Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas trouvé le sujet sur le forum, je me permet de vous demander si vous possédez le catalogue au format PDF de l'A3 modèle 2007 (ou 2006 ..), car cela me serais d'un grand secours.

Par avance, merci.

• 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche de la brochure de l'A3 SBK de 2007, est-ce possible de réactiver les liens?

Je n'arrive pas à trouver cette brochure malgré mes recherches

D'avance merci

Posté(e)

Salut,

shawn77, tu n'aurais pas celui aussi de la A3 3 portes, même date, par hasard ?

la mienne... :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

+1 je recherche aussi le catalogue A3 3 portes, la mienne est de 2006 mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence avec le catalogue de 2007 donc si quelqu'un a ça sous la main...

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible que quelqu'un upload de nouveau ce fichier et/ou idéalement celui de 2006 ?

Merci.

Posté(e)

Et en fait à la base, quelle est la question, qui ne trouvait apparemment pas de réponse :unsure: ?

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est-il possible que quelqu'un upload de nouveau ce fichier et/ou idéalement celui de 2006 ?

Merci.

Bonjour,

Bon bah idem, si quelqu'un aurait sous la main le catalogue des A3 8P 3 portes :

2008 NON FACELIFT, voir si pas possible 2007 ça irait très bien.

GRAND merci d'avance. :jap:

Modifié par 202
Posté(e)

Il n'existe pas de catalogue 2008 pour les non facelift. Le dernier est du 06/12/2007, voici un lien pour le télécharger:

http://dl.free.fr/hOFO9XCvz

Bonne lecture ;)

Posté(e)

Merci 1000 fois !

Pourtant il y a bien des A3 2008 non Facelift, ça veut dire modèle 2007 MEC en 2008 c'est ça ?

Posté(e)

Bonjour,

+1, mais pour la brochure des A3 8P sportback 2008 FACELIFT.

D'avance merci beaucoup.

:jap:

Posté(e) (modifié)

Merci 1000 fois !

Pourtant il y a bien des A3 2008 non Facelift, ça veut dire modèle 2007 MEC en 2008 c'est ça ?

Ca veut tout simplement dire que les véhicules non facelift vendus durant la première moitié de l’année 2008 sont basés sur le catalogue du 06/12/2007.

Le catalogue pour les facelift est apparu en avril 2008 avec des livraisons de voitures au 2ème semestre 2008.

Modifié par droby
Posté(e) (modifié)

Voici la doc des tarifs pour l'A3 facelift au 28-04-2008.

Je n'ai pas pour la sportback mais il n'y a pas de grands changements vis à vis de la doc A3.

lien:

http://dl.free.fr/mylgQhCL7

Bonne lecture ;)

Modifié par droby
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je cherche le catalogue A3 Sportback de 2004 - 2008. Tous les liens ci-dessus ne fonctionnent plus :(

Si quelqu'un a encore le catalogue en pdf ou avec un lien actif … ce serait super !

Merci.

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Auriez vous s'il vous plait un lien pour le catalogue audi A3 3 portes vers août 2006?

Merci par avance.