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vince51.fr

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À propos de vince51.fr

  • Date de naissance 16/08/1976

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    dans le sud !
  • Marque et modèle
    A4 Avant 2.0 TDI Multi Ambition ex A6 Avant 2.7 V6 TDI Ambition Luxe ex A4 Avant 1.9 TDI Pack
  1. Hello, Je cherche le catalogue A3 Sportback de 2004 - 2008. Tous les liens ci-dessus ne fonctionnent plus :( Si quelqu'un a encore le catalogue en pdf ou avec un lien actif … ce serait super ! Merci.
  2. Hello, Je vous le dis, c'est des charlots ! Je me répète mais si vous avez besoin de quelqu'un de compétent : Auto Espace Les Milles (1020 rue Jean Perrin à Aix-en-Provence, c'est une rue parallèle à la rue Ampère dans la zone d'activité des Milles, pas très loin de la station Total). Il peut vous déposer si vous travaillez pas loin et vous revenez le soir pas vos moyens. Vous demandez Serge Jacob (le patron) et vous m'en direz des nouvelles. A+
  3. Merci pour ces infos les gars. Nicolas (ba_babs), toi qui a l'occasion de rouler en A4 Multi et en classe C BA : laquelle préfères-tu ? Je sais que comparer un 4 cylindres avec un V6 3.2 c'est quand même difficile mais concernant le boîte auto, qu'en penses-tu ? Merci !
  4. Merci bien. C'est justement quand tu dis "ça n'avance pas des masses" que je me demande si c'est suffisant pour ne pas avoir à accélérer lors d'un créneau ou d'une manoeuvre quelconque. Bon, il faut que j'essaie ... A+ et merci de la réponse.
  5. Hello, J'ai aussi eu à faire à Odicée et j'ai le même retour que vous. Par le bouche à oreille (et à force de chercher), je suis tombé sur un garagiste sérieux, pas trop cher et qui connaît très bien les moteurs du groupe. Il s'agît d'Auto Espace Les Milles (1020 rue Jean Perrin à Aix-en-Provence, c'est une rue parallèle à la rue Ampère dans la zone d'activité des Milles, pas très loin de la station Total). Une partie de ses techniciens sont d'anciens du groupe VW de La Pioline. Vince.
  6. Hello, Je souhaite acheter une A4 avec une Multitronic (en 2.0 TDI). Je n'en ai encore jamais essayé et je voulais avoir vos commentaires éclairés au sujet de son comportement au démarrage. Je m'explique : comment cela se passe lorsqu'on lâche le frein ? Est-ce comme une boîte auto classique : la voiture avance (ou recule) ou faut-il jouer de l'accélérateur pour qu'elle veuille bien avancer ? D'où le sujet du topic : est-ce facile de manoeuvrer en créneau par exemple (et en pente pour corser le tout). Merci d'avance ! De toute façon, il faudra bien que j'essaie ... Vince.
  7. Merci à toi quattro 76, cela me semble effectivement être la bonne pièce. Pour l'instant, cela n'arrive pas systématiquement donc je vais peut-être attendre un peu. Cela dit, j'irai quand même chez Audi pour savoir s'il est possible d'avoir une prise en charge même si mon véhicule n'est plus sous garantie. A+ et bonne route en A6.
  8. Hello, meilleurs voeux 2011 à vous tous. Je viens de faire un peu de route pour les vacances et il m'est arrivé un petit soucis au niveau de la régulation de la température à l'intérieur de mon A6 Avant 2.7 TDI Amb Luxe (62000 kms, de novembre 2005). Situation : Je roulais depuis 2 heures, en mode ECON (c'est l'hiver, il ne pleuvait pas donc, pas de clim activée). Puis, soudain, une petite odeur de chaud et les extracteurs d'air côté conducteur et passager ainsi que l'aération pare-brise se mettent à produire du chaud comme si on avait demandé la température max. Les extracteurs d'air partie centrale ont produits du froid. Le fait de régler la commande de température au plus bas n'a rien changé : on crevait de chaud là-dedans ! J'ai essayé d'allumer la clim, d'annuler le mode auto .... bref, impossible d'y changer quoique ce soit. Au bout de 20 minutes, ça s'est arrêté tout seul ! J'ai refait la même route la semaine dernière : même chose au bout de 5 heures. Est-ce que ce problème dit qqchose à quelqu'un avant que j'aille voir Audi ? Merci d'avance. Vince.
  9. En réalité, il s'agît plutôt du bouton de la boîte à gants (sous l'airbag passager). Précision importante ...
  10. Bonjour, Le système d'ouverture du vide poche (passager) a cassé (impossible d'ouvrir le vide poche avec le bouton à barillet) :furious: J'en ai recommandé un. Quelqu'un sait-il comment changer ce bouton sans aller au garage ? J'imagine qu'il est clippé. Peut-être faut-il démonter le vide-poche ? Merci d'avance. Vince
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