Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Cela fait une année que je suis inscrit sur le forum,et je n'avais pas présenté ma titine comme cela doit se faire

Voila je me suis enfin décidé à la présenter et surtout à vous la montrer

c'est un modèle de 2007 acheté en Allemagne en mars 2009,elle avait à l'époque 51000 kms aujourd'hui elle totalise 75000 kms.

la couleur:gris clair

les options:-Jantes alu 18" old RS6

-phares au xénon adaptatifs

-pack éclairage

-coming home leaving home

-Sièges sports en cuir valcona noir siglés S line à réglage électrique et chauffant à l'avant

-Climatisation automatique confort plus

-ensemble de fixation pour le coffre avex système de glissiere avec positionnement variable des oeilletons

-Pack rangement

-volant sport en cuir S line

-boite auto tiptronic

-systeme audio Bose surround sound

-lecteur 6 CD

-Commande vocale

-préparation bluetooth pour tel portable

-GPS couleur

-MMI high

-horloge radiopilotée

-régulateur de vitesse

-Audi parking system

-pare-brise athermique

-vitres à double vitrage

-Systeme info conducteur à écran couleur

-fixation siéges ISOFIX

-Suspension pneumatique

-FAP

-Toit ouvrant solaire

-Crochet d'attelage AUDI

-Advanced Key

-Fermeture assistée des portiéres

-Porte du coffre à ouverture et fermeture électrique

les modifications réalisées:

teintes des vitres en couleur carbone

Passage du MMI en version 5570

DVD de navigation 2010

Activation des menus cachés et visu de l'aide au stationnement à l'écran par le VAG-COM

Mise en place d'un AMI Merci encore à PASCAL (BILLEUZ) ainsi qu'à STEPHANE (l'électricien) :bien: :bien:

Remplacement des ampoules des feux de jour,veilleuses clignotants et éclairage de plaques par des leds voir le tuto suivant:http://forums.audipassion.com/topic/91585-feux-de-jour/

Modifs à venir:

Modification de la cartographie moteur chez RS quattro début avril

Remplacement de la calandre par celle d'une S6

Remplacement de l'éclairage de l'habitacle par des leds

Changement des jantes par des 19" new RS4 ou RS6

Remplacement des embouts d'échappement par des tubes droits chromés

Maintenant place aux photos:

img1721t.jpg

vue avec la suspension en mode sport:img1750r.jpg

vue avec la suspension en mode auto:img1722ht.jpg

img1727o.jpgimg1726fz.jpgimg1724gl.jpgimg1725sd.jpgimg1723it.jpgimg1728v.jpgimg1751y.jpgimg1753x.jpgimg1752s.jpgimg1730.jpgimg1729s.jpgimg1732l.jpgimg1733vv.jpgimg1735m.jpgimg1737bg.jpgimg1736q.jpgimg1738db.jpgimg1734z.jpgimg1739l.jpgimg1742c.jpgimg1744c.jpgimg1745n.jpgimg1755i.jpgimg1748x.jpgimg1746wy.jpgimg1747qr.jpgimg1749e.jpg

éric :coucou:

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salu Eric76, :coucou:

Très belle auto que tu a là, malheureusement je ne sais pas ce qui ce passe mais toutes les photos ne s'affichent pas en entier et celà très souvent.

Enfin le peux que j'ai vu me font plaisir car je change de compagne de route vendredi (celui-là) :hot: :hot: :hot: pour une A6 V6 3.0 TDI S Line 233 cv et à peu de chose près la même.

La présentation de la tienne est niquel.

Moi je ferais la mienne quuant (France Telecom) aura bien voulu raccorder ma ligne pour l'ADSL Free (j'attend depuis presuqe 1.5 mois)...

Enfin encore une fois belle auto, je te souhaite longue route.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Salut,

SUPERBE! Et bravo pour toutes jolies photos! :bien: :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Nickel Eric :coucou: ! Manque les palettes alu! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Full s-line et presque full options aussi, pas mal du tout!

Modifié par loic67
Posté(e)

Salut Eric,

Très joli!

marrant super bien équipée ta titine et pas le radar devant, je viens de percuter en voyant le synoptique de ton parking plus.

J'ai une adresse pour des bacs à coffre si intéressé.

A++

Ludo

Posté(e)

Trés jolie. Ludo76 >> une adresse pour les filets à bagages ? merci d'avance ;)

Posté(e)

Trés jolie. Ludo76 >> une adresse pour les filets à bagages ? merci d'avance ;)

Désolé juste pour les tapis de sol et coffre.

Mon lien

A+

Ludo

Posté(e)

Superbe auto ! Full options ou presque, elle est nickel.

