Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Héllo,

je voulais apporter une précision, les chassis sport et sline sur A4 B6 et B7 sont à -20mm, et non -30mm, par rapport au chassis confort.

Il existe 2 chassis sline : un normal (en série) avec réglage standart et un, en option, avec réglage encore plus dur: dans les 2 cas, c'est -20mm.

Infos prises sur les sites et brochures techniques audi.

Voici une photo de ma voiture lorsque j'étais d'origine avec le chassis sport (amortos+ressorts chassis sport à vendre d'ailleurs):

post-20595-1270572525,46_thumb.jpg

Posté(e)

C'est bizard car on dirai du -3 par rapport au chassis confort! Car le châssis confort est vraiment très haut!

Posté(e)

Je me rappele maintenant qu'on en avait pas mal discuter sur ce forum, mais il y a bien 2 ou 3 ans je penses... :rolleyes:

Un gars nous avait sorti toutes les données techniques à ce sujet, mais pour les retrouver, c'a va pas etre évident.

Posté(e)

Bonjour, Moi je recherche des ressorts chassis sport d'origine (-20mm par rapport au confort) pour A4 avant B6 1.9 TDI quattro, si vous avez ça qui traine, je voudrais passer au chassis sport mais pas plus pour mon A4

Posté(e)

Tu as eu de la chance barbouy moi je les trouvais pas a moins de 600€ avec des bons pneus... Alors je me suis tourné vers les S-Line. Si non je compte rabaisser, peindre les pare-choc et faire teinter les vitres ( normalement c est fait en mai :) ). Si non en attendant de trouver un garage qui peut me monter les ressorts courts j'ai monté un kit xénon ( 6000k ). Le prix de la modif 80€ fdp in :) .

post-25677-127072091285_thumb.jpg

Posté(e)

Tu ne t'arrête plus dans les modifs :eldiablo: Joli pour les feux

Oui avec des bons pneus, c'est le prix du marché pour du matos en bon état :angry: , je pensais que les S-line étaient plus chères que les étoiles :blink:.

D'ailleurs aujourd'hui, l'équilibrage a été revue sur mes étoiles, j'avais des vibrations de 130 à 180, constat un défaut de 15 grammes sur une jantes et a priori (pour moi léger) mais suffisant pour provoquer assez de vibrations !!

Pour le montage de tes ressorts, rien de sorcier , tu trouvera sans difficulté un garage volontaire, sauf si une audi lui fait peur !! Je me souviens d'une fois avec mon petit garagiste actuel, pour une intervention sur mon ancienne A6 ( une distribution il me semble) , je souhaitais un devis et la le gars me répond " Ouh une Audi , je me sais pas si je peux faire quelques choses" style trop compliqué :bigsmile: . Je l'ai rassuré ... et après l'intervention, il m'a avoué qu'il s'était fais plaisir, pas trop fait chier, top niveau accessibilité, genre les vis ne cassent pas lors du déblocage etc etc !!!

Posté(e)

Tu as eu de la chance barbouy moi je les trouvais pas a moins de 600€ avec des bons pneus... Alors je me suis tourné vers les S-Line. Si non je compte rabaisser, peindre les pare-choc et faire teinter les vitres ( normalement c est fait en mai :) ). Si non en attendant de trouver un garage qui peut me monter les ressorts courts j'ai monté un kit xénon ( 6000k ). Le prix de la modif 80€ fdp in :) .

tu nous indiques (stp)ce que tu as monté comme kit xenon, ou tu l'as acheté, des photos et comment ca se monte ? :bigsmile:

Merci d'avance et ta voiture commence un sympa relooking :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, Moi je recherche des ressorts chassis sport d'origine (-20mm par rapport au confort) pour A4 avant B6 1.9 TDI quattro, si vous avez ça qui traine, je voudrais passer au chassis sport mais pas plus pour mon A4

Salut si tu veux keja je vend les miens amortisseur + ressort chassis sport

Posté(e)

Combien de km ont ils fait avant que tu les changent STP

ton prix de vente ? :bigthumbup:

Posté(e)

ils ont du faire a peine 15000 kms je les ai eu 1 an et je fais les 4 amortisseur+ressort 150 euros

Posté(e)

c'est une Avant quattro ?