Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà un bon petit moment que je lis vos posts sur ce forum et je souhaitais me présenter.

JCdu74 37 ans originaire de la région Lyonnaise, 2 enfants, vivant a Evian-Les-Bains suite à une mutation sur Suisse.

Possesseur d' un A4B7 AVANT SLINE 2,0 tdi 140 de 04/2007 achetée en 04/2008 en Allemagne avec 19000km (via mandataire).

Je voulais une voiture spacieuse, agréable à conduire, esthétiquement belle et de bonne qualité, c' est pourquoi mon choix c' est porté sur ce break AUDI.

Autant vous le dire tout de suite, je suis ravis de cet achat depuis le premier jour.

J' ai lu qu ' il existe bien des différences sur la série SLINE importée d' Allemagne, et la mienne ne déroge pas à la règle.

D' origine elle était équipée des jantes 17 pouces et non 18 comme en France, et le ciel de toit est gris et non noir.

Pour le reste , Feux Xénon, Audi concert, 4 vitres électriques, chassis sport ......

Voilà deux photos

sline1.jpg

sline3.jpg

N' hésitez pas si vous avez des commentaires.

Prochaine modification, soit un boitier ABT, soit une reprog.

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue ici l'ami !

chouette voiture !! en full black comme ça, ça rend plutôt bien :bien:

une petite modif qui donnerai son effet, serait de repeindre en noir la coque chromé à l'intérieur des phares

ah et puis, +1 pour la reprog ! les boitiers, c'est caca :bigsmile:

Modifié par maskime
Posté(e)

salut et :bienvenue:

+ de photos + de photos ! ! ! ! ! ! ! !

Posté(e)

Welcome ! :coucou:

Elle a l'air bien jolie comme ça avec son extérieur S-line et ses belles wheels ! Mais il faudrait plus de photos quand même.. :bigsmile:

Posté(e)

1ers pas vers ça:

flat_black_003.jpg

mat VS brillant ! ou plutôt A4 vs RS4 ...

Posté(e)

c' est mon modèle de RS4 préferé , j' ai la même photo sur le bueau, et c' est la raison pour laquelle j' ai pris mes jantes en matt-black

rs4black.jpg

Dommage que je fasse 80km par jour pour aller au taff sinon je me serais bien laisser tenter par une RS4 Black-Edition......

Posté(e)

si je trouve le temps cette semaine, dessiglage du A4 sur la malle arrière,puis renseignements sur deux écrans télé dans les appuis têtes pour les gamins ( qui lissent les divx via cd ou sdhc ).Achat et montage d' embouts d' échappement inox ....

J ai lu un topic sur ce sujet dans une autre séction du forum......

Quelqu un connait il un garage entre Evian/Thonon qui fasse de la reprog ? sinon sur la région Lyonnaise ? pour un cout de 500 à 800 euros je pense ? merci