Je n'en peux plus t'attendre encore une semaine et quelques la mienne (même couleur mais 2,7 Facelift et moins d'options) ...

Tu es passé par un mandataire pour l'acheter ou tu l'as fait directement ?

Posté(e)

Félicitations Eric, car c'est vrai qu'elle très belle ton A6 :malelovies: .

;)

Gasy

Posté(e)

Eric superbe ton A6 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Très jolie et bien optionnée :malelovies:

Bizarre, elle n'a que les barres de toit noires, pas le déchromage total ! Ca lui va bien avec la teinte grise.

@+

Posté(e)

Salut Eric

Ta tuture a déjà bien évoluée depuis ta première visite à Velizy!!

Ce qui me chagrine :furious: c'est le bouchon d"huile que tu n'as pas mis à l'endroit :bigsmile:

Et l'assistance qui ferme les portes j'adore :malelovies:

et tu as un mp

babas :coucou:

Posté(e)

Salut Eric, superbe voiture, et nickel chrome de partout. L'attelage et tout le reste.

Très très belle. Elle a tout pour plaire. :coucou:

Posté(e)

:coucou: Eric76,

belle voiture et très propre et super bien optionnée :bien:

Si tu passes dans la région havraise n'hésite pas à me contacter car je te présenterai la mienne, elle est identique à la tienne mais avec moins d'options.

Bonne continuation et longue route à ta belle

:coucou: Pascal

Posté(e)

merci à vous tous :bien:

Très belle auto que tu a là, malheureusement je ne sais pas ce qui ce passe mais toutes les photos ne s'affichent pas en entier et celà très souvent.

Rassures toi Tamarara cela me fait la même chose ,il faut que je ferme le post puis de nouveau l'ouvrir plusieurs fois pour avoir la totalité des photos

qu'est ce qui provoque cela? :je ne sais pas :blink:

Tu es passé par un mandataire pour l'acheter ou tu l'as fait directement ?

Je suis passé par un garage qui traite avec de nombreux concessionaires en allemagne visibles sur le site mobile.de

et en plus une secrétaire du garage est allemande:ce qui facilite les échanges d'infos.

Nickel Eric ! Manque les palettes alu!

oui tu as raison pascal,je les ai oubliées dans ma liste de modifs ;)

Bizarre, elle n'a que les barres de toit noires, pas le déchromage total ! Ca lui va bien avec la teinte grise.

C'est vrai que plusieurs personnes au rasso de Velizy m'ont fait remarquer ce détail,mais cela la démarque des autres A6 :P
Si tu passes dans la région havraise n'hésite pas à me contacter car je te présenterai la mienne, elle est identique à la tienne mais avec moins d'options.

Pas de problème trendel ce sera avec joie
Ce qui me chagrine c'est le bouchon d"huile que tu n'as pas mis à l'endroit

Seb tu me montreras comment le mettre dans le bon sens lors du rasso de mai :P
Posté(e)

que dire à part ce qui a dejà été dit ....

très belle et très rare config ... :malelovies:

et en plus le driver est sympa !! ;) :P

marjy :coucou:

ps: tu viens le 07?

Posté(e)
que dire à part ce qui a dejà été dit ....

très belle et très rare config ...

et en plus le driver est sympa !!

marjy

ps: tu viens le 07?

salut Yann et merci pour le compliment :)

malheuresement je ne serai pas présent le 07 car réunion de famille pour le week-end de Paques :(

Pour le mois de mai ,je pense être présent

à+

Posté(e)

sinon pense aussi au changement des bouton start/stop et frein a main de la version FL!! ;)

marjy :coucou:

Posté(e)

Quelles sont les A6 qui ont ou n'ont pas le bouton start / stop ?

Posté(e)

trés belle voiture eric76

tes sorties d'échappement me plaisent bien, ou les as tu eues et as tu du faire des modifs sur le pot pour les monter ?

A quoi consiste l'activation des menus caché dont tu parles et qu'as tu de plus ?

merci de tes réponses

Posté(e)

ben il ne les a pas modifiés??!!!!:blink: toutes les A6 sont comme cela avant les facelifts et pour les diesels

babas :coucou:

Posté(e)

oui mais elles ne brillent pas comme ça sur la mienne

soit eric les a changé, soit il les a poli ou chromé

lona :bigsmile:

post-58093-1270058303,39_thumb.jpg

Posté(e)

pour les sorties, un peu d'huile de coude cela fera l'affaire, j'ai néttoyé les miennes avec du produits jantes, et elles sont nickels

Posté(e)

et elles brillent autant que eric ?

je ne savais pas qu'elles étaient aussi brillante d'origine

merci pour l'info, je vais donc frotter :colere:

Posté(e)

salut tu viens de nous faire la une presentation super detailler de ta titine elle est vraiment super propre

j'adore vraiment le kit full s-line exterieur :malelovies:

super serie de fotos que tu viens de nous faire

felicitation eric :bigthumbup:

Posté(e)
tes sorties d'échappement me plaisent bien, ou les as tu eues et as tu du faire des modifs sur le pot pour les monter ?

