Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut , je vient de me payer de jolie pneus pour mes jantes BBS 19" .... vivement qu'elles soient monter .

je les aient eu aujourd'hui les Kumho KU31 en 235/35/19ZR , vraiment tres bon site pneusenligne.net !!!

jantesaudibbs015.jpg

jantesaudibbs027.jpg

photopk.jpg

photo1tj.jpg

de jolies pneus , maintenant on va pouvoir tester et comparer !

neo

Modifié par N3°
Posté(e)

Très jolies jantes l'ami!... Tiens nous au parfum de ta comparaison et donnes nous ton verdict! As tu une photo du profil de ta belle afin de voir l'aspect général du véhicule avec ces jantes? Greg!

Posté(e)

Pas encore , je les avaient juste monter comme ca pour voir si ca ne touchait pas :) les pneus sur les photos en haut sont mort ^^

j'ai avec mes 18" , qui sont a vendre si ca interesse quelqu'un , mais elles sont bien abimées (rayé et un peu voilé) >150roro !

audiuo5.jpg

audi2zr9.jpg

Posté(e)

:bigthumbup:

salut N3,

chez nortoto

le 225 55 17 W modèle MAZ 4 S de marque MAXXIS 89,95 roro soit 214,90 les deux , monté équilibré , gonflé a l' azote.

pour mon allroad c' est nikel . (j'y gagne rien !!!! lol )

j' ai rien trouvé de mieux , bon il faut les commander ( deux jours )

tu doit très certainement trouver ton bonheur dans tes dimensions ! bon je sais pas le prix des tiens mais toujours preneur de bon plan .

sinon tes jantes ont de la "gueule "

a plus ours83

Posté(e)

:bigthumbup:

salut N3,

chez nortoto

le 225 55 17 W modèle MAZ 4 S de marque MAXXIS 89,95 roro soit 214,90 les deux , monté équilibré , gonflé a l' azote.

sinon tes jantes ont de la "gueule "

ouaip super prix , en plus Maxxis c'est tres tres bien !!! y'a des fans sur les subaru club .

Posté(e)

je serai bien curieux de savoir ce que donne les kuhmo. pour le moment je suis en falken. content mais pas aussi bien que mes GSD3 d'avant, surtout sur route mouillée. je tenterai bien les coréens pour les prochains ( enfin sur la prochaine voiture )

Steph

Posté(e)

Salut Néo,

Tes jantes m'intéresse pour remplacer mes 16 d'origine sur mon A6 Avant 180 quattro pack plus, normalement cela devrait aller mais peux tu m'en dire plus sur l'état et pour le voile cela est sensible ou ça se rattrape a l'équilibrage ?

@ plus.

Nicolas

Posté(e)

Salut Néo,

Tes jantes m'intéresse pour remplacer mes 16 d'origine sur mon A6 Avant 180 quattro pack plus, normalement cela devrait aller mais peux tu m'en dire plus sur l'état et pour le voile cela est sensible ou ça se rattrape a l'équilibrage ?

@ plus.

Nicolas

salut , y'en a deux de voilé mais ca ne se ressent pas a la conduite , c'est rattrapé par l'equilibrage des roues .

de plus elles ont frotté un peu sur les trottoirs , mais c'est raisonnable .

je les avait dessus 4 ans , et j'ai rien a leurs reprocher , sauf que j'ai eu les BBs a un prix Kdo .

J'ai déjà des pneus neiges sur les jantes d'origine en 16" , donc elles ne me servent plus a rien .

neo

Posté(e)

je serai bien curieux de savoir ce que donne les kuhmo. pour le moment je suis en falken. content mais pas aussi bien que mes GSD3 d'avant, surtout sur route mouillée. je tenterai bien les coréens pour les prochains ( enfin sur la prochaine voiture )

Steph

Bin jusqu'ici j'etait en falken fk452 , et je change car ils sont trop bruyant .

on verra bien ce que ca donne j'ai lu que de bonnes chose sur ces Kumho , a confirmer .

La profondeur des sculptures est de 7.5mm , ca me donnera un point de repère plus tard .

neo

Posté(e)

Resalut Néo,

Je suis vraiment très intéressé ,il faut quoi comme pneu dessus des 235/40/R18/93W ou 245/40/R18/W93, tu as mis quoi comme pneu dessus, tu me les fait à combien et encore une question tu es d'ou ?

