Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur quelle version de l'A8 D3 trouve t'on les commandes de climatisation sur la console centrale arrière.

Je viens de prendre contact avec une personne suite à la parution d'une annonce et le véhicule est déclaré comme étant une A8 3.7 avus mais je vois notamment que la banquette arrière n'est pas électrique et n'a pas les commandes de clim à l'arrière. Je me pose donc des questions sur l'appellation Avus!!

Merci par avance.

Modifié par bercha69
Posté(e)

La climatisation 4 zones, donc avec commande à l'arrière, est une option ainsi que la commande électrique des sièges arrières, ce n'est pas dans le pack Avus de la berline standard.

Par contre il me semble que ces options sont intégrées dans la version limousine Avus. :bigthumbup:

Posté(e)

Donc ce peut-être tout de même une pack avus? Je m'interrogeais également sur l'absence des palettes au volant. Est-ce de série sur la 4.2 avus et pas sur la 3.7 avus?

Posté(e)

Le pack Avus, c est surtout le keyless, le bose, le chrome sur les aérateurs, les pare soleils arrières, électrique sur la lunette arrière et certainement autre chose.

si il manque déja ça, c'est pas une Avus.

Mais certaines sont optionnées comme une Avus voir plus (surtout les modèles allemands)

Je crois que le pack Avus est sorti fin 2003, début 2004 pour la France.

Posté(e)

Bonjour,

pas de pack chrome de série sur avus (notamment encadrement des aérateurs)

Posté(e)

Sur quelle version de l'A8 D3 trouve t'on les commandes de climatisation sur la console centrale arrière.

Sur l'A8 W12 Limousine. Code équipement: SAU.

Les équipements de l'Avus ont été modifiés au fil du temps.

De ce que je peux voir dans les docs:

Pack alu de série sur l'Avus: code équipement: GS1.

:coucou:

Posté(e)

Je m'interrogeais également sur l'absence des palettes au volant. Est-ce de série sur la 4.2 avus et pas sur la 3.7 avus?

De série sur l'A8 W12.

Posté(e)

La climatisation 4 zones, donc avec commande à l'arrière, est une option ainsi que la commande électrique des sièges arrières, ce n'est pas dans le pack Avus de la berline standard.

Par contre il me semble que ces options sont intégrées dans la version limousine Avus. :bigthumbup:

Non dans l'A8 Limousine hors W12.

Si Limousine W12:

a/ oui pour les 4 clims.

b/ En ce qui concerne les sièges électriques c'est non (seul le lombaire est de série sur les 4 sièges).

Posté(e)

Sur les singles frames sorties en 2005, le pack chrome est compris sur l'Avus. j'ai la doc de ces modèles là et c'est bien marqué de série sur Avus.

Avant, effectivement, j ai un doute sur le chrome.

Posté(e)

Sur l'A8 W12 Limousine. Code équipement: SAU.

Les équipements de l'Avus ont été modifiés au fil du temps.

De ce que je peux voir dans les docs:

Pack alu de série sur l'Avus: code équipement: GS1.

la mienne est une avus est pas de pack chrome de série !

Sur les singles frames sorties en 2005, le pack chrome est compris sur l'Avus. j'ai la doc de ces modèles là et c'est bien marqué de série sur Avus.

Avant, effectivement, j ai un doute sur le chrome.

la mienne est de 2005, mais alors doit etre juste avant le changement! car pas de pack chrome de série!