Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

voilà depuis quelques jours j'entends des bruits suspect sous la voiture quand je conduis.

Cela s'entend quand je passe des dos d'âne ou bien une route un peu cabossés, petits nid de poules ect..

Alors ma première idée, j'ai pensé que c'était que je raclais le dessous , mais je me suis dit ça ne le faisait pas avant sur le même trajet et ma voiture n'est pas rabaissé.

Et même en passant au ralentit, ça fais la même chose, alors ce soir j'ai bien écouter et j'ai penser à mes amortisseurs mais en rentrant j'ai fais le test en ouvrant le capot et en effectuant une pression sur le deux amortisseurs et là rien

alors je fais apelle à vous au cas ou ça serait arriver à quelqu'un. :)

Posté(e) (modifié)

Merci mec, mais alors en faite j'ai lu tout le poste et même avec les photos je vois pas du tout ou ça se situe

et si il faut que je change la barre ou les silent bloc qui d'ailleurs sont des termes inconnue :) puisque je ne vois pas ce que c'est lol

mais je veux les changer car ça m'agace mais il faudrait que l'on m'éclaire, si il faut un pont ou seulement le cric pour pouvoir intervenir, et si il vaut mieux acheter de bonne pièce sur TT shop ou bien chez AUDI ça suffit, et quelles pièces acheter (silent bloc seulement ou carrément la barre ou les biellettes gauche et droite )

je voulais savoir aussi si c'était un soucie qui peut poser problèmes par la suite ou si ça peut attendre encore un peu car je compte changer la ligne complète donc si ça peut attendre je le ferais en même temps

Modifié par bloodiamond
Posté(e)

Bonsoir Bloodiamond,

en fait la barre stabilisatrice avant, se situe entre les 2 roues avant. Voir ci dessous:

http://www.wak-tt.com/mods/arb/arb.htm

En ce qui me concerne j'ai changé les silent-blocs uniquement (acheté chez Audi).

Cela peut se faire sans pont, avec des chandelles.

Vérifie bien le diametre de ta barre stabilisatrice, chez audi avec ton numéro de serie ils te dirons quelle est la référence pour ta pièce.

Regarde bien le topic ci dessous tu devrais réussir à le faire.

http://forums.audipa...1entry1563708

Sur la fonction recherche tape barre stabilisatrice et tu verras beaucoup de topics sur ce thème.

Posté(e)

J'ai eu le même soucis il y a quelques temps, cela faisait du bruit surtout quand il faisait tres froid.

Depuis le changement des silent blocs plus de soucis. :bien:

Posté(e)

bonsoir, si la voiture est sous garantie, est ce que c'est pris en charge ? merci.

Moi aussi ça fait comme un frottement, surtout à froid et sur mes deux véhicules

Posté(e)

Bonsoir Pacpac,

normalement la garantie devrait le couvrir, ce n'est pas une pièce d'usure.

Peu être , nos amis juristes du forum pourrons te le confirmer.

Posté(e)

Un petit coup de graisse silicone sur les silent blocs, vous confirmeras si cela vient bien de là ;)