Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens d'acheter une S6 avec RNS 4 + TV + téléphone + Bose

J'aimerais pouvoir connecter mon ipod et ce n'est pas grave si je ne peux pas le commander depuis le volant....

Existe-t-il des entrées son (et pourquoi pas une entrée video composite) sur mon système ? Où sont-elles ?

Merci

Posté(e)

Normalement,si tu as la TV,tu as dc un module TV qui doit se situé sur la gauche de ton coffre avec le chargeur CD!;)

Dévisse l'armature qui tient le module + le chargeur (4 vis de mémoire: 2 en haut, 1 à gauche et 1 à droite), et là tu verra une entrée vidéo ainsi qu'une entrée son stéréo! :P

Greg

Posté(e)

Salut

Tu veux dire que je dois débrancher la TV ou qu'il y a une entrée supplémentaire ? (c'est le smiley qui m'a l'air un peu "ironique" qui me fait penser à ça !)

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, tu as une entrée supplémentaire! pas de souci pour la télé!

Posté(e)

Salut

Donc j'ai démonté le bloc..... mais à part un connecteur bien spécial, rien qui ne ressemble à une entrée son ou vidéo...

Dois-je en conclure que ces entrées se situent sur le connecteur du module TV ?

Si oui, quelles broches sont concernées ? (j'ai vu dans le menu de la TV qu'on peut choisir AV1, AV1 Y/C, AV2, AV2 Y/C donc il devrait y avoir 4 entrées vidéo (2 composites et 2 Y/C) et 2 entrées son stéréo ?

Merci

post-4855-1268833525,83_thumb.jpg

post-4855-1268833541,71_thumb.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut je suis dans le m&me cas que toi , a tu résolu ton probléme ? sinon il vendent des interface chez bc-elec ,mais je ne sais pas ce que ça vaut

Posté(e) (modifié)

l'adaptateur est celui la pour le branchement sur le tuner TV

Modifié par french
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ne pourrions-nous pas trouver une prise qui s'adapte directement derrière l'autoradio, cela éviterait de faire passer une rallonge RCA depuis l'arrière du véhicule.

Si j'ai bien compris l'adaptateur dietz 1230 de chez kufatec se branche sur la prise male que l'on débranche du module TV.

En fait on va vers l'arrière (avec le câble d'origine) pour revenir vers l'avant (avec le câble RCA)????

Savez vous si on peut trouver le connecteur rond qui va directement derrières le RNS-D (avec ou sans adaptation RCA).

dsc0051pb.jpg

Merci...

Salutations

Posté(e)

Bonjour,

Un grand merci pour cette superbe idée. J’ai donc acheté le système chez Pearl, ensuite installé proprement sur le RNSD de mon S8.

Mais j’ai deux problèmes, et je dois dire qu’après plein de manip je sèche !

1- Alimentation parfait avec un convertisseur 220/12, mais absolument rien avec un adaptateur USB 12V/5V 1A. Bon pas trop grave, ça fonctionne.

2- Plus grave, image en noir et blanc, et là, après avoir tout essayé je suis sec. Je dois préciser que le boîtier marche bien sur la télé de salon. Peut être une solution pour les passagers mais je dois vérifier si le LCD de 106 passe par les portes !!!

Plus sérieusement si vous avez une idée je serais très heureux.

Merci de votre aide.

Posté(e)

pour avoir la couleur , il faut changer le mode de reception pour un autre pays .

je ne sais plus la manip exacte mais c'est dans les options pour acceder au menu auxiliaire .