Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je vais commander une dump valve forge pour mon audi s3, année 2000. Je pensais prendre la FMDV006 de forge.

J'aurai juste aimé savoir au niveau du bruit comment est-il? elle fait le pssscchiiitt?

merci d'avance.

Posté(e)

salut :bienvenue:

en cherchant un poil dans le forum tu trouveras des topics pour les dumps

rapidos , il n'y a aucun bruit sur la 006 car elle est à recirculation d'air

le seul bruit que tu pourrais avoir c'est à l'aspiration d'air si tu as modifié ta boite à air

n'oublies pas une chose, c'est que la s3 est prévue à l'utilisation avec une dump à recirculation d'air et pas une à échappement, donc prend une 006 voir une 007

Posté(e)

Arrètez avec vos DV Forge. La S3 marche aussi fort voir mieux avec sa DV d'origine Audi.

Merci de faire des recherches avant d'ouvrir des nouveaux topics, il y en a des dizaines sur DV forge.

Posté(e)

oui garde ta S3, elle sera mieu, depense pas pour une Dvoo6, j'en avais une, et revendu quelques mois apres ;)

Posté(e)

et la forge split R(avec sa trompette)?que vaut elle

apparement le bruit des decharges est impressionnant et elle est coçu pour le 1.8t

ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est dite "a recirculation" ?mais il y a une decharge exterieure...donc un code defaut,des avis?

post-48894-1267365497,44_thumb.jpg

Posté(e)

Je l'ai eu aucun code défauts c'est fait exprès et la décharge et réglable tout comme la compression bon compromis mais inutile à mon avis sur un S3. Si tu veux un psshiitt prend une evo7 ou 8...

Posté(e)

salut a toi,moi j'ai la forge 6 et je viens juste de monter un cornet pour l'admition et bein je te garantie que tu l'entend a fond,apres niveau puissance gain ou pas aucune idée mais en tout cas avec la boite a air d'origine aucun bruit main un max avec une admition type cornet