Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une A3 de 2009 .la voiture est magnifique mais la seule option qui me manqué etait les phares leeds. Sachant que l'option coute dans les 1200 € ,puis-je monter maintenant ces phares leed ? ou dois-je oublier ?

Merci

Posté(e)

LEEDS ??? :blink:

Oubli completement l'idée ; il faut changer tous les faisceaux en plus des phares et refaire une programmation de l'odb ......et encore pas sûr du résultat....tout ça pour quelques leds :unsure:

Posté(e)

LEEDS ??? :blink:

Oubli completement l'idée ; il faut changer tous les faisceaux en plus des phares et refaire une programmation de l'odb ......et encore pas sûr du résultat....tout ça pour quelques leds :unsure:

Bonjour,

Je te Remercie RSM .Tes conseils confirment ce que m'avait dit le vendeur.

Posté(e)

J ai fais la meme demarche que toi , aprés etre passé chez audi (Carlet Clermont-frd)ils m' ont annoncés environ 3000 € pour un montage led !!!

La voiture etant récente il n y a pas encore de phare de substitution.

Posté(e)

J ai fais la meme demarche que toi , aprés etre passé chez audi (Carlet Clermont-frd)ils m' ont annoncés environ 3000 € pour un montage led !!!

La voiture etant récente il n y a pas encore de phare de substitution.

Bonjour Lolo et merci pour ton complement d'information qui va certainement me faire oublier les leeds. Dommage ,ça avait de la geule quand meme.Et que penses-tu des feux à leed qu'on trouve dans le tunning du style chez (autosport willy).

A+

Posté(e)

sans parler du système obligatoire de correction d'assiette, des lave-phares, ... mieux vaut racheter une autre A3...

Posté(e)

Il reste une solution : mettre les LEDS du S6.

Ce sont deux petits blocs optique qui peuvent se monter facilement à la place des A.B.

Posté(e)

Sans vouloir vexer ceux qui ont les A3 à LED. Je trouve que ça fait un peu trop, question discrétion la caisse en prend un coup. Déjà qu'une A3 ne passe pas inaperçue à la base, alors avec LED,... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Lolo et merci pour ton complement d'information qui va certainement me faire oublier les leeds. Dommage ,ça avait de la geule quand meme.Et que penses-tu des feux à leed qu'on trouve dans le tunning du style chez (autosport willy).

A+

Ben a vrai dire je sais pas , j ai regardé ,mais je n ai pas trouvé de correspondance pour une version aussi récente ( 2009 )et sur un autre forum j ai lu qu' ils n' étaient pas encore disponible ...! Soyons patient ! Mais il faut avouer que sa donne bcp de cachet qd méme !!

Posté(e)

Ben a vrai dire je sais pas , j ai regardé ,mais je n ai pas trouvé de correspondance pour une version aussi récente ( 2009 )et sur un autre forum j ai lu qu' ils n' étaient pas encore disponible ...! Soyons patient ! Mais il faut avouer que sa donne bcp de cachet qd méme !!

Bonjour à tous,

Pour lolo :oui en effet,ça s'arrete à 2008.