Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petite question suite a un problème avec l'attelage de seconde monte westfalia ...

j'ai pour la première fois attelé une remorque et en reculant l'APS arrière ne s'est pas désactivé et a tout bonnement sonné en permanence.

Je sais qu'il y a un codage à faire, et je pense que ce dernier n'a pas été correctement effectué par le monteur et le garage Audi. j'ai regardé la notice mais certain groupe de codage n'existe pas sur mon A6.

voila ce qui est dit dans la notice Westfalia récupérée sur leur site:

Adaptez le codage du véhicule pour les calculateurs suivants à l'aide de la recherche guidée

des défauts en le mettant sur "Dispositif d'attelage posé 1D2" :

- 01 Système électrique du moteur (suivant le moteur, visible dans la recherche guidée des

défauts)

- 13 Régulation de distance ACC

- 19 Interface de diagnostic pour le bus de données

- 34 Régulation de niveau

- 45 Electronique des freins ESP

- 76 Auxiliaire de stationnement

26. Codez à l'aide de la recherche guidée des défauts l'appareil de raccordement pour remorque

sur "sans fonction de pivotement".

- \Carrosserie\Installation électrique\Fonction remorque\J345 calculateur pour détection de

remorque, fonctions

- J 345 Codage - "sans fonction de pivotement"

Par exemple dnas mon cas le 13 n'est pas accessible, dans le 01 je n'ai rien vu s'y rapportant et j'en passe...

Pourriez-vous m'éclairer sur le détails des modifications de codage à effectuer car je ne comprends pas. :unsure: Cela me permettra de contrôler/corriger.

Merci pour votre aide précieuse :bien:

Modifié par F@b
Posté(e)

as-tu la reference de ton harnais (partie élec)?

car je vais bientot passer la modif..

merci d'avance

marjy :coucou:

Posté(e) (modifié)

merci Arkoon. je vais regarder ça, c'est très intéressant ;-)

Marjy, le faisceau c'est le 13 broches il n'en existe q'un seul chez westfallia: 305268300113

ce faisceau est utilisé pour tous les kits (attelage+ faisceau) : kit A40V ou F20

En parallèle j'ai fait un mail à Westfalia pour avoir leur avis.

:coucou:

Modifié par F@b
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de réponse de Westfallia... mais j'ai trouvé une remorque pour tester ! *

Y en a t-il parmi vous qui ont un retour d'expérience sur la config à faire au vag-com après installation d'un attelage ?

Posté(e)

Le mien vient d'être posé par la concession, mais je ne l'ai pas testé. En revanche il y a plusieurs faisceaux chez Audi (et pourtant c'est un westfallia!)

Posté(e) (modifié)

le faisceau est celui préconisé par Audi et je suis certain que c'est vraiment un problème de programmation pour désactiver le radar arrière quand on branche un attelage. Puis surtout il ne fait pas faire n'importe quoi avec le VAG-COM .coucou.gif

Le tout c'est de trouver une personne qui a l'info.

Modifié par F@b
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai pris le temps hier soir de passer en revue la programmation efectuée par Audi... et bien ils avaient juste oublié de coder l'APS pour lui signifier la présence d'un crochet attelage rolleyes.gif

voici l'explication du codage à effectuer pour l'APS

Aller dans le calculateur 76 - parking assist

0x?xxxx: crochet d'attelage/ camera de recul

• +1 = Crochet d'attelage installé

==> prendre le 3 ème chiffre et ajouter +1

voici mon codage original: 0201016

modif codage avec remorque: 0211016

Maintenant lorsque je passe la marche arrière, le MMI ajoute le pictogramme de la remorque sur l'écran et le radar est bien désactivé.

Merci pour les liens postés plus haut, ces derniers m'ont permis de rentrer dans le détail et de comprendre la programmation.bien.gif

coucou.gif

Modifié par F@b
Posté(e)

C'est bon à savoir. Je n'ai même pas testé le mien. Il va falloir que je le fasse mais pour cela il me faut un adaptateur 13/7 broches.

Posté(e)

tu trouves l'adaptateur dans la plus part des centres auto / garages :coucou:

il est indispensable car les remorques sont toutes à 7 broches sauf rares exceptions, se sont plus les caravanes qui sont à 13 broches.

