Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai une a3 1.8t de 03/2000, j'ai les anti brouillard avant integré dans mes feux. Je souhaiterai mettre 2 optiques plus sympa genre ceux qu'on trouve sur ebay (ex: http://cgi.ebay.fr/FEU-PHARE-FEUX-LED-AUDI-A3-8L-96-00-H1-MHM172_W0QQitemZ390159960554QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item5ad75889ea ). Le probleme est qu'ils sont tous sans anti brouillard!

Donc j'aimerais savoir si le spoiler avec anti brouillard se monte facilement a la place de celui sans? j'ai comparé avec une autre a3, les pare chocs ont l'air identique, si les fixations sont les meme, je n'ai qu'a acheter un spoiler avec deux anti brouillard et les 2 grilles!

Autre question: si quelqu'un a deja echangé ces feux avec un modele genre le liens ci dessus, son avis m'interesserai (sont ils aussi performant que les origine, montage, etc...)

J'ai posé cette question dans le topic carrosserie, mais n'ayant toujours pas de reponse, je m'oriente vers des passionné de 8l!

salutations

Posté(e)

je vien d'effectuer la modif des phares effectivement plus d'antibrouillard ! le bas de pare choc est identique mais j'en trouve pas en neuf ou méme occasion sur le net ! donc j'avais pensé à intégrer des antibrouillards de renault megane dans le pare choc origine de l'a 3 ph1

comme ceci http://www.leboncoin.fr/vi/96789164.htm?ca=22_s

Posté(e) (modifié)

http://v-a-s-s.com/shop/article_AU03-10019A/Spoiler-AV-A3.html?shop_param=cid%3D10%26aid%3DAU03-10019A%26

ca ne doit pas etre la bonne photo, car l'article avant est precisé sans anti brouillard! mais bon...

sinon en belgique: http://www.repar.be/lien_intercarparts.html

Tu recherche dans le catalogue AUDI A3 08/96-08/00 + 09/00-05/03 PARE-CHOC AVANT AU BAS 09/00-

et la c'est le bon!

T'ajoutes les deux anti brouillards 2x70€ + les grille 2*20€

Ce qui fait un montage d'environ 250€ juste pour les anti brouillards!

J'ai pas pensé a en adapté d'autre, mais bon pour arriver a un montage qui soit solide et qui eclaire correctement!

Tu as monté quoi comme optiques?

Modifié par Gregas
Posté(e)

oui sa me semble trés élévé le prix pour des antibrouillards en sachant que le réglage de ceux ci n'ont pas besion d'étre pile poil du moment que sa éclaire au plus bas mieu c'est ! je pense effectuer le montage avec les antibrouillards de mégane voir mégane 2 plus petit et rond.

voici les phares que j'ai installer ils sont de trés bon qualité ! et le réglage des moteurs électrique est conserver !

http://cgi.ebay.fr/PHARES-FACELIFT-AUDI-A3-96-03-H1-H7-MHM627-8_W0QQitemZ350317164340QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item519087b734

Posté(e)

Sinon tu peux faire comme moi je pense faire c'est avec une bonne scie cloche 2 trous parfaits pour y mettre les antibrouillards similaires.

Posté(e)

à c'est pas mal comme idée j'avais pensé à sa mais sa me parait dur à la scie cloche si tu as des explications je suis preneur !

Posté(e)

Une fois l'emplacement repérer tu fais de beau trous pour y integrer tes antibrouyillards et apres tu peux faire comme sur ma voiture tu peux le peindre va voir mon post et apres tu mets tes antibrouillards

Posté(e)

j'ai regarder vite fait le topic pas trouver le passage pour les antibrouillards en tout cas dsl mais j'ai pas pu regarder toutes les pages, au début la voiture était magnifique mais alors aprés ce n'est pas du tout mon gout.

Posté(e)

Les gouts et les couleurs...! arf

mettre un coup de scie cloche c'est une bonne idée, mais tu mais des anti brouillard adaptable que tu trouve dans n'importe quel centre auto?

De plus, il faudrai un montage plutot costaud, ca m'arrive de faire chasse-neige! (800m d'altitude, c'est pas le mont blanc mais ca m'est deja arrivé cet hiver!)

Posté(e)

j'ai regarder vite fait le topic pas trouver le passage pour les antibrouillards en tout cas dsl mais j'ai pas pu regarder toutes les pages, au début la voiture était magnifique mais alors aprés ce n'est pas du tout mon gout.

Pourtant rien de spéciale: rabaissement, jantes, feux angels eyes, et mis en peinture des bas de pare choc c'est tout

Posté(e)

Les gouts et les couleurs...! arf

mettre un coup de scie cloche c'est une bonne idée, mais tu mais des anti brouillard adaptable que tu trouve dans n'importe quel centre auto?

De plus, il faudrai un montage plutot costaud, ca m'arrive de faire chasse-neige! (800m d'altitude, c'est pas le mont blanc mais ca m'est deja arrivé cet hiver!)

idem pour moi la neige c'est tout les jours l'hiver à 1300m ! je pense sincérement eseyer le montage des AB de la mégane 1 ! sa risque de marcher et en plus sa prend exactement la forme du pare choc

Posté(e)

On attend les photos alors!!! hesite pas a en faire pendant le montage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai enfin trouver en casse deux antibrouillard de mégane ph1 de 1998 pour 20€ la paire ! donc maitenant il me manque la motivation de mettre tout sa en place et de ne pas avoir peur de tenter une découpe du PC aie lol pour les ampoules c'est du H1

Posté(e)

oublie pas les photos qu'on voit le résultat... :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas eu le temp de regarder pour le moment car il me manque le cache coté gauche la ou il y as le crochet de remorquage