Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

alors voila je vais acheter une durite d'induction pour ma s3 (APY) et j'ai vu par ci par la qu'il fallait rallonger la durite.

D'apres ce qu'il se dit, rien de bien méchant.

Mais ne voulant pas me rater je voudrais savoir si quelqu'un ayant déjà fait cette modif avait des photos de ce que cela donne ? Et aussi avoir quelques précisions sur les mesures des durites/tubes à rajouter.

PS : J'ai trouvé une durite Autobahn88 à 64€ frais de port inclus sur ebay ou alors on me propose sur le bon coin une samco à 90€ frais de port inclus.

A votre avis laquelle est la plus interessante ? (les 2 sont neves).

Merci pour votre aide !

Posté(e)

il n as pas l 'esp c est pour cela qu il pose la question ..

je lui ai deja vaguement expliqué en MP ..

Posté(e)

Oui French m'a expliqué pour la durite a raccorder avec un tube en cuivre. Sinon oui j'avais oublié de preciser que je n'avais pas l'esp..

Posté(e)

Sinon j'ai vu que forge vendait directement la durite pour moteur APY mais je ne la trouve nul part. Est ce que quelqu'un aurait encore le lien pour celle ci ?

Sinon je voulais savoir au niveau des durites d'echangeurs, c'est spécificé moteur AMK, BAM. Y a t-il une différence au niveau de celles ci aussi ?

PS : 2 durites echangeurs + durite d'admission samco (neuf) pour 220€ est ce une bonne offre?

Posté(e)

Salut, alors pour ce prix la fonce si c'est de la bonne qualité. Quand aux échangeurs et leurs durites c'est identique sur les 3 types de moteur.

Posté(e)

ok je vais prendre ca alors. J'ai envoyé un MP a S3 Richie pour savoir si les prix pour les viper performance étaient encore d'actualité car j'ai vu que les durites d'echangeurs étaient a 120€ seulement.

Posté(e)

Je t'ai répondu.

Pour info, Viper est encore au dessus de Samco niveau qualité, surtout pour l'admission (renfort métal)

Posté(e) (modifié)

Ok bah j'ai vu avec Richie et je vais partir pour des viper. Merci pour vos conseil =).

Sinon toujours personne pour presenter la modif sur une APY ??? :Forum68:

Edit : Une petite question : Je sais qu'il y a une grosse difference entre la VP et les autres mais est ce réellement "necessaire" ? C'est a dire que si les durite samco, venair autobahn88 et autres font correctement leur boulot, y aura t-il une difference entre une VP et les autres ???

Modifié par chayos93