Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vien de m'acheter un Audi TT 2.0 TFSI S.tronic d'avril 2007. J'aimeris savoir si c'est possible de monter une ligne Milltek sur ma titine. Es ce possible de d'acheter une ligne milltek avec une seule sortie d'echapement ou existe t'elle en double sortie a droite et gauche du vehicule. Si quelq'un connais les tarifs ?

Merci

Posté(e)

Je viens de la commander :)

Si tu prends une dual, pense aussi qu'il te faut une valance de TT V6.

Posté(e)

Une valance de tt 3.2 c le trou du pare choc

et ca s adapte sur le par choc

Ou il faut changer le pare choc entier

Posté(e)

Salut Gwenael :coucou:

La valance, c'est la partie qui entoure les sorties d'échappements.

Attention, les S-line et les non s-line sont différentes, et demandent un pare choc spécifique.

Tu as l'S-line?

Posté(e)

non je n'est pas de S line

Donc en gros pour mettre une ligne dual il faut que je change le pare choc Ca coute un bras ca non ?

Posté(e)

Non tu dois simplement changer la partie inférieur du pare choc, en plastique noir.

Posté(e)

Comme dit Le Glaude, tu dois juste changer la partie en plastique noir.

Un modèle V6, comme tu as besoin si tu prends une ligne dual, coute 40 € chez Audi.

Ou sinon, je connais une bonne adresse pour en avoir une en carbone :bigthumbup: Mais c'est un peu plus cher forcement. :jap:

Posté(e)

Ok daccor c cool ca je me disais deja merde je ne pourais pas mettre de sortie dual . Mais maintenant que je sais ca je vais surement adapté une sorie dual.

Maintenan petite question, es ce que le bruit est bien pour une ligne avec le cata d'origine ou on voit vrement la différence sans le cata d'origine.Je suppose que ce n'est pas omologué ca ???

Merci pour tout les mecs c cool

Posté(e)

Tu n'es pas obligé de passer par le Cata

mais sur le 2.0 ca modifie encore le bruit

tu as des cata sport homologué

:bigthumbup:

Posté(e)

Ok aurais tu une adresse de site internet pour sa pour avoir des renseignement .

Posté(e)

Pour le "rendu" sonore d'une ligne Milltek avec catalyseur Sport je pourrais te dire ça d'ici fin Mars :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ok, ca va si c'est pas une quattro.

Pour le 2.0 TFSI 2wd, il n'y a rien d'homologué sauf ca : SSXAU234 (mais c'est la descente de turbo, et là, ca douille :P ).

Edit: ah oui exact François, bien vu. :bigthumbup: Pare-choc s-line obligatoire.

Modifié par supermot'
Posté(e)

Ok merci c'est cool ca bonne nouvelle.

Autre question comme je vois que tout le monde est callé sur les TT

Avez vous un site pour trouver des jantes replicas d'audi. Ou alor si quelqun connait des jantes A5 d'origine pour moin chere que ché audi.

Posté(e)

Oui je vien de voir le prix attention.

Ca douille beaucoup meme

Posté(e)

A merde pour la dual que je veut mettre il faut un pare choc Sline obligatoire

Posté(e)

Il y a LDprestige qui en propose il me semble.

Regarde dans la liste des partenaires du fofo. ;)

A merde pour la dual que je veut mettre il faut un pare choc Sline obligatoire

Oui avec les black ovales, pas le choix <_<

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour répondre à ta question et si cela peut aider, oui le cata sport change completement la sonorité du miltek , c'est le jour et la nuit avec un silencieux seul.(pour moi indispensable)

Pour le prix ,moi j'avais commandé chez awesome http://www.awesome-gti.co.uk/section.php?xSec=471&xPage=1 et il sont super pro , rapide et surtout pas cher cata sport plus silencieux quad = 1250€ € port compris....

Le cata est pas cher du tout chez eux....

Modifié par Boby69
Posté(e)

Merci beaucoup a tous et bonne soirée, je ous tiendrais au courant de mes achats eventuelles.

