Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'explique je cherche de koi repasser la face av phase 1 en phase 2!

j'avais entendu parler d'un site moin cher que chez audi dry.gif

si vous pouvez m'aider cool.gif

Posté(e)
j'explique je cherche de koi repasser la face av phase 1 en phase 2!

j'avais entendu parler d'un site moin cher que chez audi dry.gif

si vous pouvez m'aider cool.gif

153743[/snapback]

y'a que les phares qui changent...et le logo! perso je trouve que c'est se faire c... pr pas grand chose

Posté(e)

d'autant plus que les phares du phase 1 sont beaucoup plus beau que les phases 2 bigsmile.gif

Posté(e)
d'autant plus que les phares du phase 1 sont beaucoup plus beau que les phases 2  bigsmile.gif

154210[/snapback]

Tout a fait diablotin.gif Et puis quand tu casse un clignotant t'est pas obligé de changer le bloc complet a xxx euros piéce blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tout a fait  diablotin.gif Et puis quand tu casse un clignotant t'est pas obligé de changer le bloc complet a xxx euros piéce  blink.gif  biggthumpup.gif

154260[/snapback]

T'en casse souvent des clignotants toi?

Posté(e)

bjr, mais de toute facon je crois qu'il faut revoir les ailes et en plus sur le phase la hauteur des phares est automatique et pas sur le phase 1 , je crois que tu parts dans un truc galère.Et puis perso je pense que la phase fais plus agressif que la deux.

Et de toutes facons on veut toujours ce qu'on a pas !!!!!!!!!!!! blink.gif

Posté(e) (modifié)
y'a que les phares qui changent...et le logo! perso je trouve que c'est se faire c... pr pas grand chose

153802[/snapback]

perso je prefere les phares de phase 1 tongue.gif

Modifié par karil
Posté(e)

salut

perso je pense que tu a raison de vouloir la face avant de la phase 2, je viens de le faire faire par mon carrosier et mon A3 a pris un coup de jeune

Il faut faire une petite decoupe a l'interieure de l'aile et recuperer les faisceaux des anciens feux c'est pas tres compliqué, et tu peut conservé le reglage automatique de la hauteur des phares

Par contre tu perds les antibrouillards

Posté(e)
vous etes jaloux tongue.gif  tongue.gif

(je rigole) diablotin.gif

154454[/snapback]

Pas du tout, c'est les plus beau, et c'est the S3 original. smile.gif

Après c'est sur que pour se démarquer on peut faire dans le poussin bi-ton. diablotin.gif

Posté(e)
bjr, mais de toute facon je crois qu'il faut revoir les ailes et en plus sur le phase la hauteur des phares est automatique et pas sur le phase 1 , je crois que tu parts dans un truc galère.Et puis perso je pense que la phase fais plus agressif que la deux.

154449[/snapback]

le mien c'est un phase 2 bien.gif

donc j'ai ce que je veux ange.gif

Posté(e)

154449[/snapback]

bien.gif

C'est clair: Mais sur les phases 1, le réglage des phares est auto ( moteur sur le phare et +sieurs capteurs de niveau )

biggthumpup.gif

Posté(e)

vous avez deviez du sujet la!!!

Posté(e)
Pas du tout, c'est les plus beau, et c'est the S3 original. smile.gif

Après c'est sur que pour se démarquer on peut faire dans le poussin bi-ton.  diablotin.gif

154795[/snapback]

Poussin bi-ton je suis le seul à l'avoir et avec les phares phase2 coucou.gif