Posté(e)

nickel F@b !!tout s'arrange ! :bien:

marjy :coucou:

Posté(e) (modifié)

Et oui Marjy, avec du temps on arrive à (presque) tout . Le tout c'est de prendre le temps de le prendre... rolleyes.gif

Récapitulatif du codage pour l'attelage

[19 - CAN-Gateway]

[Coding - 07]

[Long Coding Helper]

• CAN-Gateway avec n° de série 4F0-910-468-*:
    Set Byte 00 Bit 0 = [69] Trailer active.
  • CAN-Gateway avec N° de série 4L0-910-468-*:
    Set Byte 00 Bit 1 = [69] Trailer active.

(l'aide au codage long permet la modif en cochant la case "trailer"

[Valider]

[69 - Trailer]

NOTE: Ce codage dépend du module installé. Il y a 2 versions différentes:

• Version 1: module sans gestion de diagnostique => pas de codage nécessaire
  • Version 2: module avec gestion du diagnostique => voir codage ci-dessous

[Coding - 07]

• 0000??x: Crocher d'attelage

00 = Crochet attelage manuel ou fixe

33 = Crochet d'attelage avec commande dans le coffre

• 0000xx?: PAYS

1 = Rest of World (RoW)

2 = North America (USA/Canada)

3 = Australia (AUS)

[Valider]

[03 - Brake Electronics] (permet la gestion de la stabilisation de la remarque par l'ESP)

NOTE: L'activation est possible uniquement pour les attelages montés en usine ou pour les faisceaux similaires à celui d'origine (cf référence Westfalia).

[Coding - 07]

Notez le code et soustraire 0016384 (ex: 0020871 - 0016384 = 0004487).

[Valider]

• Il reste la modification de l'APS pour la prise en compte de la désactivation du radar en marche arrière lorsque la remorque est branchée:

[76 - Parking Assist]

[Coding - 07]

• 0x?xxxx: crochet d'attelage/ camera de recul
    +1 = Crochet d'attelage installé ==> prendre le 3 ème chiffre et ajouter +1 (voici mon codage original: 0201016, modif codage avec remorque: 0211016)

[Valider]

Bien sur avant toute modification sauvegarder les différents codages pour pouvoir revenir en arrière en cas d'erreur !

Modifié par F@b
Posté(e) (modifié)

J'espère que le gars de chez Audi a bien encodé le mien car le faisceau le permet! Je vais passer le demander mercredi. <_<

De toute façon il a bien fallut qu'il le passe au VAG car j'ai l'adaptative air suspension et l'attelage se sélectionne au MMI. :unsure:

Modifié par Olivier82
Posté(e)

Ttest effectué. Tout est parfaitement paramétré, que ce soit l'APS (coupure des détecteurs arrière, l'avant est toujours actif et affichage de la remorque sur le MMI), l'ESP et L'adaptative air suspension. Mais, car il y a un mais, j'ai un défaut d'ampoule défectueuse. En effet, l'ODB m'annonce "Ampoule feu arrière gauche de la remorque défectueuse", alors qu'elle fonctionne . J'ai branché une autre remorque et nouveau défaut. je dois la ramener chez Audi début juin pour vérification. Soit il s'agit d'un problème dû à la connectique soit la remorque a un faux contact, mais tout fonctionne y compris le feu signalé en défaut. Lors des tests effectués à la concession no problemo. Je pense que cela vient soit de la remorque soit de l'adaptateur 13/7 broches acheté directement à la concession 25euros :colere: .

Posté(e)

j'ai le même problème, qui est fait doit être dû au fait que nos remorques n'ont pas d'anti-brouillard. Il est indiqué dans le manuel de l'A6 qu'elles doivent en être équipé car le boitier désactive les AB du véhicule en plus de l'APS arrière lors du raccordement d'un attelage.

tu me diras si je me trompe ou non wink.gif

Posté(e)

J'ai eu la même réflexion avec le copain qui m'a prêté ses deux remorques pour les essais. J'en ai parlé auprès de la concession sachant que j'ai un 13 broches et que le signale d'avarie prévoit effectivement une panne d'antibrouillard. Ils m'ont quand même demandé de passer pour vérifier . Je verrais avec eux s'ils ont les anti brouillards sur leur plaque de controle.

