais à plus.

Sinon, j'ai pu essayer cette semaine la berline 3.2 FSI quattro tiptronic de décembre 2005 (60 000 km) d'un collègue de boulot et le moulin est sympa.

C'est plus sport que la mienne (il prend 6500 tr sans soucis) mais le moteur rest cependant assez coupleux à bas régime.

En fait, c'est un essence assez typé diesel alors que mon diesel est assez typé essence.

J'ai trouvé aussi que la conso était plus que raisonnable.

Je comprends maintenant mieux ceux d'entre vous qui recherchent ce moteur.

C'est un très bon choix pour quelqu'un qui ne roulent pas trop.

Pour les jantes, je repousse l'achat au printemps prochain.

Cela me laisse du temps pour me décider !

A+

Modifié par Azerty63
Posté(e) (modifié)

Hello Azerty63,

moi aussi de retour et content ! ...

tu n'as pas parlé de sonorité moteur entre ton diesel et le 3.2

Modifié par DINGO O
Posté(e)

Salut Dingo,

La sonorité du 3,2 est forcément plus sympa dans les tours mais le 2,7 a un bruit très sympa.

Rien à voir avec un 4 cylindres, même essence.

De plus le 2,7 est plus discret à bas régime (on ne l'entend pas vitre fermé !).

C'est peut-être parce qu'il ne vibre absolument pas.

Ma conclusion : ce sont 2 excellents 6 cylindres qui conviennent très bien à l'A6.

Il serait intéressant de voir si en boite méca, on constate la même chose ou pas.

Posté(e)

Je viens d'aller jeter un oeil à mon boitier APS pour voir s'il était ou pas susceptible d'être compatible avec l'affichage sur le MMI.

Et voilà ce j'ai :

DSC04819a.jpg

Il n'y a pas de lettre à la fin (ou alors c'est le petit H ?) comme celui de jmartin72 ...

83196889.jpg

Quelqu'un saurait me dire du coup si cela va marcher ?