Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: nono

:coucou: l'affreu

Que les journées sont longues sans pouvoir profiter de mon jouet !!

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah d'accord, excellent choix de peindre en noir laqué, GvZ de l'A3forum l'a fait sur une S3 rouge, c'est de toute beauté !! :malelovies:

Tu ne manqueras pas de nous faire des photos, je suis sûr ! :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de soucis pour les photos, je dois la récupérer tout à l'heure :malelovies:

Et je vais aller voir de suite les photos de la S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Nono, après le traitement carrosserie, c'est quoi la prochaine étape: le sorcier! :eldiablo:

Posté(e)

Nono, après le traitement carrosserie, c'est quoi la prochaine étape: le sorcier! :eldiablo:

Oui c'est prévu, je vais chez Youry fin mars pour déjà :

-ligne Milltek (catalyseur + silencieux)

-filtre KN

-reprog'

-plaquettes EBC Yellow (AV/AR) + durites aviation ... en attendant plus :bigsmile:

Tu l'as récupéré nono :eldiablo:

Non pas encore !! Mais 2/3 trucs à voir en ville de toute façon ... et comme je la laisse encore lundi et mardi, il ne faut pas trop que je m'habitue à l'avoir avant mardi soir :bigthumbup:

Posté(e)

Cayié j'ai récupéré ma voiture.

Alors 2/3 p'tits trucs avant les photos, déjà ça rend hyper bien et je me demande pourquoi elle n'est pas comme ça d'origine :malelovies:

Finalement mon carrossier n'a pas (encore?) touché aux jantes, il m'a dit qu'il ne le sentait pas pour le rendu lorsqu'il a commencé à démonter ... du coup on va attendre pour voir ce que ça donne une fois le Glastint posé et le Protech fait :eldiablo:

Au niveau de la calandre les parties "chromées" ne sont pas remises puisqu'il va y avoir le Protech mardi, et comme 2 petites pattes sont cassées (c'est peu sur l'ensemble des pièces ..) je vais en recommander chez Audi plutôt que de remonter comme cela.

Bon allez les photos .... :bigthumbup:

img0389w.th.jpg img0396pa.th.jpg img0395s.th.jpg img0394h.th.jpg img0393og.th.jpg img0392hf.th.jpg img0391xi.th.jpg img0390s.th.jpg

Posté(e)

C'est vraiment les ptits détails qui changent tout :coucou: :malelovies:

J'ai du mal à comprendre que sur le TTS la valance arrière est de couleur grise (pas beau)

quand on voit le résultat maintenant.

Là, c'est :bien:

Au niveau des antibrouillards av, les petites grilles; tu les a pas fait peindre?

Perso, j'aime bcp; en rouge et noir :bigthumbup:

Vivement de voir avec le glastint dans un premier temps

Posté(e)

Les petites grilles au niveau des antibrouillards et même la grille juste au dessus de la lame inférieure sont aussi peintes, ça ne ressort pas autant en photo que de visu .... mais c'est :malelovies:

J'ai hâte de voir avec le Glastint ... ça me fera faire ou non les jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique Nono, je suis d'avis de ton carrosier, ne touche pas aux jantes !

Le glastint va bien coller avec les parties en noir lacque. ;)

Posté(e)

Moi j'dis qu'une fois le glastint posé ,les jantes en anthracite ,ça le ferait....chacun ses gouts... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Merki à tous :bigsmile:

A cette heure le Glastint est posé, finalement j'ai opté pour carbone light sur les vitres latérales et carbone médium pour le hayon.

Vivement demain 17h que je la récupère ... :malelovies:

Les jantes je serais plutôt dans l'optique de les laisser comme elles sont .... enfin c'est l'humeur du jour ... et puis autre chose à penser avant :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: vite les photos du glastint

juste une ptite chose: si tu pourrais mettre les photos en grand, ca serait bien ;)

Posté(e)

Promis demain je fais des photos demain en repartant du centre Protech ... et je les mettrais en plus grand :bigthumbup:

Posté(e)

J ai posé également medimu à l arriere et light sur le coté sur ma noire, tres bon choix :bigsmile:

Posté(e)

J ai posé également medimu à l arriere et light sur le coté sur ma noire, tres bon choix :bigsmile:

:bigthumbup:

Normal de faire les bons choix entre champenois :bigsmile:

Posté(e)

Voilà la partie extérieure est terminée, avec un Glastint (light pour les côtés et médium pour le hayon) et un Protech :bigthumbup:

La teinte des vitres est vraiment comme je le voulais, je ne regrette pas mon choix :malelovies:

Quand au traitement Protech c'est hallucinant le rendu ... là non plus je n'ai vraiment aucun regret ... c'est terrible le résultat, il faut passer la main sur la carrosserie pour se rendre compte :malelovies:

Comme rien ne remplace le visuel, voici quelques photos ... je n'ai remis les parties chromées de la calandre que pour les dernières prises.