Dans un sens ça me rassure un peu quoi que je ne m'inquiète pas trop étant donné que c'est la concession qui prend tout en charge.

Je m'aperçois aussi que, malgré les échos que j'en avais eu, la concession et les gars qui y bossent sont assez compétents. Toutes la programmation de l'attelage avait été faite dans les règles d'un montage usine.

J'ai été agréablement surpris de voir la remorque s'afficher sur l'APS! :malelovies: suivi de la prise en charge automatique pas la suspension pneumatique. Preuve que tout est bien fait.

J'ai rendez vous le 2 juin, je te tiens au jus.

Posté(e)

Comme promis, je reviens de chez Audi. Ils ont vérifié les branchements et aucun problème. La remorque que j'ai testé, utilise en fait un seul plot pour les feux de position alors que l'ODB prévoit qu'un plot doit être utilisé par feux, ce qui entraine mont erreur de feux. :coucou:

Posté(e)

Super, merci pour ton retour !

il n'y aura plus qu'à modifier le câblage du porte moto ! ;)

:coucou:

Posté(e)

Et oui Marjy, avec du temps on arrive à (presque) tout . Le tout c'est de prendre le temps de le prendre... rolleyes.gif

Récapitulatif du codage pour l'attelage

[03 - Brake Electronics] (permet la gestion de la stabilisation de la remarque par l'ESP)

NOTE: L'activation est possible uniquement pour les attelages montés en usine ou pour les faisceaux similaires à celui d'origine (cf référence Westfalia).

[Coding - 07]

Notez le code et soustraire 0016384 (ex: 0020871 - 0016384 = 0004487).

[Valider]

Bonjour,

faut il deduire la valeur de 0016384 (comme le précise le sit de ross tech) ou l'ajouter (comme c'est donner sur l'aide de vagcom!)...

J'ai monté un faisceau JAEGER sur mon audi A6 et rien ne marche : la remorque n'est pas détectée.. Pourtant mon cadage est bon sauf si la remarque que j'ai mis au dessus me dirige ver une addition pas une soustraction...

Qui as déja coder un attelage pour me dire quelle opération faire?

merciii

LO

Posté(e) (modifié)

Babas a raison, tu es bon pour la présentation !! bien.gif

je confirme il faut soustraire.

Modifié par F@b
  • 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de monter un attelage Westfalia sur mon A9 Avant TDI de 2009, faisceau Jaeger.

(ebay.de à 393€ livré en 24h)

Je ne m'en sors pas avec VCDS... Je doit mal comprendre la manip à faire, et n'ai pas envie de faire une connerie!!!

Dans le Module GateWay, choisir Coding 07 puis Long Coding Helper; jusque là je comprends et ça avance...

Puis après j'ai 00 03 03

Que dois-je changer??? (je suis en 4F0)

J'ai aussi tenté de cocher l'option REMORQUE (69) dans la liste, ça ne change rien, je ne parviens pas à interroger le module 69 ensuite...

Merci pour vos éclairage.

J'ai également pris quelques photos lors du montage, il y a des petites différences de fixation du PC arrière par rapport au tuto du site.

Greg.

[19 - CAN-Gateway]

[Coding - 07]

[Long Coding Helper]

[Valider]

Modifié par coxiste
Posté(e)

Bonjour,

En effet, après la pose d'un attelage il faut recoder l'APS (voir description postée dans ma présentation - cf lien dans ma signature).

De plus il faut vérifier les branchements de la prise de la remorque, car bien souvent les feux de position sont branchés sur le même plot (le 7). Il faut alors les séparer (7 pour l'ARG et 5 pour l'ARD) pour éviter les erreurs ODB.

Le cablage 7 broches sans coupure AB:

prise_2.gif

le cablage 7+1 broches avec coupure AB :

philboy_1107093978_bosal.jpg

Les cablages 7, 7+6 et 13 broches :

branch10.jpg

Ceci devrait permettre de résoudre les problèmes de codage et de cablage de attelages.

