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lepompierdu62970

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À propos de lepompierdu62970

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    Ludo
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    Nord
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    Audi q5
  • Motorisation
    Tfsi
  1. Bonjour, Suite à un probleme de boitier de refroidissement (avec pompe a eau ) qui a été changer par le garage suite à mon diagnostic, je reprends mon q5 et de nouveau le voyant moteur s'allume avec de nouveaux défauts. Samedi,26,Octobre,2019,19:40:47:59248 Version VCDS: FRM 18.9.1 sous Windows 10 x64 www.rosstech.fr Adresse 01: Moteur Labels: 06L-907-115-V1.clb No. VAG du calculateur: 8R2 907 115 Mat: 8K0 906 264 Pièce et/ou version: 2.0l R4 TFSI H09 0009 Codage logiciel: 2A2A0032244601022000 Code atelier: WSC 06208 000 00000 Jeu de données ASAM: EV_ECM20TFS0218R2907115 001010 (AU48) ROD: EV_ECM20TFS021_AU48.rod VCID: 73E50088DA5258D2D0-8026 4 Codes défaut trouvés: 15101 - Pression tubulure adm./masse d'air<->Angle de papillon P0068 00 [237] - Ecart Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 4 Kilométrage: 159165 km Date: 2019.10.26 Temps: 11:51:31 Régime moteur: 744.25 /min Valeur de charge normée: 10.2 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 105 °C Température air d'admission: 67 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 14.550 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Moteur: état de fonctionnement: IS STATE_LS_SAE[1]: CL T_AST_SAE: 8 s MAP_MES_SAE: 41 kPa Tension sonde l.: banc 1: sonde 1 (sonde lambda large bande): 1.987 V FAC_TPS_1_SAE: 10.156250 % FAC_LAM_LIM[1]: 0.777 % 15102 - Pression tubulure adm./masse d'air<->Angle de papillon P0068 00 [096] - Ecart Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 159216 km Date: 2019.10.26 Temps: 15:04:13 Régime moteur: 777.25 /min Valeur de charge normée: 15.7 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 84 °C Température air d'admission: 42 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 12.597 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Moteur: état de fonctionnement: IS STATE_LS_SAE[1]: OL_CDN T_AST_SAE: 8 s MAP_MES_SAE: 52 kPa Tension sonde l.: banc 1: sonde 1 (sonde lambda large bande): 1.870 V FAC_TPS_1_SAE: 12.109375 % FAC_LAM_LIM[1]: 0.000 % 15094 - Pression tubulure adm./masse d'air<->Angle de papillon P0068 00 [096] - Ecart Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 159216 km Date: 2019.10.26 Temps: 15:04:13 Régime moteur: 777.25 /min Valeur de charge normée: 15.7 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 84 °C Température air d'admission: 42 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 12.617 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Moteur: état de fonctionnement: IS STATE_LS_SAE[1]: OL_CDN T_AST_SAE: 8 s MAP_MES_SAE: 52 kPa Tension sonde l.: banc 1: sonde 1 (sonde lambda large bande): 1.870 V FAC_TPS_1_SAE: 12.109375 % FUP_H_SAE: 13450.0 kPa 15093 - Fuite d´air dans le système d´admission P2279 00 [109] - - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 3 Kilométrage: 159165 km Date: 2019.10.26 Temps: 11:51:31 Régime moteur: 743.75 /min Valeur de charge normée: 10.2 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 105 °C Température air d'admission: 67 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 14.531 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Moteur: état de fonctionnement: IS STATE_LS_SAE[1]: CL T_AST_SAE: 8 s MAP_MES_SAE: 41 kPa Tension sonde l.: banc 1: sonde 1 (sonde lambda large bande): 1.987 V FAC_TPS_1_SAE: 10.156250 % FUP_H_SAE: 7980.0 kPa Tests passés: 0010 0001 Je pense qu'il s'agit d'une recalibration du boitier papillon à effectué, mais je ne trouve rien dans le vcds Pouvez vous m'éclairer merci
  2. Bonsoir, je suis dans le meme cas, est il possible de remettre le lien pour l'a3 sportback 2006-2008 svp D'avance Merci
  3. Salut ca ne m'etonnerais pas qu'il ai ete changé car cette voiture a 180.000 km mais est trafiquee de partout. Pour ma part j'ai juste changer le bloc abs complet. Comment fait on pour recoder le calculateur ? Fusibles deja verifié il y en avait un d'hs lors de l'achat que j'ai remplacé. Y aurait il un relais ? Cela me semble peut probable..
  4. Bonjour, je poste sur audipassion car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème... J'ai changé la pompe ABS par une autre d'occaz, et le problème est toujours là. Je vous met les résultats du diag que je viens d'effectuer, si vous pouvez m'en dire plus.. Merci à vous Samedi,08,Février,2014,02:47:05:55062 Version VCDS: FRM 908.2 Adresse 03: Freins ABS Labels: FRM\1J0-907-379.lbl No. VAG du calculateur: 1J0 907 379 G Pièce et/ou version: ABS 20 IE CAN 0001 Codage logiciel: 03304 Code atelier: WSC 01317 3 Codes défaut trouvés 01314 - calculateur moteur 49-00 - Absence de communication 01276 - Pompe hydraulique d´ABS (V64) 16-10 - Signal hors tolérance - Intermittent 00668 - Tension de bord borne 30 16-10 - Signal hors tolérance - Intermittent Lorsque j'efface les défauts, ils réapparaissent immédiatement.
  5. Bonsoir à tous, J'ai beau regarder un peu partout sur le net, je ne trouve pas de réponse ou d'explications satisfaisante. Je me permet de vous expliquez mon problème. J'ai acheter une audi a3 8L 1.9L tdi 90 sans climatisation. Je change le calorstat car température qui ne monte pas au dessus de 70°. Je fais le plein de g12 et d'eau, la température monte. J'augmente le régime pour que les ventilos se déclenchent mais rien. Je vérifie donc mes données avec le vag com, la température monte au delà de 102°, le calorstat fait bien sont travail car la durite du bas est devenue chaude mais toujours pas de déclenchement de ventilo. Je pense au thermo-contact placé sur le radiateur comme défectueux. Avant d'en commander un neuf, je cherche à tester en direct mes ventilateurs, mais je ne sais pas sur quelle fiche les shintés ou alors s'il y a un relais dans l'habitacle. J'ai bien une grosse fiche branchée comme sur la photo et une autre pareil rectangulaire qui ère dans le vide... Et ma fiche de termocontact : Donc je voudrais savoir comment tester mon ventilateur, ma sonde de radiateur ou relais avant d'en faire l'achat. Merci d'avance.
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