Merci

@ plus

Nicolas

Posté(e) (modifié)

comme dit 150roro :) , il faut du 235/40/18 dessus

Alsace 67

Modifié par N3°
Posté(e)

Salut Néo,

Bon alors parlons peu parlons bien, peux tu m'envoyer des photos des jantes s'il te plait, as tu une idée de comment faire notre transaction je suis de Toulon dans le var, tes jantes sont elles encore équipées car sinon au lieu d'acheter des pneus pour mes 16 j'achète des pneus pour les 18 car il me reste 10000 Km.

Voila, voila !

Merci d'avance

@ plus

Nicolas

PS: mail: [email protected]

Posté(e)

oui , des que possible je te post des photo en mp , et on va continuer en mp histoire de ne pas poluer ici.

donner moi toon adresse mail , je pense que par la poste y'en a pas pour trop chere .

neo

Posté(e) (modifié)

@ N3°: ta boîte à MP est plein, je ne peux donc pas t'envoyer ma question et donc suis dans l'obligation de pourrir ton post: (je m'en excuse) :carre:

Bonjour N3°,

Je cherche actuellement à remplacer mes 4 pneus sur mon allroad: 225/55/17 97W.

j'ai vu que tu avais dit que MAXXIS avait un pneu pas trop cher et recherché par les "subaristes":MA-Z4S VICTRA ? est-ce celui-là? Quelle est son usure et ses paramètres (je ne trouve pas grand chose sur le net, je ne connaissais même pas la marque d'ailleurs :P

)Aurais tu un lien vers un forum qui en parle?

Je n'ai trouvé ce pneu que sur pneuonline et encore en 225/55/17 101W XL alors que je veux du 225/55/17 97 W....

Merci de ta réponse.

Bien cordialement,

Fred.

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

J'ai vidé ma boite , 20 message c'est pas beaucoup :(

Oui le Maxxis ma-z1 est un super pneu sport pas chere , certain amis subariste font meme des rallyes avec . (ils sont plutot resistants)

Le ma-z4 est un pneu plus typé route , j'ai peu de retour , mais ca a l'air bien .

pour le lien il faudra t'inscrire sur le wcs (forum sub) et allez dans la section pneus .

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=12&t=79329&start=0

il y a 12 pages sur les maxxis mav1 maz1 et maz4 :) , avec des essayeurs plutot musclés :)

voila

neo

Posté(e)

Ah j'ai récupérer mes roues avec les nouveau pneus , demain je les montes !!!

je prendrai aussi les photos des jantes en 18" .(faut que je sorte la sub du garage pour y accéder)

je vous ferais de belles photos ^^

néo

Posté(e)

Salut Neo,

Vivement les photos de ta belle avec ses chaussons en 19.

@ plus

Nicolas

Posté(e)

ARG , montage tombé a l'eau les boulons d'origine sont trop court , ils ne prennent que sur 5mm , c'est trop juste .

les boulons qu'on m'a filé avec eux , sont trop long , ils sont fait pour etre mis avec des cales de 12mm .

bref , j'ai du commander des boulons neufs de 28mm .14x1.5 65°

donc montage la semaine prochaine :( :)

neo

Posté(e)

Vivement de voir les photos de la voiture entière de profil. Elle doit être superbe :malelovies:

Posté(e)

Salut Néo,

alors toujours pas montés ces chaussons ??

Au fait il y a une chose que je ne m'explique pas, pourquoi tu me dis 235/40/18 et je vois bon nombre de 18 pouces en 225/40 as tu une idée du pourquoi du comment ???

@ plus

Nicolas

P.S.: Je parle d'Audi bien sur !!!

Posté(e)

Salut Néo,

alors toujours pas montés ces chaussons ??

Au fait il y a une chose que je ne m'explique pas, pourquoi tu me dis 235/40/18 et je vois bon nombre de 18 pouces en 225/40 as tu une idée du pourquoi du comment ???

@ plus

Nicolas

P.S.: Je parle d'Audi bien sur !!!

