Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part ça me parait logique, bien entendu comme tu t'en doutes préserves ta pompe au maximum en évitant le 1/4 du réservoir

Pour ton souci de témoin de frein, je sais que tu as des soucis de masse et que tu as changé ta batterie il n'y a pas très longtemps, mais vérifies bien cette dernière car sur les A4 B5 le témoin s'affiche dès que la batterie est un peu faible au démarrage (le calculo ABS n'est pas assez alimenté = erreur) et une fois que le moteur recharge un peu la batterie, ça repart

En tout cas une pompe immergée de V6 qui a bien plus de 300.000 d'origine...bravo, c'est très rare :)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour ton soutien et tes conseils l'ami!

Je me mets donc en quête d'une pompe afin de refaire tourner la Gazzymobile comme elle le mérite! ;)

Posté(e)

Fais péter mon Loulou! ;)

N'ayant plus de nouvelles de ta part, j'allais en commander une neuve aujourd'hui ou demain!

Vu que je pars dans 15jours en vacances, j'aurai préfèré prendre l'A6 plutôt que la clio!!!...

Tiens moi au jus mon Loulou!

Tu as toujours mon numéro de tel?

Posté(e)

oui mon chéri j'ai toujours, si tu veux bien je te poste cela Jeudi à plus tard (avec les deux autres trucs :zoumzoumzeng: )

Posté(e)

Merki ma petite papaye en sucre!

T'es un zamour! ;)

Posté(e)

Coucou mon p'tit Oli!

Je viens aux nouvelles, as-tu réussi a m'envoyer mon colis ou tu as eu un p'tit souci de dernière minute?

Merki mon zami!

Posté(e)

Promis juré, craché et tout ^^ lol

Posté(e) (modifié)

Aucun souci mon zamour! ;)

Ça presse plus mon wapin, je suis actuellement en vacances et je rentre samedi!

Du coup, je suis malheureusement parti en vacances en clio... :(

La galère sans le confort et surtout sans clim avec les belles températures que l'on a ( entre 30 et 35 degrés)...

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Aucun souci mon zamour! ;)

Ça presse plus mon wapin, je suis actuellement en vacances et je rentre samedi!

Du coup, je suis malheureusement parti en vacances en clio... :(

La galère sans le confort et surtout sans clim avec les belles températures que l'on a ( entre 30 et 35 degrés)...

Marrant j'ai fait la même chose vendredi soir avec la Clio de ma copine : 135 kms de nationale a 19h30, sans clim, 3 passagers, 1.9 D 65ch, j'ai consommé 1 litre de plus que l'A4 :P Je pense donc qu'à l'avenir on prendra surtout celle la pour les grands trajets

Posté(e)

Et bien moi tout ce que je peux te dire c'est que 500 bornes sous le cagnard sans clim, c'est atroce!

Mdr

Posté(e)

Moi pas du tout...

Quasi que de l'autoroute en plein soleil...

Posté(e)

Il ce peut que je passe prêt de chez toi dans quelques jours le Gazzy, y serait tu?

Une petit journée a la mer avec mes filles, au Crotoy, mes sources .

On sait jamais.

Posté(e)

Tout dépend quand tu viens!

Ce serait avec plaisir!

C'est prévu pour quelle date de ton côté?

Posté(e)

Heu demain en fait lol

Pas grave j'aurais l'occase de revenir de toute manière. La j'ai un peu pris la décision à l'arrache.

Au pire je te laisse un MP.

Posté(e)

Coucou mon gazzouille, j'ai de VRAIS GROS soucis.

Je ne me moque de toi mais ......

Je te dirais en P.V

Posté(e)

Pas grave j'espère?

Je viens de t'envoyer un mp! ;)

Posté(e)

Au fait les zamis!

Qui connait un bon électricien auto?

Je risque de bouger pas mal ces prochain temps, sait-on jamais, si je passe pas loin d'une de vos adresses, je pourrais peut-être faire un p'tit détour pour qu'enfin ma belle retrouve la santé!!!...

Au fait , d'après vous, ma pompe immergée aurait-elle pu être la cause de mon souci de batterie ou cela n'a rien a voir du tout?

Ma mauvaise masse n'aurait-elle pu être que celle de la pompe???

:(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et un souci de plus! :(

En voulant ouvrir ma portière conducteur ce soir, j'entends comme un "klonggg",... Et impossible d'ouvrir la portière!

J'ouvre ma vitre et le fait par la blanche extérieure puis démonte le panneau de porte.

Le câble a cassé en deux, dégouté...

Qui pourrait me donner la référence de ce câble svp?

Étant toujours en rade de Pc, je ne peux pas consulter le mien...

Ou si quelqu'un en a un en rabe, n'hésitez pas a me faire une proposition, il y a de forte chance que l'on s'entende! ;)

Merki les zamis! ;)

Posté(e)

Cest le cable de la poigné interieur qui a cassé?

Posté(e)

Oui, c'est celui-là! ;)

J'ai essayé de le réparer, mais malheureusement, le câble est cassé a l'endroit de la fixation, et du coup, ça galère a mort!

Il va falloir que je le remplace! :(

Posté(e)

Sur ce lien : http://forums.audipassion.com/topic/155530-astuce-pour-retrouver-les-references-de-toutes-les-pieces-detacheees/page__pid__2833167#entry2833167 sidallroad donne un lien vers un site vers le milieu de la premiere page, tu devrais trouvé ta reference

Posté(e)

Merci du tuyau l'ami, je j'ai vu, mais avec mon tel, je galère... :(

Posté(e)

Ouep cest galere avec le telephone, je suis dans le meme cas lol

Posté(e)

Je dois avoir ça en stock.

Je vais regarder ça.

Posté(e)

Merki m'sieur!

Si ça c'est pas une belle communauté pleines de bonnes volontés et d'entraide, je ne sais pas ce que c'est...

En tout cas merci a vous tous les coupains!

Ne changez surtout pas, vous êtes top! ;)

Ps: désolé de ne plus trop posté ces derniers temps, mais avec mon tel, ça me casse les cou.....! Mdr

Posté(e)

Du moment que ça va bien de ton côté et que viens toujours c'est cool :roi:

Viendra le temps ou tu reviendra tous le temps comme avant!!!

Posté(e)

C'est bon, j'ai le câble dans la main.

Renvoi moi ton adresse par mp ainsi que ton tél, car je ne sais pas ou j'ai mis tout ça.

Posté(e)

Du moment que ça va bien de ton côté et que viens toujours c'est cool :roi:

Viendra le temps ou tu reviendra tous le temps comme avant!!!

Un peu débordé en ce moment entre le bézo, le sport et mon cousin qui est en travaux chez lui, mais sinon tout roule!

Ne t'inquiète pas, je suis toujours l'actuel du forum, dont un en particulier qui me fait bien rire... ;)

@vladi: nô Soucy, je t'envoie ça, tu me diras combien je te dois!

Encore merci l'ami! ;)

Posté(e)

Petite question a ceux qui ont déjà changé leur soufflet de cardan:

Comment avez vous fait pour dévisser la vis centrale (clé allen de 17) lorsque cette dernière était bloquée? :(

Posté(e)

j'ai laissé la roue au sol pour avoir une meilleur prise, je l'ai juste desséré de 1/4, puis j'ai remis la voiture sur cric. J'ai pris une clé de bonne qualité avec une rallonge.