Bonne installation

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Salut,

côté signalisation ça fonctionne bien, les veilleuses sont bien séparées (tests effectués avec un rampe amovible)

non, là ou je bloque c'est dans VCDS pour modifier ce fameux BYTE 00........

Greg.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait le codage avec le VAS-PC 5054A et sans dificulté, les fonctions assistées de cet outil sont bien pratiques, il suffit de sélectionner les options présentées clairement. Pour les autres outils je ne connais pas, mais il semble que cela soit moins "assisté". Relis la description (aide de VAS-PC) que j'ai posté dans ma présentation, cela t'aideras peut-être.

Désolé de ne pouvoir faire plus

Cordialement

Fabrice

Posté(e) (modifié)

Salut,

côté signalisation ça fonctionne bien, les veilleuses sont bien séparées (tests effectués avec un rampe amovible)

non, là ou je bloque c'est dans VCDS pour modifier ce fameux BYTE 00........

Greg.

Beaucoup de faisceaux ne supportent pas les fonctions de diagnostique et notamment le Jaeger que j'ai monté sur mon véhicule (c'est spécifié dans la doc). En gros tu déclare ce module supplémentaire comme si il supportait et c'est tout. De mémoire seul le faisceau Westfalia d'origine est "diagnosticable" donc interrogeable.

Si tu es dans le même cas, ce que je pense, pas d'inquiétude, le résultat que tu obtiens à l'interrogation est normal par contre il te faut faire l'ensemble des codage VDCS.

Page 2 du manuel http://www.boisnier.fr/pdf/0244E.pdf : le boitier de commande n'est pas apte au diagnostic...

Bonne journée,

Modifié par passat01
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de faire monter un attelage Wefstalia avec faisceau Jaeger (sans diagnostic) et il me reste une erreur sur le controleur 13 (ACC) qui est mal codé. J'ai paramétré tous les autres controleurs : 3 (frein), 34 (suspension), 76 (radar de recul).

J'avais comme code : 0051168 et j'ai voulu codé 0051161 mais j'ai toujours l'erreur. Je me suis référé à ce site : http://www.audi-portal.com/en/diagnostic/ecu_11739.html#1

Voici l'extrait des logs :

dresse 13: Régulation dist. Labels: Aucun

No. pièce Log:: 4F0 910 561 C Mat:: 4F0 907 561 B

Pièce: ABSTANDSREGELUNGH03 0020

Révision: -------- No. de série: 00000000000000

Codage: 0051168

No. Atelier: WSC 02680 995 97461

2 Codes défaut trouvés

01044 - Calculateur mal codé

000 - -

Capture:

Etat du défaut: 01100000

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 44

Kilometrage: 100172 km

Heure: 0

Date: 2013.06.21

Temps: 13:54:22

Capture:

Température: 24.0°C

Tension: 12.16 V

Bits: 01000

Valeur hex: 0x2A41

Valeur hex: 0x0006

Vitesse: 0.0 km/h

Accél. Latérale: 0.00 m/

Si quelqu'un a une idée ....

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Compte tenu de ce que tu constates, ton calculateur 13 (ACC) avec le codage : 0051168 est mal codé.

Lors du codage en 0051161 que ce passe-t-il ? Le code est-il accepter mais en fait non pris en compte ou est-il simplement rejeté ? Lors du codage as-tu un message d'erreur ?

Je n'ai pas l'ACC sur mon A6, je ne donc pas vérifier. Par contre voici ce que donne l'aide de VAS-PC pour le codage du calculateur 13 (ACC) :

Audi A6 2005 > Calculateur de régulateur de distance, codage

Ce tableau de codage est valable pour les calculateurs avec numéro de pièce de matériel électronique : 4F0907561A

Différents champs :

