Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après avoir fait le tour des offres sur le net et dans les magasins pour changer mon GPS monochrome sur mon MK2, j'ai fait une demande auprès de neosound.

http://www.neosound.fr/[[email protected]]

Le gars trés sympat m'a trouvé pour 490€, avec TV numérique hors frais de port et avec la façade TT mk2, les 4 clefs de montage et l'emplacement du voyant air bag:

1. Ecran LCD tactile 6,2 pouces format 4/3 et 16/9ème

2. Chargeur de 6 cd virtuels (6 cd peuvent être copies dans la mémoire de l’appareil)

3. Function “dual zone”. Par exemple le conducteur écoute la radio pendant que les passagers arrières regardent un dvd avec un casque infrarouge pour le son

4. Fonction PIP (incrustation d’images)

5. Menu en Français, Espagnol, Anglais, Allemand, Italien

6. Compatible avec les commandes au Volant

7. Fonction Bluetooth (kit mains libre) avec exploration du carnet d’adresses et lecture de musiques présentes dans le téléphone

8. Musique Compatible mp3, mp4, Ipod

9. Fonction lecture de la pression des pneus (pour les véhicules equipés de ce système)

10. Port carte SD pour logiciel de navigation ou lecture de fichiers multimédia compatible sdhc jusqu’à 32 gb

11. Port usb avec function “host”

12. Fonction Can-Bus compatible avec les commandes de la climatisation

13. Lecteur dvd compatible avec les formats DVD,VCD,CD,MP3,MPEG4,CD-R,WMA et JPEG

14. Radio FM/AM avec function RDS et calibrage automatique de l’heure

Système de navigation :

1. Logiciel WinCE 6.0

2. Fonction GPS intégrée avec 17 langues possibles dont le français

3. GPS “dual zone” (possibilité d’avoir les instructions du gps en même temps que la radio)

4. Livré avec Igo 8 préconfiguré

je commande dés qu'il est en ligne, le monte et vous tiens informé.

Apparemment c'est du plug&play comme le modèle de la A3 et de la A4, on peu y mettre TomTom dessus, pour moi ça va remplacer parfaitement mon CD de navigation Allemagne/Europe (bloqué a l'interieur (195€ le CD, plus 90€ pour le débloquer par Audi!!! autant changer de post ou acheter un VAG-COM!)

post-56140-1268418195,84_thumb.jpg

post-56140-1268419881,07_thumb.jpg

Modifié par BUZZ101
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Intéressant ce matériel !

Bravo pour cette trouvaille :jap:

Posté(e)

Je veux voir le TT moi :eldiablo:

Sinon, bonne trouvaille

Posté(e)

Ha oui vivement de voir ça ! Donc pas besoin d'antene GPS si j'ai bien compris ? <_< Donc avec un autoradio concert c'est pocible ?

Posté(e)

J'avais monté le même type de "GPS" sur une Golf V, il y a une antenne a intégré au niveau du plafonnier ou du tableau de bord pour la réception. Par contre j'avais également eu 2/3 bugs, du coup je l'avais fait reprendre pour un système du même type de marque Zenec.

Posté(e) (modifié)

je ne veux pas vous dire de bêtises mais il y a une prise antenne GPS derrière donc je pense que si il y a besoin de mon antenne GPS (déja présente) ensuite il faut que je place l'antenne TV, j'ai lu que je peux la placer sous la grille au centre sous la console prés de la vitre.

C'est la nouvelle version avec un écran avec une plus haute définition (j'ai oublié, la def...)

Ce n'est pas une S, c'est une TDI S-Line qui vient d'Allemagne, avec un échappement inox homologué (plus sorties Eus à 40€ lol) et une cartographie avec boitier additionnel de réglage que je peux enlever et remplacer par une Led verte.

