Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai à peu près le même ressenti,

ça fais plus d'un mois que je n'ai même pas allumé la PS3mad.gif

Modifié par mycki_78
  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Faire des course de yaris, je vois pas l'interêt..........GT5 au placard depuis un bout de temps........ <_<

Je vais jouer a mes autres jeux............

Resident Evil, vivement la sortie du 6

Le pouvoir de la force II

Castelvania

Mass effect 2

Lara croft et le gardien de la lumière

tomb raider underworld

etc

Heureusement que je ne paye pas les jeux............ :bigsmile:

Posté(e)

sur ta liste pas photo une minute , Mass Effect 2 !! Si tu aimes les spaces opera et star wars c'est une aventure tout simplement fantastique et prenante .... La meilleure trilogie de cette génération de console , quel dommage que la PS3 n'est droit que au second opus .

Posté(e)

Mass effect 2, je ne l'ai pas encore mais je pense qu'il doit déboiter.............;)

Sinon encore a tester :

deadrising 2

Posté(e)

Extrêmement répétitif 1 heure de jeux m'a suffit ....... Si tu aimes le survival horror bien a l'ancienne type les anciens resident evil , tu peux te ruer sur le Dead space selon moi le seul représentatnt de ce style de jeux qui commencent a se perdre a savoir flipper a chaque coin de mur , compter ses munitions et prier pour avoir des points de sauvegarde ;

Le 2 sort cette semaine , le 1 se trouve en occasion pour rien .

Posté(e)

J'adore les survival horreur, mias effectivement je rêve d'un RE comme le premier opus de la série.......;)

Ps : je ne paye plus les jeux,.....donc occaze ou neuf, je m'en tappe...... :eldiablo: .....;)

Posté(e)

Cela fait également un petit moment que je n'ai pas allumé la PS3 (sauf pour ce qui est Play-TV et B-R) mais c'est peut-être cela qui me fait prendre du plaisir à jouer à GT5 !

Petite précision, j'ai bien constaté des dégats visuels sur carrosserie ET aussi sur la trajectoire, la boite et la vitesse de pointe, le jour où j'essayais de détruire le TT orange de course... :eldiablo:

J'avais acheté la playstation pour un Gran turismo, et je continue à n'utiliser que ce jeu... quand j'ai un moment ! :dodo:

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ps : je ne paye plus les jeux,.....donc occaze ou neuf, je m'en tappe...... :eldiablo: .....;)

Dites donc Mr le Modérateur !!!

Ca veut dire quoi, je ne payes pas les jeux ??? Faites très attention à la charte du forum et notamment sur les copies illégales !! :bleble: :bigsmile:

PS : J'adore aussi RE. On se fait de sacrés soirées avec un pote (merci internet). Comme toi j'attends le prochain opus... :hot:

Bon sinon, j'ai terminé NFS Hot Poursuit. Pfiou pas évident d'avoir le platine, mais c'est bon :eldiablo:

Posté(e)

Qui te parle de copies illégales.........?

Si tu connais quelqu'uns qui peu avoir des jeux gratuitement............et qu'il te les prêtent c'est pas un crime........;)

Posté(e)

Ton copain, ne veut pas être mon copain par hasard ? :biere: :P

Posté(e)

Je garde les jeux maxi une semaines ou deux.......après je lui rends...........;)

Ps : je n'ai pas allumer le PS3 depuis plus de 4 semaines

Posté(e)

moi ça fait quasi 3 mois dry.gif

tellement déçu de GT5 ..........furious.gif

Posté(e)

Je ne me rappel même plus la dernière fois que j'y ai jouer............ <_< <_<

Posté(e)

et dire qu'on l'a attendu plusieurs années .... unsure.gif

Posté(e)

et qu'on a acheter la console en grosse partie pour gt5..........ils devraient nous rembourser........ :bigsmile:

en général c'est toujours comme ça, on te fait attendre on te dit ça va être LE jeux par excelence et en fait c'est une "daube"........ :bigsmile:

Posté(e)

c'est exactement ça

et c'est le cas pour moi, j'ai acheté la PS3 uniquement pour ça .... no comentsad.gif

Posté(e)

salut a tous !

on peut voir les choses differemment ! par exemple pour moi , j'etais sur 360 et je suis passer sur ps3 pour le live gratuit !! possibilité de jouer illimité gratuitement et surtout ZEN a des jeux arcade !! style nfs (surtout avec leur nouveaux modes !) et fps interessant !!:eldiablo:

et en plus BLUERAY !!

Posté(e)

Moi c'été plus pour Resident Evil...............et gt5, maintenant j'attend un Resident Evil6........

D'ailleur quelqu'un sais si il va sortir.......?

Posté(e)

pas prevu au programme pour l'instant ! par contre t'as uncharted 3 ; tomb raider et L.A noire et read dead !:bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai pas aimer uncharted2......alors le 3 j'ai même pas envie d'essayer........

Posté(e)

J'ai eu du mal à accrocher à Uncharted 2. Puis, comme on me l'avait offert, j'ai continuer, puis au chapitre 2, j'ai commencé à y prendre goût, puis dès le chapitre 4, ma femme ne me voyait plus :eldiablo:

Du coup je me suis fait tous les trophées. C'est dire.

Donc pour le 3, j'attends avec impatience finalement. Tout comme Resident Evil :hot:

Bart : pour sa sortie, il était prévu pour le 28 mars aux States. Mais plus de nouvelles.

Posté(e)

J'éspère juste qu'il vont nous refaire un vrai Resident Evil, avec moins de zombies et moins d'action, mais aussi moins de cartouches et une vraie gestion de l'armement..........

En gros un vrai survival horror..........comme sur PS1 mais avec la puissance de la 3......... :eldiablo:

Je sais faut arrêter de rêver........ <_<

Posté(e)

Acheté sur ebay neuf, "Terminator Salvation"

Bon alors comment dire....

Niveau difficile, temps pour terminer le jeu : 6h.

Nombre de trophées or : 11 + 1 platine (pas de trophées bronze ou argent)

Donc autant dire, simple, et rapide.

Sympa dans le genre, on se planque, on se ballade dans la ville et on dégomme des T600, des tourelles, etc..

Mais bon, très basique. Il a le mérite de défouler et d'avoir un trophée platine très facilement pour ceux qui sont à la recherche d'un fameux platine, qui n'est pas toujours facile à avoir...

J'ai oublié : mon pseudo PS3 : Hwoaren :coucou:

Posté(e)

Iem pour moi, j'ai acheté la ps3 en decembre 2007 pour grand turismo 5 !

En novembre nous avons e gt5 et la, une grosse claque quoi <_<

Il été mieu gt4 :blink:

Mais je ne regrette pas mon achat, car il y a le bluray ainsi que pas mal de jeux que j'aime, comme résident évil, gta, greed ....

J'ai aussi achetée le playstation move ! c'est mieu qu la wii, mai pour l'instant pas beaucoup de jeux avec cet acces ;)

Sinon j'ai vu au dessus qu'un nouveau tomb raider aller sortir, vous en savez plus?

Posté(e)

Titre du jeu :

A survivor is born

Je sais que sur le jeux il y a:

Tomb Raider : Legend

Tomb Raider Anniversary et Tomb Raider Underworld

Pour un tarif de 30 €.