Car les 2 taille sont possible , en 225 tu est un poile plus petit que la monte d'origine , et en 235 un poil au dessus .

j'ai l'abaque des taille au taf .

mais c'est vrai que beaucoup monte du 225 .

http://www.europejantes.com/achat/index.php?catid=513 le dernier est proposé en 235 :)

j'ai un pote qui a acheter aujourd'hui un pack rs4 black en 18" , avec des dunlop sp sport 01 en 225/40/18 ^^ , elles sont superbes .

http://www.europejantes.com/achat/produit_details.php?id=1727

elles seront montées sur une a6 avant quattro180 noire , et dans un future proche vitres noires , bref toute noire , sauf pour les chromes .

Posté(e)

Concernant ces 2 tailles 225 ou 235, no stress :coucou:

Sur les A6 phases 1, le 205/55/16 donnait lieu à du 225/45/17 en option 17. Cependant, certaines versions d'A6 (2.7 T par exemple) étaient d'origine en 215/55/16 et elles étaient en 235 en 17.

Par conséquent, sur les phases 1, les 2 montes sont possibles (j'avais une A6 en 205/55/16 passées en 235/45/17 qui est passé au contrôle technique sans soucis).

Pour les phases 2, c'est par contre 235/45/17 (ou 235/40/18 bien sûr).

Mais ayant contacté Audi et un centre de contrôle technique à l'époque, les 2 m'ont répondu que les 2 montes étaient possibles :coucou:

Posté(e)

Salut,

merci a toi Bagheera,

donc si je comprend bien je peux monter soit du 225/40/18 soit du 235/40/18 sans aucun soucis de securité ou d'accroche ?!!

Je suis impatient de voir les photos des jantes que Néo a a vendre.

Oh fait NéoForum68.gif de tes jolies chaussures en 19.

@ plus

Nicolas

Posté(e) (modifié)

J'ai pas encore eu les boulons ...

j'espere avoir ca avant samedi .

En attendant , nettoyage complet de l'interieur ...

neo

Modifié par N3°
Posté(e)

Salut Néo,coucou.gif

Je suis désolé de revenir à la charge mais as tu eu la possibilité de faire des photos de tes jantes en 18?

Je suis allé sur ton profil pour t'envoyer un message par MP mais je n'ai pas trouvé, désolé.

Mercijap.gif

@ plus

Nicolas

Posté(e)

non , non je déconne j'ai la flemme c'est tout :) tu as raison ^^

je vais voir ce matin .

neo

Posté(e)

je t'ai envoyer les photos par mail .

elle sont pas propre , y'a meme encore un pneu sur une des jantes :)

neo

Posté(e)

Merci Néo,

J'ai ton mail maintenant on va finir en MP c'est mieux pour ton post!!!

Au fait toujours pas tes boulons de roues ???!

Merci

@ plus

Nicolas

Posté(e)

non ils doivent etre coincés dans un avion ...

Posté(e)

mes boulons sont arrivés ...

les jantes sont montées !!!

c'est superbe , j'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

les :Forum68: arrivent ...

Posté(e)

Voila les photos :)

:eldiablo: :malelovies:

audia6bbs007.jpg

audia6bbs008.jpg

audia6bbs012.jpg

audia6bbs015.jpg

audia6bbs021.jpg

et mon antivol de 63kg :) :bigthumbup:

audia6bbs002.jpg

v'la :rolleyes:

neo

Posté(e)

Elle est superbe :malelovies:

A la rigueur, il manque juste une peinture des bas de parechoc et de portes, couleur carrosserie, et alors là :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Super ces chaussons, vraiment cette taille semble etre exactement celle qui faut pour le gabarit de la voiture remarque l'anti vol fait aussi la bonne taille.

@ plus

Nicolas

Posté(e)

Bin jantes 8.5"X19" ET35 avec des pneus 235/35/19 ZR XL (xtraload)

Posté(e)

Elle est superbe :malelovies:

A la rigueur, il manque juste une peinture des bas de parechoc et de portes, couleur carrosserie, et alors là :rolleyes: :malelovies:

+1 avec Bagheera.

Posté(e)

je sait pas , en faite j'aime assez ce coté noir en dessous ... mais je vais y'reflechire , car il me faut repeindre le pare choc arriere bientot .

neo