Des Photos de la TT son la, mais l'intérêt vient du moteur: c'est le moteur que vous n'aimez pas, je l'ai choisis suite aux tests de la seat WTCC de Yvan Muller, bridée à 285cv (qui a par contre une boite de vitesse impressionnante)

Mais avec 457nm de couple en position minimum des 16 positions de réglages (couple/puissance maxi), 16 courbes de régime et 8 programmes... j'ai fait ce choix car je conduit la voiture tous les jours, pour privilégier le couple, les changements de rapports. C'est une voiture "rapide" qui scotche mais moins impressionnante qu'un V6/V8 essence BMW c'est sur.

Je n'ai pas pu prendre la boite DSG par contre a cause du couple trop élevé: si jamais je voulais rouler "sur circuit" et monter les courbes plus haut. Mais je ne l'ai jamais fait et ne compte pas le faire (même si les sécurités de la voiture sont conservés)...ça en me fait pas confiance, je préfère garder les réglages "idéaux du banc".

il y a les leds "dans" les phares

quelques photos de la TT

Modifié par BUZZ101
Posté(e)

Ha! Qu'il est beau le pneu.

Ha! qu'il est laid le gravier.

C'est la seule photo ? <_<

Posté(e)

Sur le papier, ça a l'air d'être un produit complet et pas cher.

Mais moi je me méfierais quand même, car l'idéal serait de pouvoir le manipuler pour voir sa réactivité, son ergonomie, et surtout, sa qualité sonore.

Pour un peu plus cher, tu peux trouver des RNSE sur ebay (environ 900€), et là au moins tu es sur du résultat et de l'intégration.

Posté(e)

Ca ne me choque pas de vouloir prendre un TDI sur la TT ;)

Pour celui qui roule vraiment beaucoup et veut se faire plaisir avec une belle auto, c'est tout à fait compréhensible.

Par contre que tu mettes en avant les performances comme critère d'achat, là je ne te suis plus du tout. Le TDI, aussi bon soit-il pour un diesel, restera un diesel avec sa sonorité à des années lumières d'un moteur essence, et sa plage d'utilisation réduite. Ce n'est pas parce qu'en WTCC ils s'imposent de rouler en TDI pour des raisons purement commerciales que ça veut dire que tout le monde doit en faire autant...

Et puis tu n'as pas pu prendre la DSG surtout parce qu'elle n'existe pas :bigsmile:

Posté(e)

tu as exactement raison sur toute la ligne

la DSG n'existe pas sur la Quatro TDI, mais un montage n'était pas un probléme dans le magasin Audi en Allemagne ou j'ai acheté la voiture, par un intermédiaire qui me fournit régulièrement mes voitures. Le problème c'est que c'est un forum qui n'est pas une discussion de vive voie: je voulais faire un comparatif de boite de vitesses.

Mais dans la globalité tu as compris ou je voulais en venir: Diesel, couple, tous les jours, permis... (plaisir, régime, jouissance, circuit: autre moteur)

si tu es sur facebook, j'utilise d'autres voitures pour ça (vidéo)

Un bémols pour le son, encore a l'arrêt tu peux avoir des soupçons, mais quand tu ouvres...même moi qui suis dans le bain de la compétition (plus moto, mais auto aussi) et bien...je suis sur le cul...c'est le premier Diesel de ma vie qui ne fait pas le bruit d'un diesel, je pense même qu'il faut que je fasse un enregistrement si j'ai le temps car c'est surprenant

pour ce qui est des photos il y a une série de photos de la TT, il faut cliquer c'est un diaporama...mais bon c'est un peu fadas elles se ressemblent toutes (Sline, jantes 19"audi, Cuir, l'intérêt c'est le couple du moteur et son utilisation rigolote)

Pour ce qui est de l'autoradio, je vais le tester, mais vu le nombre d'autoradio Neosound déja vendu, on peut se fier aux possesseurs des dernières versions sur les A3 et A4 et aux doubles din.

(J'ai lu en travers, ils sont contant...j'ai fait confiance...)

ceci dit je vais tester donc je ferais un retour.