Posté(e)

Je ne comprends pas du tout pourquoi le QUAD est encore au catalogue chez Awesome alors qu'il n'est plus fabriqué et que la commerciale de chez eux m'avait confirmé qu'ils n'en avaient plus !!!

Posté(e)

Je ne comprends pas du tout pourquoi le QUAD est encore au catalogue chez Awesome alors qu'il n'est plus fabriqué et que la commerciale de chez eux m'avait confirmé qu'ils n'en avaient plus !!!

C'est moche.....

Posté(e)

lz quad est toujours dispo chez Awesome.

je viens de le recevoir hier. ils sont très pro , très rapides 8 jours entre la validation de la commande et la livraison.

et le prix :rolleyes:

Posté(e)

En plus la livre est tombée, du coup ça risque d'être Encore plus intéressant en terme de tarif !!

Ça te le met à combien le quad avec les frais de port ??

Merci ... :coucou:

Posté(e) (modifié)

prix avec frais d'expédition 665,49€ exactement. qui dis mieux? :bigthumbup:

je suis à la recherche d'une valance prévue pour le dual cat back qui s'adapterai sur le PC d'origine. c'est un peu la jungle dans ce domaine entre PC S line, V6 , etc...

carbone ou pas je suis preneur si vous avez un lien.

sinon tant pis je ferai la découpe

Modifié par roadster57
Posté(e) (modifié)

ben d'après la photo de ton avatar, t'as pas le s-line, donc pas le choix chez audi , faut la valence V6 "classique" ...

Sinon, il existe d'autre marques, notamment une très belle carbone chez osir :

http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=5003&product=202467

à voir selon ton budget .. :coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Hello ...

Sinon, si tu veux tester la découpe, j'ai une valence d'origine 2.0 TFSI non s-line sous le coude :bigsmile:

Bye :)

Posté(e)

ben d'après la photo de ton avatar, t'as pas le s-line, donc pas le choix chez audi , faut la valence V6 "classique" ...

Sinon, il existe d'autre marques, notamment une très belle carbone chez osir :

http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=5003&product=202467

à voir selon ton budget .. :coucou:

Il y as aussi un site qui viens d'ouvrir avec prochainement disponible de nombreux éléments carbone pour nos TiTine qui seront fabriqués par la marque, dont une gamme complète de valence pour pare-choc S-Line et standards...

Les prix devraient être intéressants, surtout qu'en prime les frais de ports seront moins élevés puisque ca restera de la livraison en France...

http://www.gecko-racing.fr/

Posté(e)

lz quad est toujours dispo chez Awesome.

je viens de le recevoir hier. ils sont très pro , très rapides 8 jours entre la validation de la commande et la livraison.

et le prix :rolleyes:

sans déconner !!!!! ????? C'est fou ça !!

Posté(e)

sans déconner !!!!! ????? C'est fou ça !!

Héhé ... j'en connais un qui va craquer :) ... !!

Posté(e)

Bonne nouvelle, les valances carbone seront bientôt disponibles chez G-R  :malelovies:

Les miltek aussi d'ailleurs et touSSa  :hot:

Posté(e)

Bonne nouvelle, les valances carbone seront bientôt disponibles chez G-R  :malelovies:

Les miltek aussi d'ailleurs et touSSa  :hot:

Yep !! j'ai checké, il fait vraiment un bon tarif sur le Milltek !!! C'est la pose qui me fait suer ... Même si ça ne parait pas super compliqué ...

Posté(e)

Non même si je suis tenté par le Quad qui est magnifique , je ne change pas mon échappement !

Pour ça je vais rester sage ;) .......que c'est dur

Posté(e)

Yep !! j'ai checké, il fait vraiment un bon tarif sur le Milltek !!! C'est la pose qui me fait suer ... Même si ça ne parait pas super compliqué ...

Ne t'inquiète pas pour la pose par rapport à la pose du kit S-line c'est de la rigolade !