Comme le disent V6tdi225cv et Babas78,les sorties d'échappement sont celles d'origine,avant d'effectuer les photos,je les ai nettoyées avec du cif (le jaune) et une éponge puis un bon coup de chiffon .

A quoi consiste l'activation des menus caché dont tu parles et qu'as tu de plus ?

l'activation s'obtient avec l'aide de l'interface VAG-COM ce qui te permet entre autre de visualiser sur l'écran du MMI,la charge restante dans ta batterie et de faire apparaitre sur ce même écran au démarrage la visu de la page d'acceuil la S6 ou de la RS6

J'ai pu aussi faire apparaitre la visu graphique de l'aide au stationnement grâce aux conseils trouvés sur le forum

Posté(e)

Comme le disent V6tdi225cv et Babas78,les sorties d'échappement sont celles d'origine,avant d'effectuer les photos,je les ai nettoyées avec du cif (le jaune) et une éponge puis un bon coup de chiffon .

l'activation s'obtient avec l'aide de l'interface VAG-COM ce qui te permet entre autre de visualiser sur l'écran du MMI,la charge restante dans ta batterie et de faire apparaitre sur ce même écran au démarrage la visu de la page d'acceuil la S6 ou de la RS6

J'ai pu aussi faire apparaitre la visu graphique de l'aide au stationnement grâce aux conseils trouvés sur le forum

Ta une magnifique A6.

j aimerais avoir les seuil de porte s line comme toi.

Sur la mienne cela fait vide sans.

Une petite touche qui change tout

A+

Posté(e)

au niveau de la conso moyenne, tu es a combien ?

j'ai l'impression que la mienne est gourmande ... impossible de passer sous les 10 litres :unsure:

(a6 avant quattro + jantes en 19)

bye :coucou:

Posté(e)

pour la consommation,je tourne à peu près vers 8,5 à 9 l aux 100 km en précisant que sur les routes que j'empreinte,il n'y a pas d'embouteillage

Je vous tiendrai au courant lorsque la reprog sera effectuée le 06/04 de la nouvelle consommation mais normalement elle devrait baisser aux alentours de 1 l/100km bien entendu en conduisant à la même vitesse

Posté(e)

pour la consommation,je tourne à peu près vers 8,5 à 9 l aux 100 km en précisant que sur les routes que j'empreinte,il n'y a pas d'embouteillage

Je vous tiendrai au courant lorsque la reprog sera effectuée le 06/04 de la nouvelle consommation mais normalement elle devrait baisser aux alentours de 1 l/100km bien entendu en conduisant à la même vitesse

que demandes tu de programmer à audi car j'y vais le 12/04 et ils doivent y brancher la valise ?

merci

Posté(e)

bientot tu va faire ta reprog eric

et que tu nous donne tes impression

si tu as la possibiliter de la passer au banc d'origine puis apres reprog essai de nous montrer les courbe sur ton topic ca serai sympa :eldiablo:

Posté(e)
que demandes tu de programmer à audi car j'y vais le 12/04 et ils doivent y brancher la valise ?

J'ai rendez-vous chez RS-QUATTRO une entreprise partenaire du forum audi-passion qui pratique les reprogs moteur de nos belles audi

RQ:cette entreprise possède un post sur le forum qu'il est intéressant de consulter.

si tu as la possibiliter de la passer au banc d'origine puis apres reprog essai de nous montrer les courbe sur ton topic ca serai sympa

rassures toi nuno,je pars avec mon APN et j'expliquerai prochainement sur mon post toutes les manips que RS QUATTRO réalisera avec des photos à l'appui

Posté(e)

Salut Eric,

Peux tu me rendre un service :unsure: ? Pourrais tu mettre une ou deux photos de ta valence avec et sans la trappe de l'attelage? Soit içi, soit sur mon topic, si ça te gène içi :bigthumbup: . Merci.

;)

Gasy

Posté(e)

J'viens à nouveau de regarder tes belles photos, et j'me rends compte que le réglage de ton volant se fait électriquement :unsure: !! Quelle classe :bien: !!

;)

Gasy

Posté(e)

vraiment très belle voiture. J'attends avec impatience ton compte rendu sur la reprogrammation du moteur. Même si je ne compte pas le faire tout de suite, ça apportera un peu d'eau à mon moulin.