Et finalement je laisse mes jantes comme elles sont :bigthumbup:

img0411n.th.jpg img0410q.th.jpg img0409n.th.jpg img0408lj.th.jpg img0407eu.th.jpg img0406q.th.jpg img0405v.th.jpg img0404b.th.jpg img0403.th.jpg img0402t.th.jpg img0401g.th.jpg img0400y.th.jpg img0399zs.th.jpg img0398fd.th.jpg

J'allais oublié, je me suis fait faire des plaques "plexi" avec une petite signature sur celle de derrière (enfin pour le moment la plaque est en "avance" :eldiablo: )

Posté(e)

Fabuleux mon Nono ! C'est impecable ;)

Posté(e)

Superbe !!

Posté(e)

Magnifique comme çà :malelovies: :malelovies:

Les jantes normales rendent bien et font raccord avec les rétros, calandre et sorties d'échappement.

Et le glastint est juste comme il faut.

Plus possible désormais de passer inaperçu comme çà :bigthumbup:

Posté(e)

Merki à tous :coucou:

C'est fou comme juste 2/3 p'tites modif' font un tel changement .. comme elle est là je la trouve "sobre" et je n'ai plus l'intention de changer quoi que ce soit niveau esthétique :malelovies:

Par contre comme le rouge ressort encore plus c'est vrai que l'on ne peut pas la rater :bigsmile:

Prochaine étape les 12 et 13 avril ... :eldiablo:

Posté(e)

Que de très bon choix que tu as fait là nono :malelovies: :bien:

Posté(e)

Je me suis inspiré de tous les fous de TiTine qu'il y a sur le forum, afin de trouver ce qui me plaisait le plus :coucou: :bigthumbup:

Maintenant je vais réfléchir sur la prochaine étape :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Merki à tous :coucou:

C'est fou comme juste 2/3 p'tites modif' font un tel changement .. comme elle est là je la trouve "sobre" et je n'ai plus l'intention de changer quoi que ce soit niveau esthétique :malelovies:

Par contre comme le rouge ressort encore plus c'est vrai que l'on ne peut pas la rater :bigsmile:

Prochaine étape les 12 et 13 avril ... :eldiablo:

je suis du 12 avril et mon fils du 13 donc si tu veux faire encore plus de dépenses des cadeaux :bigthumbup:

Nono elle est terrible ta belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je me suis inspiré de tous les fous de TiTine qu'il y a sur le forum, afin de trouver ce qui me plaisait le plus :coucou: :bigthumbup:

Maintenant je vais réfléchir sur la prochaine étape :eldiablo: :bigsmile:

T'as vu Nono ... il y a une session groupée chez Youri qui est en train de se mettre en place ... essaye de profiter de la promo !! :bigthumbup:

Posté(e)

Le 3 avril c'est ma fête, donc....éventuellement avant de faire des ptits cadeaux aux stephs :P

Posté(e)

Super Nonon ! elle brille B)

Par contre , concernant le protech , fait gaffe si tu la nettoie au karcher eau chaude , je l'avais fait sur mon TT1 bleu et en plein soleil on voyant le flux du jet , une fois séché :(

P'tre que celui que j'ai utilisé était trop chaud et j'étais p'tre trop prêt avec la lance :unsure:

Posté(e)

je suis du 12 avril et mon fils du 13 donc si tu veux faire encore plus de dépenses des cadeaux :bigthumbup:

Nono elle est terrible ta belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est pas de chance, c'est déjà payé ... :bigsmile: tu penses bien que sinon .. :bigthumbup:

T'as vu Nono ... il y a une session groupée chez Youri qui est en train de se mettre en place ... essaye de profiter de la promo !! :bigthumbup:

J'ai vu, j'ai vu ... et j'ai encore 2/3 trucs à voir avec Youry :eldiablo:

Le 3 avril c'est ma fête, donc....éventuellement avant de faire des ptits cadeaux aux stephs :P

Ohh il ne manque rien sur ta voiture .... si .. non :bigsmile: :bigsmile:

Super Nonon ! elle brille B)

Par contre , concernant le protech , fait gaffe si tu la nettoie au karcher eau chaude , je l'avais fait sur mon TT1 bleu et en plein soleil on voyant le flux du jet , une fois séché :(

P'tre que celui que j'ai utilisé était trop chaud et j'étais p'tre trop prêt avec la lance :unsure:

Merci je ferais gaffe, je vais finir par devenir un maniaque du nettoyage :)

Posté(e)

ouaw :malelovies:

félicitations pour le bolide, rouge un jour, rouge toujours :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, c'est quand que l'on se retrouve tous a Toulouse devant un bon cassoulet toulousaint et un taquiret;

y'aura du rouge, du noir, du gris, du blanc. Je parle deTT les gars hein!!

Posté(e)

J'aime de plus en plus le rouge à force de voir TiTine :malelovies: :malelovies:

Et alors le Protech c'est génial ... un régal pour laver la voiture :bigsmile: :bigsmile:

Ca me tente bien un p'tit rassemblement de couleurs :coucou: :coucou:

Posté(e)

Nono, c'est pour bientôt le sorcier, on est fin mars...?

Posté(e)

J'y serais les 12 et 13 avril chez le sorcier :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Et j'ai déjà des questions à voir avec lui pour la suite :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Courage courage...on y sera vite....

poru le prix de ta reprog ne t'inquiète pas je t'avais déjà remis un prix qui tenait compte que l'offre groupée serait en route... pour ne pas que tu te sentes laisé...