Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après quelques années d'infidèlité, je vais signer pour une Audi A4 Allroad. Il s'agit d'un véhicule de lancement qui a été quelques mois dans le show room d'une concession française. Ce véhicule a ensuite été vendu à un client puis reprit 2 mois plus tard par le même garage suite à des besoins de liquidité de l'aquereur( Il aurait perdu près de 10k€ pour 2 mois! chère la loc!)

Ce véhicule a aujourd'hui presque 1 an et 12 000kms. Il est super équipé et proposé à un prix interessant.

Le seul truc surprenant est qu'ils ont mis 2 pneus neufs à l'avant alors que la voiture n'a que 12 000kms. Le concessionnaire me confirme l'historique et le kilomètrage et me dit qu'un des pneus avait une hernie suite à un choc (genre trottoir). L'histoire tient la route, mais après la lecture de quelques posts sur le Vag-com, je me demande si il n'y a aucun risque que le compteur ai été bricolé soit par l'ancien propriétaire soit par le garage (même si c'est peu probable car c'est une concession Audi).

Je pense que je "psycotte" un peu, mais j'ai besoin d'être rasuré avant de mettre plus de 40k€ dans le commerce.

Merci de vos avis.

Posté(e)

Il y a toujours un risque...........,mais une concession (Audi ?) prendrais elle le risque de vendre une voiture avec le compteur trafiquer......?