Le code à 5 caractères est composé comme suit : 1.2.3.4.5

Caractère 1 : code moteur

1XXXX : 4,2 litres MPI avec boîte de vitesses automatique 09L

1XXXX : 4,2 litres FSI avec boîte de vitesses automatique 09L

3XXXX : 3,0 litres TDI avec boîte de vitesses automatique 09L/boîte mécanique

4XXXX : 5,2 litres FSI avec boîte de vitesses automatique 09E

4XXXX : 5,0 litres TFSI avec boîte de vitesses automatique 09E

5XXXX : 3,0 litres TFSI avec 09E/boîte de vitesses mécanique

5XXXX : 3,2 litres FSI avec boîte de vitesses automatique 09L/multitronic 01J/boîte de vitesses mécanique

5XXXX : 2,8 litres FSI avec boîte de vitesses automatique 09L/multitronic 01J/boîte de vitesses mécanique

5XXXX : 2,7 litres TDI avec boîte de vitesses automatique 09L/multitronic 01J/boîte de vitesses mécanique

5XXXX : 2,0 litres TFSI avec multitronic 01J/boîte de vitesses mécanique

6XXXX : 2,4 litres MPI avec multitronic 01J/boîte de vitesses mécanique

6XXXX : 2,0 litres TDI avec multitronic 01J/boîte de vitesses mécanique

Caractère 2 : code national 1

Ce caractère est toujours 1

Caractère 3 : code carrosserie

XX1XX : Carrosserie ordinaire (Berline/Avant)

XX2XX : Empattement long (seulement pour la Chine)

XX3XX : Blindage léger

Caractère 4 : code national 2

XXX1X : USA (mph)

XXX2X : Canada (km/h)

XXX3X : ----------------------------

XXX4X : Japon (km/h)

XXX5X : Reste du Monde (mph)

XXX6X : Reste du Monde (km/h)

Caractère 5 : équipement optionnel

XXXX1 : Véhicule avec attelage de remorque

XXXX8 : Sans équipement optionnel

Exemple de codage du calculateur de régulateur de distance (ACC) :

Caractère 1 : code moteur : 4,2 litres MPI avec boîte de vitesses automatique 09L = valeur de codage 1

Caractère 2 : code national 1 : = valeur de codage 1

Caractère 3 : code carrosserie : carrosserie ordinaire = valeur de codage 1

Caractère 4 : code national 2 : RdM (km/h) (RdM = Reste du Monde) = valeur de codage 6

Caractère 5 : équipement optionnel : véhicule avec attelage de remorque = valeur de codage 1

Le code à 5 chiffres est le suivant : 11161

Avec les numéros PR, on peut demander la variante montée des différents équipements. Ces numéros se trouvent dans le Livret de service du véhicule ou sur l'étiquette des numéros PR, dans le coffre à bagages.

Moteurs :

D0G = Moteur Essence 8 cylindres V8 4,2 L/ 246kW 40VNWV sans désactivation de cylindres

D5P = Moteur Essence 8 cylindres 4,2 L/246 kW (40V) MPI

MN5 = Moteur Essence 8 cylindres 4,2 L/254 kW (32V) FSI

D1D = Moteur Diesel 6 cylindres à turbo 3,0 L/171 kW(24V)V6, TDI Common-Rail

D1T = Moteur Diesel 6 cylindres à turbo 3,0 L/165 kW(24V)V6, TDI Common-Rail

D1V = Moteur Diesel 6 cylindres à turbo 3,0 L/155 kW(24V)V6, TDI Common-Rail

D2G = Moteur Essence 6 cylindres 3,2 L/188 kW (24V) FSI

D1N = Moteur Diesel 6 cylindres à turbo 2,7 L/132 kW(24V)V6, TDI Common-Rail

D5C = Moteur Essence 6 cylindres 2,8 L/154 kW (24V) FSI

D5D = Moteur Essence 6 cylindres 2,4 L/130 kW 24V

MS9 = Moteur Diesel 4 cylindres à turbo 2,0 L/100kW 16V (TDI) avec pompe-injecteur

D3X = Moteur Diesel 4 cylindres à turbo 2,0 L/103kW 16V (TDI) avec pompe-injecteur

D2L = Moteur Essence 4 cylindres 2,0 L/147 kW (16V) Turbo FSI

D6G = Moteur Essence 4 cylindres 2,0 L/125 kW (16V) Turbo FSI

D5H = Moteur Essence 10 cylindres 5,2 L/309 kW (40V) V10 FSI

Carrosserie :

Pays :

A8U = Équipement US plus luxueux

B0L = Jeu de pièces, Japon, version particulière du véhicule, diverses pièces

A8S = Équipement standard

Équipement optionnel :

1D0 = Sans attelage de remorque

1D4 = Attelage de remorque escamotable, manuel

Je n'ai pas mieux pour l'instant.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Merci.