Posté(e)

Il est vrai que la sonorité du CR est complètement différente des anciens IP du groupe VAG.

J'ai l'occasion de conduire l'A3 en TDI 140 CR, c'est très plaisant et coupleux. Mais la sonorité ne me plaît pas. Non pas que ça soit sonore, au contraire, c'est bien feutré, mais ça n'a pas la mélodie d'un moteur essence.

Ok pour l'autoradio, ton retour sera très intéressant !

Posté(e)

Ça a l'air sympa cet appreil on attends très vite ton ressenti !

Posté(e)

Avoir mis un moteur Diesel dans un TT c'est un peu avoir cassé le mythe du TT et son image :(

Après chacun ses goûts et ses besoins ;)

Posté(e)
C'est une voiture "rapide" qui scotche mais moins impressionnante qu'un V6/V8 essence BMW c'est sur.

Le 6 cylindre BMW, c'est un 6 en ligne... <_<

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Le 6 cylindre BMW, c'est un 6 en ligne... <_<

Je crois que vous n'avez pas compris, je n'ai rien a faire de parler de ma voiture et de mon moteur avec des gents qui sautent sur chaque mot sur un forum.Quand vous voulez autour d'un café ;-)

Cette voiture elle est sympat, mais elle fait partie des autres voitures (souvent camionnettes pour transporter les motos lol dans mon garage et dans 6 mois elle ne sera plus la)

je vous parle d'un auto radio et je vous transmet une info sur un nouveau produit dés que je l'ai monté, laissez tomber le reste je ne cherche pas a le partager.

(pour le V8 BMW et le 6cyl je les ai eu tous les 2 photos ci dessous avec ma femme sur la route de Salam à Dubaï, si on pouvait stopper la ces histoires d'enfants...j'ai des vidéos de l'intérieur avec le son etc, si jamais il fallait :blink: )

post-56140-1268487623,12_thumb.jpg

Modifié par BUZZ101
Posté(e)

Je crois que vous n'avez pas compris, je n'ai rien a faire de parler de ma voiture et de mon moteur avec des gents qui sautent sur chaque mot sur un forum.Quand vous voulez autour d'un café ;-)

Cette voiture elle est sympat, mais elle fait partie des autres voitures (souvent camionnettes pour transporter les motos lol dans mon garage et dans 6 mois elle ne sera plus la)

je vous parle d'un auto radio et je vous transmet une info sur un nouveau produit dés que je l'ai monté, laissez tomber le reste je ne cherche pas a le partager.

(pour le V8 BMW et le 6cyl je les ai eu tous les 2 photos ci dessous avec ma femme sur la route de Salam à Dubaï, si on pouvait stopper la ces histoires d'enfants...j'ai des vidéos de l'intérieur avec le son etc, si jamais il fallait :blink: )

Tout doux mon ami...

Si tu veux parler juste d'autoradio, fais ce que tu veux, je ne vais pas te forcer.

Et j'éspère que tu en seras content une fois installé.

Posté(e)

et je sais pas vous , mais j'arrive toujours pas a voir les photos .......:bigsmile:

Posté(e)

Avoir mis un moteur Diesel dans un TT c'est un peu avoir cassé le mythe du TT et son image :(

Après chacun ses goûts et ses besoins ;)

+1 ça casse le style :eldiablo:

Posté(e)

Tu prends la caméra de recul sans fil avec ?

J'espère que le logiciel GPS n'est pas trop pourri, mais au pire comme tu disais, comme c'est un système winCE, on peut installer tomtom.

Je suis impatient d'avoir tes impressions. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu prends la caméra de recul sans fil avec ?

J'espère que le logiciel GPS n'est pas trop pourri, mais au pire comme tu disais, comme c'est un système winCE, on peut installer tomtom.

Je suis impatient d'avoir tes impressions. :coucou:

Oui exact j'ai cru comprendre qu'on pouvais installer le tomtom...

je me poser la même question pour les caméras... mais j'ai peur que ce soit le bins avec les fils (la sans fil...elle marche avec Bluetooth? , elle marche vraiment...?), etc... non?