Sortie normalement 25 Mars 2011

Ps : il semble que le jeux soit un poil orienter survival horror.........??? a vérifier.........;)

Posté(e)

Je suis en rupture de jeux, faut que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent... sinon, je vais être obligé de regarder TF1 :bigsmile:

Posté(e)

Je vais me laisser tenter par Dead Island............;)

Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=b0AAtOEyb3g

La même vidéo remonter a l'endroit par des fans :

http://www.youtube.com/watch?v=1BoIqVn-qB4&feature=player_embedded

A savoir que la pochette du jeu seras la version original et non censurée comme au Etats-Unis.............;)

Version original :

e39269684f84e22e0cac08bd1752d.png

Pour la version censurée le pendu qui simule le I de Island seras remplacer par un simple zombie, car l'image du pendu est juger trop choquante pour les US..........le paradoxe Américain dans toute sa splendeur......... <_< <_<

Version censurée :

deadislandnewlogo.jpg

Il n'y a pas photo la version originale est 100 fois mieux........... :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les barbares ici ^^

En tout cas il a l'air pas mal :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Faites Gaffe les amis :coucou:

Source l'Express

"Sony a reconnu mardi que sa plateforme PlayStation network a été piratée.

REUTERS

Sony a reconnu mardi que des données personnelles avaient été dérobées par des pirates informatiques.

Sony a annoncé mardi que des données personnelles, dont des mots de passe, avaient été interceptées par des pirates informatiques, ce qui l'a conduit à suspendre le système PlayStation Network.

Le portail interactif reliant la PlayStation 3 (PS3) à des jeux ou des films en ligne avait été pris pour cible par des pirates qui se sont emparés de données appartenant aux utilisateurs, notamment leur date de naissance et leur mot de passe.

A la suite de cette intrusion externe, Sony a coupé le 20 avril son réseau PlayStation Network ainsi que son service de musique en ligne Qriocity, a précisé M. Seybold.

Ce vol de données personnelles, qui porte aussi sur des adresses physiques et électroniques, fait redouter des usurpations d'identité à des fins d'escroquerie. Sony n'exclut pas que des numéros de carte bancaire aient été dérobés.

"Rien ne permet pour l'heure d'affirmer que des données bancaires aient été dérobées mais nous ne pouvons l'exclure", a indiqué Sony dans un courriel adressé à ses acheteurs de jeux et de musique en ligne.

"Il est possible que vos données personnelles, telles que vos achats passés ainsi que votre adresse de facturation (ville, Etat, code postal) et vos questions de sécurité pour votre mot de passe aient été obtenus" par les pirates, a averti Sony.

Les Anonymous suspectés

Lancé en novembre 2006, le réseau PlayStation Network permet à des utilisateurs de la console de jeu de s'affronter d'un endroit à l'autre de la planète. Il permet aussi d'acheter des jeux, des films ou de la musique en ligne et compte 75 millions d'utilisateurs inscrits dans le monde entier.

Le groupe a expliqué qu'il avait fermé PlayStation Network et Qriocity afin d'enquêter sur ce piratage et renforcer sa défense, selon M. Seybold.

"Nous espérons rétablir certains services en l'espace d'une semaine", a-t-il dit.

Sony n'a pas précisé s'il avait identifié les coupables de l'effraction mais Anonymous, un groupe de pirates informatiques, avait annoncé début avril qu'il entendait se venger de la société japonaise qui a engagé une action judiciaire à l'encontre de deux "hackers".

Dans un message posté sur son site anonnews.org, Anonymous avait annoncé le lancement de cette "Opération représailles" au nom de ces deux pirates qui ont pénétré les défenses de la console PS3 afin de modifier son logiciel de fonctionnement. L'un des deux pirates a passé un accord à l'amiable avec Sony."

Lien vers l'information :

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/sony-le-reseau-playstation-a-ete-pirate_986696.html

Posté(e)

Ca fait déjà quelques semaines que ça été pirater c'est une action communes de plusieurs pirates (je ne connais pas le nombre) pour "défendre ou manifester leur soutient" au mec qui a mis a disposition tout se dont certains avaient besoin pour craker la PS3 et pour télécharger les jeux sur le net.

Ceux qui ont cracker leur console et qui se sont connecter sur le net on eu leur consoles blacklister et eu des messages pour leur demander de mettre leurs consoles a jour..........car une fois a jour plus possible de downgrader le firmware donc plus possible de jouer avec des jeux télécharger.

Voilà pourquoi certains on 2 consoles à la maison, une pour jouer en ligne et une pour jouer avec des jeux télécharger sur le net.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces explications.

Justement j'en avais entendu parlé de cette histoire de piratage.

Sérieu avoir une console piraté c'est nul.

Car tu n'a plus de plaisir a jouer.

Car si tu peux tout avoir les jeux bah si le jeu ne te plait pas tu le jette, alors que la si tu paie 80 euros euros bah t'y joue quand meme :bigthumbup:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

c'est une façon de voir les choses ... rolleyes.gif

Posté(e)

Je vois les choses différement, si le jeux te plait tu va l'acheter........:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui attendent un trés bon jeux de voiture , passer sur 360 cette année sort le forza 4 ... Sachant que le 3 sorti bien avant GT5 reste encore devant , pour ceux qui possède un fanatec en volant il est compatible 360 .

Moi j'ai les deux consoles donc bon , mais pour les déçu de GT5 ( ils sont nombreux ) la rolls de la simulation auto console est de retour cette année.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Pour ceux qui attendent un trés bon jeux de voiture , passer sur 360 cette année sort le forza 4 ... Sachant que le 3 sorti bien avant GT5 reste encore devant , pour ceux qui possède un fanatec en volant il est compatible 360 .

Moi j'ai les deux consoles donc bon , mais pour les déçu de GT5 ( ils sont nombreux ) la rolls de la simulation auto console est de retour cette année.

entierement d'accord avec toi,en plus,

voicic la jaquette du jeux,

forza310.jpg

cela ne pouvait etre qu'un bon jeux :bigsmile:

je comfirme,

il est terrible !!!

Posté(e)

Ayant eu une xbox juste pour forza 3 je peux dire qu'il est bien mieu que gt5 !

De plus on peux changer completement les moteur c'est top ! Une tite golf 1 r32 turbo :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai trouvé un nouveau messie :blink: :

1f3cfcbaa8162af14d4d90cce368a.jpg

Developpeur : Slightly Mad Studios

Editeur : Electronic Arts

Support : X360/PS3/PC

Nombre de joueurs : 1-16 (PSN/XBL)

Date de sortie : FR: 2ème trim. 2011/US: 2ème trim. 2011

Site Officiel : http://www.needforspeed.com/game/shift-2-unleashed

Vidéos :

http://www.gamersyde.com/stream_shift_2_unleashed_...

http://www.gametrailers.com/video/ignition-intervi... ---

Ok Ok je vous entends déjà " c'est arcade etc ..." détrompez- vous mais alors vraiment .... NFS shift est supérieur en bien des points aux deux simulations consoles connues , notamment au niveau des sons des voitures qui est juste incroyable de réalisme et de punch , de l'immersion qui enterre complétement GT et forza ça vibre , ca secoue , on entends les bruits de caisse , de frein .

l’expérience au volant bien que déroutante au début devient exceptionnel au bout de 1H30 / 2H c'est une vraie bagarre contre le tracé et les concurrents en 900 degrés .... On s'y croirait !!

Je le conseille réellement a tous les déçus de GT , très sincèrement vous le regretterez pas , ce jeux offre une expérience de jeux fantastique.

ATTENTION :

Il faut se mettre en mode "élite " ( sans aucune aide ) et appliquer ces réglages aux fanatec pour une expérience optimum :

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=197583

Posté(e)

Hello tout le monde!

Pour moi c'est:

modèle: 60GO (l'autaenthique!)

disque dur: ? me rapelle plus mais un gros!

Jeux crouraments utilisés: Call of duty MWF2; WRC 2010 (les deux seuls aux quels je joue en fait malgrès ma petite pile)

Me langui que l'enquête de sony arrive à therme pour pouvoir à nouveau utiliser le PSN pour jouer en ligne.