Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention, il y a 2 video de "fin".

La vidéo de fin normale, et la GRANDE video de fin, qui sont 2 trophées différents.

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En effet, j'avais une coche encore activé pour mes rallyes. Résultat : au lieu de gagner la course à une seconde d'avance, j'y arrive avec 15 secondes d'avance :bigthumbup:

Par contre, je bloque désormais sur la dernière "course" de l'évènement spécial type "indiana polis". Là ou il faut doubler par aspiration. Pas moyen de passer de la 11ième à la 5ième place. Ca m'énerve...

On peut pas les booster ces chariottes dans cet évènement pour finir ce trophées illico fiasco, c'est chiant :bigthumbup:

Posté(e)

Ben justement non, y'a quà accélérer sur ces circuits, c'est nul je trouve... <_<

Mais tu dévis d'un demi centimètre et tu n'es plus en aspiration et hop, l'autre te mets 100 m dans la vue illico :bleble: :(

Posté(e)

Ca y est tout le permis sont en ma possession :hot: :hot: pas tous en or mais pour le moment je m'en contenterais :bigsmile:

Sinon quelques petites Audi sont au garage: Audi S3 02', Audi S4 03', Audi RS4 01', Audi RS6 02', Audi R8 v10, Audi R10 TDI... :eldiablo: et 2 cousines italienne... :bigsmile:

Posté(e)

Cool !! :bien:

J'ai également acheté une RS4 2001 de 600ch, je n'ai pas attendu la S4 1998 car c'est, hélas, une berline... :unsure:

Posté(e)

Je suis déçu du mode en ligne de GT5. :(

Il n'y a pas de gain $, la conduite est confuse de temps à autre (des voitures qui disparaissent pour réapparaitre 50m plus loin...), des attentes d'accès assez longues, et bien entendu des irresponsables (qui foutent le bordel lors des courses)... Bref, c'est assez pénible pour l'instant.

J'espère qu'il y aurait des add-on pour y remédier. Car aujourd'hui je préfère le on-line de GT5 Prologue.

Wait and see... :jap:

Posté(e)

Pas encore testé le mode en ligne (pas perdu grand-chose à priori...).

Je trouvais le principe sympa sur Prologue, hormis les crétins de tout pays qui ne respectent pas les règles et te poussent hors piste ou trouvent le moyen de couper une épingle en dérappant pour gagner du temps, sans être pénalisé...

Ce serait sympa le principe de l'invitation ciblée, pour être sûr de jouer en ligne avec les personnes souhaitées, mais là, je rêve gentiment.

:coucou:

Posté(e)

Je suis déçu du mode en ligne de GT5. :(

la conduite est confuse de temps à autre (des voitures qui disparaissent pour réapparaitre 50m plus loin...),

Problème de débit internet ça <_<

Perso, j'étais déjà déçu par le mode on-line de GT5 Prologue. Ceux qui y "conduisent" sont souvent des charlots qui se croient dans Destruction Derby (pour ceux qui se rappellent :bigsmile: ).

Impossible de conduire comme il se doit, on se fait toujours rabattre contre un mûr ou tamponner dès qu'on essaye de dépasser.

De ce fait, je reste Hors-line, et prends mon pied ainsi.

Un p'ti mode "salon privé" pour qu'on se retrouve tous ensemble serait top de chez top effectivement :hot:

Posté(e)

hello,

apparement degat 3 niveau et salon privé sont desormais dispo sur la MAJ 1.03

malheureusement je ne suis tjs pas a la maison pour le verifier.

mais semblerait que se soit bon pour les salons privé.

Posté(e)

cool !!!

mais de nouveau je n'ai plus de PS3 dry.gif

ça va pas durer....vivement que je test ce mode on line

Posté(e)

ID PSN pour rencontres online entre gentlemen : NicoGmbh :coucou:

Posté(e)

Niveau 23 en A-Spec = 145 000 points d'expérience pour passer au niveau 24.

Niveau 24 = 185 000 points d'expérience pour arriver au niveau 25 :blink:

J'en suis à la moitiée du niveau 24, mais je n'imagine même pas le nombre de points d'expérience qu'il faut quand on dépassera le niveau 30 :unsure:

Sinon, grande vidéo de fin débloquée (trophée argent) quand on fait la dernière course du mode extrême, celle qui est niveau 24 :coucou:

Posté(e)

correct bien.gifbien.gif

je suis dégoûté, je vais devoir tout recommencer à zéro !!

on ne peut pas faire de sauvegarde sur support amovible (clé usb ou autre)

du coup retour au point de départ... vive sony mad.gif

Posté(e)

salut

bon ça y est une nouvelle PS3 est rentré.

j'ai pu recommencer GT5 cet après midi

dur dur de repartir avec une petite 106 s16 dry.gif

Posté(e) (modifié)

merci mais c'est toujours un plaisir pour moi donc finalement ce n'est pas bien grave

au contraire maintenant je sais que ça sert à rien de faire de grosse prépa qui coûte un bras, une caisse stock bien choisit et ça roule

il faut aussi préserver ses crédits, c'est important pour la suite

ah oui et une autre erreur que je ne referai pas : vendre les voitures gagnées biggthumpup.gif (notamment la lupo car après c'est galère d'attendre qu'elle soit dispo chez le concessionnaire d'occasion)

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Perso, j'ai acheté un disque dûr externe auto alimenté (250Gb).