Modifié par BUZZ101
Posté(e)

Je ne sais pas mais moi je prendrais le sans fil tant qu'à faire.

Posté(e)

yep des newz??? quelqun ayant acheté et installé ce poste peux nous faire un pti test ? le son est bon ? la facade est detachable? gps tomtom possible?

avec une photo pour voir ce que ca donne ca serait top :)

Merciiii ++

Posté(e)

Dispo sous 5 jours , donc le 18/03 <_<

T'es ou le buzz ? t'es parti essayer le GPS jusqu'à épuisement de tes MP3 , bon on sait que c'est un diesel mais faut pas abuser :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas encore reçu l'autoradio.

étant donné que c'est moi qui ais demandé à néosound de rechercher ce modèle chez le "fabricant" et de l'ajouter à son catalogue, j'accepte sans broncher l'attente vu qu'il m'a trouvé le produit exact que je veux.

Donc je patiente, c'est une commande initiale du produit qu'il n'a pas en stock. La base étant la même que les autres, j'ai confirmation que si je désire monter TomTom navigator 6 ou 7 sa fonctionnerait sans bug.

Je vous tiens informé.

AutoPlus cette semaine avec le Test de la Peugeot RCZ et la TT TDi d'origine (je ne parle même pas de la base du moteur CR de la TT qui est un bijoux pour celui qui veut lui faire grimper couple et puissance, avec le 2.3 biturbo de BMW ce sont les 2 meilleurs petits moteurs du marché).

Ils ont du fumer la moquette, comparer un quattro avec un châssis alu et suspensions pilotés qui d'origine plante 1 seconde de 0 à 100km/h à une traction :rolleyes: ...à part 2 beaux coupés je ne vois pas 2 voitures véritablement identiques (la gueule de la RCZ est magnifique quand même, mais la TT est une autre technologie)...non?

Modifié par BUZZ101
Posté(e)

AutoPlus cette semaine avec le Test de la Peugeot RCZ et la TT TDi d'origine (je ne parle même pas de la base du moteur CR de la TT qui est un bijoux pour celui qui veut lui faire grimper couple et puissance, avec le 2.3 biturbo de BMW ce sont les 2 meilleurs petits moteurs du marché).

Ils ont du fumer la moquette, comparer un quattro avec un châssis alu et suspensions pilotés qui d'origine plante 1 seconde de 0 à 100km/h à une traction :rolleyes: ...à part 2 beaux coupés je ne vois pas 2 voitures véritablement identiques (la gueule de la RCZ est magnifique quand même, mais la TT est une autre technologie)...non?

On s'en tape total , on est pas là pour parler de TDI mais de l'autoradio , c'est toi même qui l'a dit non ?

:bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e)

Arrêtez d'être provoc ça ne mène à rien <_<

Sans quoi il ne va plus poster sur le forum, hors moi ça m'intéresse d'avoir son avis sur cet autoradio. :bigsmile:

Posté(e)

Arrêtez d'être provoc ça ne mène à rien <_<

Sans quoi il ne va plus poster sur le forum, hors moi ça m'intéresse d'avoir son avis sur cet autoradio. :bigsmile:

Cela tombe bien moi aussi et lui aussi , donc wait and see :bigsmile:

Posté(e)

les 7 à 10 jours sont plutot longs disons! Alors l'a t-il reçu? ou a-t-il perdu son argent? <_<

Posté(e)

Quel prix pour ça Dje ?? Il a l'air de tuer

Posté(e)

Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu en vente mais le modèle pour A3 qui est identique en dehors de la façade est sur le net entre 500 et 750€

Posté(e) (modifié)

Ayant deja vu celui-ci monté sur une A3 tu peux parler un peu niveau son ?

convivialité du menu etc ....

:bigthumbup:

Modifié par brun66