En fait j'ai mis 0051161 car j'ai un moteur 3.2 FSI auto.

Le code est accepté mais aprés rédémarrage du moteur, j'ai un defaut, calculateur mal codé.

La seule difference vient du materiel qui est 4F0907561B et non 4F0907561A.

Je vais tenter cet apres midi de reprendre tous les codages pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose.

Posté(e)

Finalement le code est bien 0051161.

J'avais juste oublié d'effacer les défauts. :icon_confused:

Tout fonctionne parfaitement. Desactivation des radars de recul, affichage de la remorque (avec selection automatique du mode remorque).

Afin d'actualiser les prix, cela m'a coute 920€ chez remorques france, Audi m'annoncait entre 2500 et 3000€

Audi facture le passage à la valise 150€ (Audi Bauer).

Pour ce qui est du calculateur 4F0907561B (version B), je pense que cela vient du f​ait qu'il a été changé sous garantie (1600€ quand même), donc la dernière version.

Merci a tous pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Tout est bien qui fini bien !

Effectivement avant de coder un calculateur il faut bien effacer les défauts.

L'annonce d'Audi me parait un peu chére, car l'option attelage est de l'ordre de 1500 € (tout de même) au catalogue.

En tout cas bonne route avec ta remorque !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je viens de monter un attelage Westfalia sur mon A9 Avant TDI de 2009, faisceau Jaeger.

(ebay.de à 393€ livré en 24h)

Je ne m'en sors pas avec VCDS... Je doit mal comprendre la manip à faire, et n'ai pas envie de faire une connerie!!!

Dans le Module GateWay, choisir Coding 07 puis Long Coding Helper; jusque là je comprends et ça avance...

Puis après j'ai 00 03 03

Que dois-je changer??? (je suis en 4F0)

J'ai aussi tenté de cocher l'option REMORQUE (69) dans la liste, ça ne change rien, je ne parviens pas à interroger le module 69 ensuite...

Merci pour vos éclairage.

J'ai également pris quelques photos lors du montage, il y a des petites différences de fixation du PC arrière par rapport au tuto du site.

Greg.

[19 - CAN-Gateway]

[Coding - 07]

[Long Coding Helper]

[Valider]

Salut à tous,

problème résolu hier... La concession Audi de DK n'ayant pas trouvé de solution...

Il faut juste que le code 'garage' de VCDS soit différent de zéro... (j'ai placé 12345 puis redémarré l'appli)

Puis tout fonctionne, sinon l'auto ne digère pas les modifications!

GGggggrrrrr.....

Greg.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.0

je trouve ce post particulièrement bien réalisé....

Greg.

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

ce post a un peu d'age mais j'espère pouvoir y trouver de l'aide!!

j'essaie recoder l’ensemble des calculateur du break de mon frère (A6 C6 Facelift 3L TFSI), suite à l'installation d'un attelage Westfalia avec le calculateur Westfalia.

J'ai pu recoder la majorité des calculateurs, excepté celui du correcteur d'assiette. En fait je n'ai aucune idée de la valeur à mettre.

ci dessous le log d'erreur :

VCDS Version: Release 11.11.2
Address 34: Level Control Labels: None
Control Module Part Number: 4F0 910 553 C HW: 4F0 907 553 A
Component and/or Version: J197 LUFTFEDER H17 0030
Software Coding: 0000210
Work Shop Code: WSC 02256 785 00200
VCID: 244C5BFAF7C0DE3
1 Fault Found
01044 - Control Module Incorrectly Coded
000 - - - MIL ON
Freeze Frame
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 1
Reset counter: 104
Mileage: 138603 km
Time Indication: 0
Date: 2017.10.22
Time: 16:01:25
quelqu'un aurait (comme pour le post sur l'ACC) le détail des chiffres à changer dans le code ?
Merci!