Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avis au amateurs de Call of duty Black OPS, MW3 et bientôt Black OPS II

Je vous laisse mon pseudo : El_Killer62

Beaucoup de privée mais aussi En ligne ! :)

Prévenez moi par MSG privée des que vous me rentre ! :)

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

À l'attention des pilotes sur gran turismo 5

Grosse vente Audi dans la vente en ligne de voiture de collection: s3, a/s4/touring, s/rs6, quattro, des concept car, des r8 lm/race car...

Feu !

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Uncharted 3 :malelovies:

Du coup n'ayant pas fais 100% du 1er opus, je le refais pour avoir tous les trophées :eldiablo:

Ouuh, gros déterrage de topic!

Juste pour réagir sur Uncharted 3, une tuerie!!

En attendant gta je me suis acheté reas dead redemption.

Plutot pas mal. ça change un peu.

Par contre n'hésiter pas a acheter sur amazon vos jeux.

Beaucoup moin cher et surtout frais de port gratuit :coucou:

J'ai adoré "Red Dead"! Une tuerie!! Le Far West, l'ambiance réaliste, la "dualité" du jeu, la faune... Depuis, j'ai eu la version "zombies", "Undead Nightmare", nettement plus stressante et jouissive!!

Sinon, pour parler "actualités", je vais attaquer Dead Space 3... Je suis grave à la bourre car m'attendent sous blisters "Assassin's Creed 3", "The Last Of Us" (celui-là devrait tout déchirer!) et GTA V (celui-là, j'en parle même pas!!)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

De mon coté j'ai terminé uncharted 2 ( pas fait les 2 autres), en ce moment je m'amuse de tps en tps avec battlefield 3 et bien sur gt5 avec mon playseat.

Y'en a qui sont déjà passés sur ps4? J'ai un ami qui a réussi à chopper une des 5 ps4 mise en vente chez leclerc ( ça a bataillé sec !) , j'ai jeté un oeil rapidement à fifa et killzone, les graph sont effectivement meilleurs, mais pas assez joué pour me rendre compte de la qualité de jeu par rapport à la 3

Posté(e)

Salut gorke,

Pour Uncharted 2, je te conseille vivement de faire les 2 autres!

J'ai un ami qui joue à killzone sur Vita et chez un ami lui qui a la PS4... Il est comme un dingue! Bon après, il est fan de la licence Killzone!

Posté(e)

hey,

je mis suis mis depuis peu a la ps3 pendant mon temps libre, j'ai donc attaquer sur du gta V , et je suis passer depuis sa sortie

sur battlefield 4 qui n'a rien a voir a un call of avec qui je jouait jusqu’à maintenant .

Posté(e)

Salut clem,

Peux pas encore jouer à GTA V, faut d'abord que je fasse Dead Space 3. Je suis pas très Battlefield ou Call Of...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je possède la PS4 actuellement, mais j'ai toujours ma PS3.

Pas beaucoup de jeu sur la PS4, j'ai Battlefield 4 et COD Ghots. J'hésite à prendre le nouveau need for speed. J'était un fan de ces jeux mais j'ai été déçu au fur et à mesure de leurs sorti. Si quelqu'un y a joué votre ressenti pourrait m'intéresser.

Posté(e) (modifié)

Ravie de voir que je suis pas le seul geek du forum, Toujours pas de PS4 pour moi, pas suffisamment intéressante niveau jeux, mais en se moment c'est des heures derrière GT6.

J'ai même ma propre piece pour jouer c'est dire

9n1y.jpg

Modifié par Boubou934
Posté(e)

a cool, j'ai pu essayer gt6 cher un amis hier soir, je dois dire qu'il est plutôt pas mal :D

Posté(e) (modifié)

Quelles differences par rapport au 5? Circuits? Qualite?

De mon cote je pense que je n'investirais plus dans des jeux ps3, j'attends que des packs sympa soient proposés sur la ps4

De plus je pense que les jeux actuels ne sont pas aboutis et ne doivent pas tirer les possibilités de la machine au maximum.

Ma console est aussi installée dans une piece à part avec un lcd 120, mon playseat et le t500rs ;)

Modifié par gorke
Posté(e)

La différence joue au niveau du nombre de voitures en hausse, plus de circuits... Un graphisme en hausse sûrement...

Posté(e)

oui graphisme en hausse ! a savoir que gt6 a été conçu uniquement pour la ps3, histoire en quelque sorte de fêté la fin de la ps3. :P

il n'est toujours pas sortie sur ps4 et ce serait gt7 pour celle ci ....

Posté(e)

Le moteur physique de la gestion des masses a l air different du 5 aussi

Je trouve que le 6 est mieux fait niveau pilotage