Ainsi, de temps à autre, je fais une sauvegarde complète du disque dûr. Ainsi, non seulement, ça te préserve d'un crash de DD, et tu as juste à restaurer ta sauvegarde sur un nouveau DD, et ensuite, ainsi, ça copie tout de même les sauvegardes que tu ne peux copier normalement.

Je peux te dire que dans quelques temps, je vais sauvegarder de nouveau vu l'avancé dans GT5 :bigthumbup:

Sinon, quelques astuces :

- Trophée multimillionaire = posséder 10 millions de crédits

- Trophée Jackpot (acheté une voiture au prix monstrueux) : acheter une voiture d'un million de crédit au minimum (ou plus si vous en avez envie :P )

Posté(e)

salut

oui je te suis

le problème c'est que la PS3 sur laquelle j'avais commencé GT5 n'était pas à moi

donc faire un ghost complet pour une sauvegarde de jeu ça m'embêtais un peu

Posté(e)

Ah bah voui, je vois bien le truc :bigthumbup:

Ah au fait. Du niveau 26 au niveau 27 (ou du 27 au 28, j'ai un blanc) : 345 000 points d'expérience :bigthumbup:

Posté(e)

punaise, moi ça fait bien deux semaines que je n'ai pas allumé la ps3 ^^

Et avec les fetes de noel et tout les truc a prépa, je ne suis pas pret de l'allumer :bigsmile:

Posté(e)

euh moi, si on fait un mixe entre NFS et GT5. Chacun ses voitures :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Arrivant à 75% de GT5, je suis passé un peu à NFS Hot poursuit...

Ben comment dire :unsure:

Le style de jeu, flic ou voyou, j'adore. Mais par contre, qualité graphique très mauvaise et le pire de tout, ce sont forcément des boite auto, impossible de passer les vitesses soit même. Pour ma part, il va être revendu illico fiasco...

Dommage, j'ai adoré NFS Undercover :rolleyes:

Posté(e)

Héhé...

Mais moi, bah c'est Blur™ et pi c'est tout!!!

L'arcade à fond, l'adrénaline... il n'y a rien de mieux :P

Akta

ps: Je l'ai en double si ça intéresse quelqu'un (PM pour négocier le tarif :) )

Posté(e)

Punaise bagheera tu trace :bigsmile:

Tu joue souvent a gt5 pour allé aussi vite? ou il est si rapide que ça?

Par contre, après pas mal d'heure de jeux, je le trouve moin bien que gt4.

Certe il y a des ptit truc pas mal, mais bon, manque de tout ça quoi :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'acquérir hier GT 5. Je débute, je m'éclate mais ça a l'air costaud quand même comme jeu (je joue à la manette).

Posté(e)

au début oui, l'apprentissage est assez difficile

une fois que 'on a la technique ça passe tout seul (ou presque bigsmile.gif)

éclates toi bien

Posté(e)

sur nfs ;l'avantage est de s'eclater sur le live !! avis aux amateurs ! au cas ou : pseudo : team s3 !!:bigsmile:

Posté(e)

Sur GT5, est-il nécessaire-indispensable d'avoir le trophée OR à tous les permis ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris, le trophée OR augmente les points d'expérience qui eux sont nécessaires pour monter en niveau. Correct ?

Posté(e)

oui c'est bien ça entre autre

disons qu'avec l'Or tu monteras plus vite en niveau

mais ce n'est pas essentiellement grâce au permis que tu gagneras le plus "d'expérience"

Posté(e)

ma dernière production :

http://www.youtube.com/watch?v=CdpffTo8s-U&hd=1

Finalement ce GT5 m'a ennuyé assez rapidement , arrivé dans les niveaux 25/30 il faut farmer sans arrêt , recherche la bonne voiture .... le concept de jeux de voiture encyclopédie je suis pas trop fan , ajouté à cela énormément de défauts assez impardonnables étant donné le temps de développement ( dégâts juste esthétiques et encore faut taper a 250 pour avoir une trace , aucun impact sur la conduite , on peut shifter de 6 a 2 au rupteur aucun dégât moteur , bref aucune obligation de conduire propre et dans les tours , niveau de difficulté ultra mal dosé , beacoup de temps mort ) Bref une deception pour moi dans la durée , je préfère définitivement la série Forza qui est bien plus orienté racing et simulation reste une gestion top des 900 degrès pour GT5 .... j'attends forza 4 de pied ferme et j'ai rangé GT5 .

Posté(e)

Belle vidéo :bien:

Je suis d'accord avec toi concernant GT5 ...

J'ai toujours été fan des GT, depuis le 1 sur PS1.

Mais quand on a goûté à de la vraie simulation, sur PC, comme Grand Prix Legends, GT Racing ou GT Legends, les GTurismo ou même Forza paraissent bien fades à coté.

Si je joue à GT5 c'est pour collectionner qq belles voitures (j'ai pas encore ma RS4 B7 :bigsmile: ), avoir tout à or aux permis, et qq bourres online.

Jusqu'ici j'ai tjrs fini les GT à 100% ... celui là pas sur que je le fasse :unsure: