Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila, today une excursion en allemagne avec que de la double voie et autoroute bigsmile.gif

pour 40% du temps passé entre 150 et 220 le reste en dessous et ville

résultat:

548km effectués pour 55l rajoutés dans le réservoir (avec au départ un réservoir plein bien sur)

conso moyenne 10L/100 j'en suis plutôt satisfait bigsmile.gif

PS:les porsches ont pas fait les malines je vous le garantie

fochesato power diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Bon voila, today une excursion en allemagne avec que de la double voie et autoroute  bigsmile.gif

résultat:

548km effectués pour 55l rajoutés dans le réservoir (avec au départ un réservoir plein bien sur)

conso moyenne 10L/100  j'en suis plutôt satisfait  bigsmile.gif

fochesato power  diablotin.gif  diablotin.gif

153980[/snapback]

OUlalllalaa malheureux !!!! ..... !!???!!! c'est pas des choses à dire ici !!!! dry.gif

....

.............

........................

Humour !! (je precise on s'est jamais blink.gif )

Posté(e)
OUlalllalaa malheureux !!!! ..... !!???!!! c'est pas des choses à dire ici !!!!  dry.gif

....

.............

........................

Humour !! (je precise on s'est jamais blink.gif )

154206[/snapback]

Le monsieur te dit qu'il était en Allemagne biggthumpup.gif

Posté(e)
Le monsieur te dit qu'il était en Allemagne  biggthumpup.gif

154257[/snapback]

Non mais je dis ca par rapport a un post de hier qui a été fermé d'ailleurs, certains comprendront ...

Posté(e)
ben oui y a pas de limite la bas  hot.gif

154534[/snapback]

Pas sur toutes les sections autoroutiéres sinon c'est le pied rouler a 220km/h 240Km/h sans avoir peur d'un radar dissimulé :

Rouler vite mais tranquille dans l'esprit ici c'est interdit dry.gif

Posté(e)
ben oui y a pas de limite la bas  hot.gif

154534[/snapback]

Et bien que si,il y a des moments ou,c'est limité à 120km bien.gifbien.gif

Posté(e)
Bon voila, today une excursion en allemagne avec que de la double voie et autoroute  bigsmile.gif

résultat:

conso moyenne 10L/100  j'en suis plutôt satisfait  bigsmile.gif

fochesato power  diablotin.gif  diablotin.gif

153980[/snapback]

Hello

Avec une Porsche (996) tu prends au moins 300 compteurs donc avant d'en punir une sur autoroute allemande c'est pas gagné dry.gif

Mais bon la prépa fochesato marche bien car j'ai approché souvent les 270 km'h compteurs. (+250 réel)

Bye

Posté(e)

Salut a tous,

prendre une porche a 300 km/h n est pas aussi facile qu on peut le croire. Mon pere possede une jolie 964 cabrio carrera2..j ai jamais ose depasser les 200!! Alors que dans mon s3 je trouve tellement simple de rouler vite, meme a 250... Il y a toujours cet avant qui sallege et qui bouge dans tous les sens, avec le vent en plus qui pousse la voiture(cabrio) vers les bas cotes.... Mais dans les virages il n y a que du plaisir...

Donc en gros, sur route de montagne je le fume avec mon s3 (mtm 265) (4cyl turbo et 4 roues motrices) et sur autoroute il faut oser avec la porche.Mais bon pour la 996 c bien different je crois.

Posté(e)

moi ce qui m'étonne et c'était le sujet du post c est la faible consommation car à ces vitesses du doit bien consommer normalement un bon 15/16 litres

Posté(e)

Pour les porsches je n'ai jamais parlé de Vmax

je voulais signifier que la petite S3 au milieu de ces fauves n'était vraiment pas ridicule bien loin de la et bien à sa place

Pour la conso cela ma beaucoup surpris également mais le verdict est bien la 10L100 avec la plupart du temps franchement au dessus de 150 km/H (en allemagne en toute légalité pour ceux qui suivent pas bigsmile.gif ).

Cela viens peut etre du fait qu'on a roulé sans poses et sans à coups car autoroute en continu, va savoir .

Tant mieux pour son prochain proprio quand il l'achétera

Posté(e)
moi ce qui m'étonne et c'était le sujet du post c est la faible consommation car à ces vitesses du doit bien consommer normalement un bon 15/16 litres

158712[/snapback]

Une fois j'ai fait 500 kms d'autoroute a 140/150 (avec quelques pointes) et j'ai fait 7.8 l, oui tu as bien lu 7.8 l !!!! Donc les 10 l de notre ami ne m'étonnent pas du tout,bien au contraire biggthumpup.gif

Posté(e)

Tous depend de la porche dont il parle, il me semble que sur le papier un S3 d'origine marche aussi bien qu'une boxter. 0-100 et autre reprise... . "Sur le papier".

Posté(e)

Moi de nuit(avant prépa de ma s3 ) j'ai fait une moyenne de 145 km/h depuis le luxembourg jusqu'à la frontière suisse de Bale. Et bien j'étais à 10.5 de consomation!

Pour avoir une telle moyenne (145km/h) inutile de vous dire que je roulais souvent à plus de 200 car les bout qui sont limité en allemagne, et bien je respecte, car il y a une raison si c'est limité!!

Alors moi non plus ca ne m'étonne pas une conso de 10litre au 100

a+

Posté(e)
Salut a tous,

prendre une porche a 300 km/h n est pas aussi facile qu on peut le croire. Mon pere possede une jolie 964 cabrio carrera2..j ai jamais ose depasser les 200!! Alors que dans mon s3 je trouve  tellement simple de rouler vite, meme a 250... Il y a toujours cet avant qui sallege et qui bouge dans tous les sens, avec le vent en plus qui pousse la voiture(cabrio) vers les bas cotes.... Mais dans les virages il n y a que du plaisir...

Donc en gros, sur route de montagne je le fume avec mon s3 (mtm 265) (4cyl turbo et 4 roues motrices) et sur autoroute il faut oser avec la porche.Mais bon pour la 996 c bien different je crois.

158708[/snapback]

Hello

Les anciennes Porsche était assez sensible à haute vitesse et la je suis d'accord avec toi. La 996 c'est déja un autre monde et tu peux te prendre tes 300 compteurs sans trop transpirer... Mais malgrés tout le phénomène persiste un peu.

Pour ma part, j'avais une 996 C4S, et la je peux confirmer que tu n'as aucun probleme de stabilité à haute vitesse car les roues avant motrice permettent de charger l'avant de la voiture.

Sinon je confirme la très bonne stabilité de la S3 à haute vitesse (en ayant eu une pendant 2 ans) il y a juste les freins qui sont un peu limite...

Bonne route

Bye